Le dédale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le dédale

Messagepar Krasghârn » Ven 22 Sep 2017 14:26

Voyant que ça commence à décaler, je commence à sprinter à la suite du plus proche.

-Ma ! Sina ! Cette caisse !

Je lui désigne la voiture vers laquelle mon gars courait. Si je le rattrape, je suis saute dans le dos pour le poignarder au sol. Si Malik arrivait à empêcher la voiture de démarrer sans trop la niquer, on pourrait entamer une poursuite? Vu son talent pour le gros-oeuvre, il devrait pouvoir se démerder pour soulever la caisse ou bien la basculer.

En espérant que Sina arrive à temps, on tenterait de buter/neutraliser les types qui seraient en train de rentrer/seraient déjà dedans au prochain post.
Krasghârn
Fils du Flood

Nom RP: Fian So

Messagepar Le Tribun » Dim 24 Sep 2017 13:13

TOUFFU / KRASSY

*Et là, Django se rend compte que ça va être la merde, parce que l'ensemble des troupes semble converger vers lui pour se jeter dans des voitures qui démarrent en trombe.

Et qu'ensuite, une camionnette fonce vers eux à toute allure. A son bord, un maître de la terre qui a l'air de se concentrer très fort sur ce qui se passe derrière.

Ma décide d'envoyer la sauce. Il saute et écrase ses poings au sol pour défoncer la route et en faire sauter les pavés. La camionnette se met à déraper et fonce vers le camion-poubelle de Django.

La collision semble inévitable.

D'ailleurs Dak a sauté hors du camion dans un réflexe de survie.

Du côté de Fian, il saute sur son type et le poignarde au sol. Le gars tente de lutter bien sûr mais il semble moins solide que son premier adversaire.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Jeu 28 Sep 2017 22:24

* Alors qu'il posait tranquillement sa question à Dak il entendit un crissement de pneu et du gros bordel devant le camion . Il vit alors une bagnole qui s’apprêtait à entrer en collision avec leur véhicule . Il sauta du marche pied comme son collègue mais avec pour but d'avoir un bon champ de vision .
Une fois les pieds au sol Django utilisa sa maitrise de la terre pour protéger leur outil de travail, il leva les deux bras vivement vers le haut en frappant le sol de son pied droit pour créer une barrière entre les deux véhicules . *

- Ils font n'importe quoi ! Faut se barrer d'ici !

* Il cria plus ça au chauffeur qu'à Dak, si celui qui était au volant prit la décision de faire marche arrière pour se barrer Django tentera de chopper la poignée de derrière pour se remettre en position sur le marche pied, s'il rate bah il court comme un gland . *
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Krasghârn » Ven 29 Sep 2017 14:00

Bon, ça puait. Les voitures se cassaient, et Ma avait décidé de viser le camion. Heureusement, un mur apparut devant ce dernier pour protéger un autre camion.

Bref : c'tait le bordel.

-Ma ! Une caisse !

De toute façon, le camion s'en tirerait probablement. Ce qu'il nous fallait, c'était de quoi le poursuivre, et nos derniers moyens de le faire étaient en train de s'en tirer, sauf si Sina et Siraak parvenaient à en stopper une utilisable, ce qui s'avérerait difficile s'ils ne faisaient qu'envoyer des trucs dessus.

Bref, je n'avais pas beaucoup de temps, ni de marge d'action. Je sprintai vers l'avant de la caisse la plus proche, espérant pouvoir sauter dessus à temps et ne pas mourir au passage. Peut-être que l'un de mes coéquipiers aurait la présence d'esprit suffisante pour réussir ce qu'ils étaient en train de faire.

Bref, insh'allah.
Krasghârn
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mer 4 Oct 2017 08:54

TOUFFU

*La technique du Fils de la Terre se révèle efficace : il fait jaillir un mur devant lui sur lequel vient s'écraser le camion. Le chauffeur appuie sur l'accélérateur pour dégager de la zone, en laissant sur place Django et Dak.*

-Putain ! Il est en train de se casser sans nous !

--------------------------------------------------------------------------

KRASSY

*Du côté de Fian, Ma tourne la tête vers son chef de gang et acquiesce. Il tente d'immobiliser des voitures à coups de gangues de caillou mais elles vont déjà trop vite pour que ça marche.*

-Merde !

*Et comme Krassy l'a très justement remarqué, envoyer du feu ou de l'eau sur une caisse, ça ne la stoppe pas vraiment.

Fian court vers une caisse et... se fait renverser. Lol. Heureusement, elle n'allait pas trop vite, mais il se retrouve quand même sur le pavé.*

--------------------------------------------------------------------------

TOUFFU / KRASSY

*Django court vers son camion de ramassage. Un maître de la terre patibulaire barre la route du camion et le bloque dans une gangue de terre.*

-Ecoutez, les ouvriers municipaux, on prend votre camion. Cassez-vous sans faire d'histoire.

*Les satomobiles de l'autre gang sont déjà en train de prendre de la distance.

Aussi, à l'arrière du camion qui vient de se crasher, des gars de Fian assis sur des caisses de tise que l'autre gang tentait de voler tentent de se libérer de leurs liens.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Ven 6 Oct 2017 22:18

* La manœuvre fut efficace mais voila que le chauffeur commence à mettre les gaz sans ses coéquipiers . *

-Putain ! Il est entrain de se casser sans nous !

- Quoi ? C'est pas fair play ça !

* Mais il fut bien vite arrêté par un membre des voyous qui entoura le véhicule d'une gangue de terre . *

-Ecoutez, les ouvriers municipaux, on prend votre camion. Cassez-vous sans faire d'histoire.

* Django regarda Dak mais savait déjà que perdre un camion dès le premier jour de taf c'était jamais bon . Il décida de se chauffer un peu pour l'entrainement de l'après midi et fonça vers le gars balèze . Il fit un bond à quelques mètres de lui et écrasa ses pieds contre le sol pour faire une fissure en direction des pieds du voyou . Puis profitant de son esquive ou qu'il soit déstabilisé il fit jaillir deux morceaux de roches autour de lui pour les envoyer dans sa direction . Il se préparait déjà à libérer le camion si jamais sa stratégie avait marchait, mais si son adversaire était toujours alerte il continuerait de se concentrer sur lui tout en se déplaçant vers le devant du véhicule . *

- C'est mon premier jour, venez pas tout foutre en l'air .

* Bandes de méchants ! *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Krasghârn » Mer 11 Oct 2017 17:26

Bon, les types se cassaient, toussa toussa. Ma faisait du zèle, ok.

-Pas la peine, Ma, on les aura la prochaine fois.

Bon, après, si l'autre faisait le malin quand-même, et que ça partait en baston, on verrait au prochain post. Le cas non-échéant, j'aidai mes sous-fifres à se libérer de leurs liens.

-Les gars, on récupère la tise, et eux...

Je désignai d'un coup de tête les ennemis inconscients à terre.

-On embarque tout ça, allez, allez.

Je me mis moi-même à la tâche. On devait déménager tout ce merdier vers un autre appart possédé par le gang, à deux rues de là. On s'occuperait de la collecte d'infos sur place.
Krasghârn
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Dim 22 Oct 2017 13:41

*Ma se met en positition pour défoncer la gueule du dreadeux mais Fian intervient pour interrompre les hostilités. Ma libère donc le camion collecteur de poubelles et aide son gang à récupérer la tise, les alliés amochés, et les ennemis vaincus.

Dak revient vers Touffu et laisse échapper un soupir de soulagement.*

-Tain, j'ai eu peur. Tu voulais vraiment te battre contre eux ? T'es complètement taré, mec !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Mar 7 Nov 2017 12:33

* Finalement le chef du gang sembla se désintéressait de leur camion et ils remballèrent vite fait leurs affaires après avoir libéré leur outil de travail . Django pointa du doigt le conducteur . *

- Cette fois tu part pas sans nous !

* Dak poussa un soupir de soulagement en rejoignant le dreadeux . *

-Tain, j'ai eu peur. Tu voulais vraiment te battre contre eux ? T'es complètement taré, mec !

* Django sourit en haussant les épaules . *

- Boah j'ai l'habitude de me faire attaquer par des bandits de grand chemins, et puis ça m'aurait un peu entrainé pour le pro bending haha . Bon on continue la tournée ?

* Si le camion était en état de marche il monterait derrière pour continuer leur job qui avait prit un peu de retard . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Krasghârn » Mar 7 Nov 2017 21:17

Bah du coup, comme je le disais, on décale vers l'appart proche. Je demande à Ma et sa sœur de surveiller le convoi, et en route.
Krasghârn
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City