Le dédale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le dédale

Messagepar Krasghârn » Lun 4 Fév 2019 20:40

-Je peux partir maintenant ?

Je me relevai.

-Ouais, c'est bon, merci pour les infos, gars. Bouge pas, que je coupe ces cordes...

Je me plaçai derrière lui, couteau en main, comme pour couper ses liens. Cependant, à la place, je lui enfonçai la tête dans la cuvette, et lui assénait en même temps un violent coup du pommeau de mon arme dans l'occiput pour l'assommer. Je maintins la tête du type inerte assez longtemps pour m'assurer qu'il était bien mort.

Il savait de quelles infos je disposais, il était trop dangereux de le garder en vie.

Le type était désormais en état de décès permanent, et le tout sans trop salir l'appart, le nettoyage serait facile.

Je fis un rapide calcul. Les quatre prisonniers qui restaient, certes, n'avaient rien entendu d' l'échange à part mes éclats de voix initiaux. Mais là, il allait falloir passer au max sous les radars, dans le futur immédiat. Et des prisonniers étaient une charge logistique indéniable.

Je ramassai donc un sceau que je remplis d'eau. Puis, sortis de la salle de bain. Je me plaçai derrière l'un des prisonniers, que j'assommai du pommeau de mon poignard, signalant à Sina et à deux autres de mes sous-fifres d'en faire de même.

Une fois cela fait, je sortirai le sceau de la salle de bain, et l'indiquerai à Sina.

-On les bute. Proprement. On a un message à faire passer au Boss... Toi, là, va chercher une caisse, on va décaler.

Pendant que Sina en noierait deux avec l'eau du sceau, j'étranglerai le troisième prisonnier inerte. Parce que oui, j'avais aussi un message à faire passer à mes subordonnés : je suis pas de ces boss détachés. Je leur demande pas de se salir les mains si je peux le faire moi-même.

Une fois que tout ça serait fini, et que la voiture serait là, je ferais l'inventaire des gens présents et des ressources éventuelles de l'appart. Cette planque était normalement sûre, ça nous ferait un QG temporaire le temps d'avoir le premier rapport de mes autres lieutenants, qui ne devrait pas tarder à arriver.
Krasghârn
Fils du Flood

Nom RP: Fian So

Messagepar Kishi Tanaraq » Ven 8 Fév 2019 20:39

- Blake !

Kishi appelle le détective avant de lui tendre le combiné.

- Nauja voudrait te parler.
"Je ne sais pas quoi faire."
Image
Kishi Tanaraq
Enfant de l'Hiver

Messagepar Le Tribun » Mar 12 Fév 2019 08:09

KISHI / PIX

*Bon bah, on dirait que Blake va finalement passer à la casserole.*

-----------------------------------------------------------------------------------------------

KRASSY

Fian, en bon patron de cartel, fait le nettoyage et participe même, parce que quand on est un bon, on se salit les mains avec ses hommes.

Une fois tout ce travail terminé, il peut évacuer les lieux avec ses partenaires.

En attendant la voiture, il a le temps pour faire le bilan : il lui reste cette planque ainsi qu'une autre où il a de l'argent de quoi tenir une semaine) et du stock (de la tise frelatée, la demande du marché pour une semaine), ses fidèles lieutenants (4 personnes), d'autres exécutants répartis entre ici (3 personnes) et son stock (2 personnes)

Bref, ce n'est pas énorme, mais ce n'est pas rien non plus.

S'il pense à autre chose, qu'il me fasse signe.

En attendant, Ma lui demande comment on se débarrasse des corps.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Pix » Mar 12 Fév 2019 11:16

*Quand Blake entend l'appel de Kishi, il grogne en éteignant son cigare. Il tousse un peu gras en sortant de la salle de bain. Il se dirige vers le salon avec un air morne. Il saisit le combiné.*

-Allo ?

*C'était certainement son sens de détective, ou alors l'évidence, mais que Nauja veuille le parler au vu du contexte, ça puait sec.*
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Le Tribun » Ven 22 Fév 2019 13:45

PIX / KISHI

-Bonjour Blake.

*Il l'entend souffler son cigare.*

-Je suppose que tu as appris pour la Cheffe Iluak ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Pix » Ven 22 Fév 2019 16:22

-Bonjour Nauja.

*...*

-Il serait difficile de ne pas l'être...

*...*

-Qu'est ce que tu me veux ?

Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Krasghârn » Sam 23 Fév 2019 08:08

Ma, il est pas là, il a été expédié avec d'autres à la reco des planques cf ici.

Du coup, Bah Fian attend les rapports de ses lieutenants. A la question posée par Sina (au hasard), il répondra :

-On va laisser un message. Ce fils de chien.ne.s va savoir ce qui l'attend. Par ailleurs, les gars...

Ils s'adresse à ses subordonnés.

-A partir de... y'a deux heures, on est en guerre avec le boss. Donc vous êtes des cibles, comme moi...

Si vous me suivez, il va venir après vous. Après vos maris, vos femmes, vos gosses... Bref, ni vous, ni vos familles seront en sécurité. Vous avez un choix à faire, maintenant. Me suivre, c'est prendre le risque de perdre ce que vous aimez. Aussi je vous y force pas. Mais me suivre, c'est aussi l'occasion d'égorger ce sac à merde, et de monter à un level qu'on a jamais atteint jusque là. On pourra être les reines et les rois de cette ville.

Il marque un temps d'arrêt.

-Et si vous préférez partir, bah c'est votre choix. Et même si y'a des chances que, dans le doute, le boss vous égorge tous un par un, je vous souhaite sincèrement de vous en sortir. Si vous faites ça, pour notre sécurité à tous, quittez cette ville. Parce que ça va pas s'arrêter tout d'un coup sous prétexte que vous dites que vous taffez plus pour moi. Seuls, vous serez faibles, et isolés, de retour dans la rue; en gros vous serez à la merci du boss.

Personne dans cette pièce, moi le dernier, a envie de voir la tête d'un de ses anciens camarades empalée sur un lampadaire Place de la Libération, et encore moins d'avoir à affronter un jour celui ou celle qui avait été un frère ou une sœur dans le passé.

Petit moment de silence. Fian essaie d'éviter d'avoir l'air froid en disant tout ça, mais c'est assez dur. Il tente un sourire, plus un rictus contrit, pour montrer que, finalement, il est dans le même bateau qu'eux.elles.

-Donc soit on reste tous ensembles, et on s'en sort ensembles, soit vous disparaissez de cette ville avec vos familles, s'il est pas déjà trop tard pour eux. Y'aura pas de demi-mesure, pas avec cet enfant de chien.

Bah voilà, quoi, ça fait passer le temps en attendant, de faire le tri.
Krasghârn
Fils du Flood

Nom RP: Fian So

Messagepar Le Tribun » Lun 25 Fév 2019 08:24

PIX / KISHI

-La petite a demandé à revenir au Pôle Sud pour les funérailles de sa grand-mère... J'aimerais que tu la ramènes ici, en sécurité.

*Elle soupire.*

-Je ne sais pas si tu lis régulièrement les journaux, mais le monde est en train de partir en vrille ces temps-ci. Le chaos sort de partout, comme si tout n'avait attendu que cet instant pour sortir...

*Elle prend une pause.*

-Je n'ai pas encore trouvé le courage de lui dire, mais sa grand-mère a été la cible la même nuit de plusieurs tueurs. En fait, il serait plus exact de parler de tentatives d'assassinat... Car oui, le plus ironique dans tout ça, c'est qu'elle est morte de vieillesse. Avant qu'on ne tente de l'empoisonner, de la poignarder, et de l'étouffer, le tout dans la même nuit.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

KRASSY

*Le discours de Fian a tendance à faire pâlir certains, qui prennent leurs affaires et partent sans tarder.

Les autres, à la place, en ressortent plutôt galvanisés.

Au total, ce sont deux personnes qui sont parties. Ceux qui restent sont silencieux et attendent les ordres.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Pix » Dim 3 Mar 2019 02:52

-C'est cocasse.

*Il ricane un peu en regardant Kishi avant de tousser tandis que Nauja lui explicitait les raisons de la mort du Chef du Pôle Sud.*

-T'inquiètes pas, je me renseigne pas mal sur le chaos qui s'empare de toutes les nations. Je me sentirais presque chanceux d'être à Républic City, la ville de l'avenir !

*Cynisme...*

-Mais plus sérieusement, je ne vois pas en quoi ma présence est requise pour raccompagner la petite... Vous n'êtes ni la Nation du Feu, ni le Royaume de la Terre. Y a pas lieu à une guerre de succession chez vous non ? D'autant que vous avez déjà élu un nouveau chef non ? Quels sont les risques ? Elle n'est personne.

*Dit-il calmement en face de l'intéressé en regardant dans le vide.*

Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Le Tribun » Lun 4 Mar 2019 11:06

PIX / KISHI

*Nauja prend une grande inspiration et soupire.*

-Nous avons déjà élu une nouvelle Cheffe, oui. Anora Nakaide, du Loup-Garou. Je pense que la politique interne aux Tribus de l'Eau t’indiffère, mais, non, Blake, Kishi n'est pas n'importe qui. Elle descend d'une lignée prestigieuse, et, en conséquence, les gens qui veulent la voir disparaître son légion.

*Elle tire à nouveau sur son cigare.*

-De plus, elle porte sur elle l'héritage des Enfants de l'Hiver, ses cheveux blancs, tout en étant une sang-mêlée. Les Sourciers la considèrent comme une abomination à éliminer sans délai.

*Nouvelle pause.*

-De plus, Blake, je pense que tu as été mis au courant de l'assassinat de Toruuk Hakan du Pôle Nord. C'est passé dans tous les journaux. Je te donne une nouvelle information en primeur. Son fils a été enlevé hier soir.

*Nouvelle exhalation de fumée de cigare.*

-Donc, Blake, j'ai toutes les raisons du monde de croire qu'on veut la peau de la gamine. Et tu es la seule personne qui, à mon sens, pourrait la protéger. Parce que tu n'as aucun intérêt à ce qu'elle meure.
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City