L'arène de Pro-Bending

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'arène de Pro-Bending

Messagepar Le Tribun » Mar 20 Aoû 2013 01:00

*Non aucun de ses anciens amis. Kaneko fonce donc vers le maitre de la Terre. Il s'appelle Koukri.*

-Une stratégie particulière ? Il m'arrive de couvrir mes camarades, je sers de soutien principalement. Mes compagnons amorcent, je consolide. Pourquoi cette question ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Mar 20 Aoû 2013 22:13

La jeune fille eu un petit rire, heureuse d'avoir des réponses.

Si je demande ça, c'est parce que j'aspire à devenir une pro également, je suis venu juste pour ça. J'ai goûté au pro bending dans les rues de Republic City quand j'étais jeune, je me suis entraînée très dur pour avoir un certain niveau et ensuite venir ici. Le mieux serait que je pratique, mais ce sera pas pour tout de suite je pense...

Elle marque une pause et regarde la salle d'entraînement.

Je suppose que j'ai pas le droit de venir m'entraîner ici si je n'ai pas d'équipe? Et si c'est le cas, il n'y aurai pas des annonces de recrutement pour les équipes à l'accueil par hasard?
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Le Tribun » Mer 21 Aoû 2013 22:08

-Oh ? Une aspirante ! Je suppose que tu maîtrises la terre pas vrai ?

*Content de voir une éventuelle future adversaire, Koukri cherche en apprendre plus sur la jeune fille.*

-Tu es du coin alors ? Ou alors tu viens d'une des villes du Royaume de la Terre... Mmh... Hai Oukoku je suis sûr ! Aha !

*Il fait cependant la moue.*

-Mouais, seules les équipes sont autorisés à utiliser les locaux... Mais tu devrais arriver à trouver. Pleins de gens aimeraient se lancer dans le Pro-Bending... Il y a même des matchs non-officiels en ville, c'est l'étape obligatoire si tu veux atteindre le championnat officiel...

*Il lève un doigt.*

-Après, il y a trouver une équipe et trouver L'équipe. Celle qui te correspond le mieux. Une bonne équipe n'est pas une équipe composé de bon pro-benders, mais une équipe composé de membres qui sont compatibles !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Jeu 22 Aoû 2013 23:40

Oui ce n'est pas faux, je viens bel et bien de là. J'ai étudié et pratiqué la maîtrise de la terre là bas. Mon entraînement est un entraînement plus axé sur la maîtrise purement militaire, c'est pour ça que je dois pratiquer pour devenir pro bender. Encore faut-il que je trouve mon équipe. D'ailleurs en parlant de ça, faudrait que je retrouve des anciens amis, ceux qui m'y ont initié il y a quelques années quand j'étais de passage ici, si ils n'ont pas déjà une équipe évidemment..
.

Image
Kaneko
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Ven 23 Aoû 2013 00:33

-Ah bah attends, tu t'es fais des potes ici ?! Donne-moi leur nom et leur élément, on les connait peut-être !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Ven 23 Aoû 2013 09:56

Parmi eux, il y a: 2 maîtres du feu, un garçon du nom de Kina, une fille qui s'appelle Leony. Pour les maîtres de l'eau, deux garçons: Nathanaël et Daraën, deux frères jumeaux. Et enfin, une maître de la terre, Kuori. C'est eux qui m'ont fait découvrir le pro bending. Si vous les connaissez, ça serait vraiment cool! Même si ils ont une équipe, ça me ferai plaisir de les revoir...

[HRP: J'ai mis des noms au pif si ça va pas tu modifiera ^^]
.

Image
Kaneko
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Sam 24 Aoû 2013 00:01

[HRP: J'ai lancé aux dés]

*Le maitre de la terre réfléchit avant de se tourner vers ses collègues.*

-Hé !

*Il leur demande, ces derniers réflechissent mais ces noms ne leur disent rien.*

-Ah si, Kina ça me dit bien quelque chose ... Il fait pas partie des ...

-Ah oui peut-être... Mais c'est peut-être pas le même !

-Il ressemblait à quoi ton pote ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Dim 25 Aoû 2013 11:20

A l'époque où je l'ai connu, il avait les cheveux mis longs souvent retenus par un bandeau ou son bandana. Brun, taille moyenne avec une brûlure en forme de croix sur l'épaule gauche. C'est tout ce dont je me souviens...
.

Image
Kaneko
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Lun 26 Aoû 2013 19:00

-Brûlure en forme de croix ?

-Ah c'est peut-être lui, on a jamais vu son épaule à ce con-là !

-Il fait parti d'une autre équipe. Il s’entraîne très tôt le matin en général. Tu pourrais le voir à ce moment-là je pense.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Dim 1 Sep 2013 20:04

Très bien merci! J'espère que c'est lui, même si il a une équipe ça me ferai plaisir de le revoir. Merci bien pour toutes ces précisions! Et peut être à bientôt dans l'arène! Leur dit Kaneko avant de partir vers le groupe qui semblait continuer la visite (ou plutôt la finir)
.

Image
Kaneko
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City