-Je peux partir maintenant ?
Je me relevai.
-Ouais, c'est bon, merci pour les infos, gars. Bouge pas, que je coupe ces cordes...
Je me plaçai derrière lui, couteau en main, comme pour couper ses liens. Cependant, à la place, je lui enfonçai la tête dans la cuvette, et lui assénait en même temps un violent coup du pommeau de mon arme dans l'occiput pour l'assommer. Je maintins la tête du type inerte assez longtemps pour m'assurer qu'il était bien mort.
Il savait de quelles infos je disposais, il était trop dangereux de le garder en vie.
Le type était désormais en état de décès permanent, et le tout sans trop salir l'appart, le nettoyage serait facile.
Je fis un rapide calcul. Les quatre prisonniers qui restaient, certes, n'avaient rien entendu d' l'échange à part mes éclats de voix initiaux. Mais là, il allait falloir passer au max sous les radars, dans le futur immédiat. Et des prisonniers étaient une charge logistique indéniable.
Je ramassai donc un sceau que je remplis d'eau. Puis, sortis de la salle de bain. Je me plaçai derrière l'un des prisonniers, que j'assommai du pommeau de mon poignard, signalant à Sina et à deux autres de mes sous-fifres d'en faire de même.
Une fois cela fait, je sortirai le sceau de la salle de bain, et l'indiquerai à Sina.
-On les bute. Proprement. On a un message à faire passer au Boss... Toi, là, va chercher une caisse, on va décaler.
Pendant que Sina en noierait deux avec l'eau du sceau, j'étranglerai le troisième prisonnier inerte. Parce que oui, j'avais aussi un message à faire passer à mes subordonnés : je suis pas de ces boss détachés. Je leur demande pas de se salir les mains si je peux le faire moi-même.
Une fois que tout ça serait fini, et que la voiture serait là, je ferais l'inventaire des gens présents et des ressources éventuelles de l'appart. Cette planque était normalement sûre, ça nous ferait un QG temporaire le temps d'avoir le premier rapport de mes autres lieutenants, qui ne devrait pas tarder à arriver.