L'académie de Pro-Bending

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'académie de Pro-Bending

Messagepar Le Tribun » Lun 12 Déc 2016 16:24

Kaneko

Ashiro Ken, de même.

Il a l'air sympa et jovial. Kaneko peut voir en lui ce petit quelque chose d'innocent qu'ont ceux que la vie n'a pas encore marqué au fer rouge.
Elle n'a d'ailleurs pas manqué de voir qu'il a remarqué ses cicatrices (en même temps, c'était dur de les manquer...) mais il sourit et fait comme si de rien n'était.

Et bien... perso j'ai encore un peu de mal avec la défense. Mais comme c'est ton premier jour, autant que tu choisisses le truc avec lequel tu te sentiras la plus à l'aise !

Touffu

Serena affiche un air peu convaincu et résigné. Elle va néanmoins se mettre en place sans faire de commentaire.
Quand elle est prête, elle fait un signe de tête à Django qui ne se fait pas prier pour envoyer la sauce, comme demandé par la prof.

Elle esquive le premier disque en se décalant au dernière moment vers la droite et juste de ce qu'il faut pour qu'il la frôle.

Elle se met de profil, genoux fléchis et, quand les deux disques lui arrivent dessus, elle saute en l'air en tournant lentement sur elle-même.
Les disques lui passent en-dessous, touchant seulement ses cheveux et elle se réceptionne sans bruit au sol, sur ses deux pieds, une main au sol pour se stabiliser.

Le dernier disque lui fonce dessus à toute vitesse, elle ne va pas pouvoir l'esquiver à temps vu sa position. Son deuxième bras étant toujours derrière elle, elle ramène sa main vers l'avant en donnant un coup de poing vers le disque.
Le disque rencontre le projectile d'air envoyé par la jeune femme et se fracasse au sol en cliquetant bruyamment. Car oui Serena est une maîtresse de l'air. Django sait maintenant mieux à quoi s'attendre.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Mar 13 Déc 2016 18:29

Ashiro Ken, de même.

Le jeune homme était plutôt joyeux. Un peu trop même. Il ne devait pas en avoir bavé tant que ça dans sa vie. Ca me faisait mal pour lui, mais j'allais quand même répondre aux exigences de la prof. A ma manière certes, mais j'allais montrer que j'étais pas faite en mousse.

Et bien... perso j'ai encore un peu de mal avec la défense. Mais comme c'est ton premier jour, autant que tu choisisses le truc avec lequel tu te sentiras la plus à l'aise !

-Je prends la défense alors. Comme ça je pourrai voir à quoi ça ressemble, et tu seras en pleine forme pour esquiver mes projectiles lorsque je ferai l'attaque. Ce sera mieux comme ça.

Je me plaçais donc face à lui, commençant à sautiller très légèrement sur mes pieds. Je ne décollais pas du sol, juste un genoux qui se fléchissais, puis l'autre... Et le reste du corps qui bougeait en rythme. Oui, comme à chaque fois, je dansais légèrement lorsque j'allais me préparer à utiliser ma maîtrise. Et puis, ce pas là me permettait d'être toujours en mouvement et donc de réagir très vite, ce qui n'était pas le cas dans une pose statique.

Aller, une flamme, ça doit pas être plus compliqué à esquiver qu'un rocher qui fait ma taille...

-N'hésite vraiment pas à y aller à fond. Ne te retiens pas sous pretexte que c'est mon premier jour, et encore moins parce que je suis une fille. Je risquerai de mal le prendre.

Je lui tirai la langue histoire qu'il sache que je disais ça sur le ton de la plaisanterie, mais que j'attendais vraiment qu'il y aille à fond.
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Touffu » Dim 18 Déc 2016 23:07

Oh !

* Django était impressionné, il n'avait jamais encore vraiment vu Serena au top de sa forme et la il était servit . Elle était donc une maitre de l'air, incroyable, c'était bien la première fois que le dreadeux rencontrait quelqu'un de la tribu de l'air . Il sourit de plus belle quand au challenge qui s'annonçait à lui . Il fit s'élever deux nouveaux disques qu'il fit tournoyer sur eux mêmes, se déplaçant doucement au plus proche de la zone 3 face à la jeune femme . *

- C'est un plaisir de voir de quel bois tu est faite .

* Puis il envoya de sa main droite le disque vers les côtes de Serena . De suite après le deuxième disque fusa d'un coup de poing gauche bien sentit . Aussitôt il sauta des deux pieds sur son coté gauche pour faire se lever les deux disques restant sur le sol . Il repéra l'endroit ou son adversaire se trouverait probablement après son dernier tir puis il envoya son premier disque à plat dissimulant le second disque derrière lui . Une fois son projectile en zone trois il fit un bond en avant à la limite de la zone et du pied gauche frappant le sol il fit s'élever le premier disque avant de donner une nouvelle impulsion dans le second disque dans la direction de Serena . *

Tayaaaauuuuuut !!

[ Hrp : ah oui c'est vrai que j'aurai put me demander quel était son pouvoir . ^^]
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Le Tribun » Mer 4 Jan 2017 14:48

Kaneko

Ken ouvre de grands yeux en voyant Kaneko se mettre à "onduler" sur place. C'est la première fois qu'il voit un Maître de la Terre prendre une pose pareille pour maîtriser.

Elle est pas nette cette fille...

OK !

Vu que tout le monde est déjà échauffé,, il se met dans son cercle, lève les poings en position boxeur et se met à envoyer des projectiles vers Kaneko : Droite, gauche, gauche
Les boules de feu ne sont pas bien grosses car on n'est pas là pour blesser mais juste pour mener la vie dure à son partenaire.
Il profite de la zone en arc de cercle pour tirer de divers angles et tester les réflexes de Kaneko : déplacement latéral à droite puis deux punch de la droite.

Touffu

Les yeux de Serena pétillent de malice en voyant le large sourire de Django. Comme le dreadeux en profite pour se rapprocher tranquillement, Serena se redresse et retrouve une posture genoux légèrement fléchis.
Elle hoche la tête suite au compliment mais ne perd pas de vue les deux disques déjà en position, menaçants.
Django ayant raccourci la distance entre eux, elle se retrouve forcée d'agir rapidement pour ne pas se prendre les disques.
Quand le premier arrive elle frappe d'un coup de poing vers le sol, accentuant le mouvement de l'air autour de son avant-bras pour frapper plus vite et fracasser le disque avant qu'il ne la touche.
Même opération avec le second mais avec un uppercut suivi d'un tour sur elle-même pour se repositionner face à Django.

Comme elle s'immobilise, les deux ergots d'air créés en frappant se dissipent rapidement. Elle fronce les sourcils en voyant l'attaque frontale de Django.
Elle se met en position pour esquiver mais le second projectile et l'accélération soudaine la surprennent.
Trop tard pour bouger, elle croise les bras devant elle et décide d'encaisser le choc comme elle peut en s'aidant de sa maîtrise pour faire un bouclier de fortune.
Le choc la fait reculer de deux pas et elle ne va probablement pas s'en tirer sans de belles contusions. Elle pose un genou à terre et respire par à-coups pour reprendre ses esprits.
Un disque frôle la tête de Django et vient frapper l'épaule de Serena, l'envoyant rouler au sol un peu plus loin, nettement hors de sa zone.

On ne perd jamais par manque de disques.

La prof tourne les talons, jette un dernier regard peu sympathique à Django puis s'en va haranguer un autre duo.
Oui, c'était totalement de la violence gratuite.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Sam 7 Jan 2017 17:02

* Son enchainement fut presque en totalité anéantit par la maitrise de Serena . Elle était vraiment douée, cependant sa dernière feinte eu raison de son esquive et elle du encaisser le coup de ses avants bras . Django sourit car il avait enfin réussit à placer un coup ! Il se prépara à récupérer un des disques encore entier quand quelque chose vint lui frôler le visage . *

Que ...

* Le même projectile fini sa course dans l'épaule de la demoiselle qui se fit éjecter violemment hors de sa zone . De rage le dreadeux se retourna pour voir qui était le responsable . Il vit alors la prof prendre un air amusé et aucunement coupable . *

On ne perd jamais par manque de disques.

* Et la voila qui commence à se barrer en mode normal . Non mais elle est con ou bien ? *

- On peut savoir c'est quoi ton problème !?

* Le maitre de la terre avait lancé cette phrase d'une voix forte pour être sur que la prof l'entende . Il la fixait d'un regard plein de colère, attendant la réponse de la dame qui apparemment était inapte à l'enseignement . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Kaneko » Dim 8 Jan 2017 19:32

[HRP: Je passe sous ce code couleur pour pas qu'on me confonde avec Touff-Touff]

Mon partenaire commençait à m'envoyer des salves de flammes. Bien qu'il n'attaque pas toujours du même côté, et ne suive pas d'ordre logique dans ses attaques, celles-ci étaient envoyées à des intervalles un poil trop régulier pour m'inquiéter réellement. Je me contentais donc d'esquiver, me permettant même quelques pas de danse au passage.

Ceci dit il fait chaud.

Parce que oui, pendant mon entraînement militaire, j'avais bien compris que le moindre effort de trop n'était pas le bienvenu. Je laissais donc les attaques passer pas trop loin de moi, pour ne pas me fatiguer de trop. Et pour l'instant je ne me servait pas des disques de pierre pour me défendre. Je n'en avais pas l'utilité. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un élève, celui qui s'était pris une réflexion un peu plus tôt d'ailleurs, crie et défi directement la prof.

- On peut savoir c'est quoi ton problème !?

J'arrêterai le projectile de flamme de Ken en le balayant d'un geste sec du plat de la main. J'allais sûrement me brûler mais bon, je comptais sur mes gants pour ne pas laisser de trace sur ma peau. Je regarderai d'un bref coup d'oeil le conflit.

-Encore un qui n'a pas été élevé à la dure... Enfin...

Et je me re-focaliserai sur Ken juste après.

-Tu peux augmenter le rythme si tu le souhaite. Mais te fatigue pas trop non plus, faut qu'il te reste de quoi tenir quand tu devras défendre.

Wow... J'suis devenue orgueilleuse ou quoi? Baah. En même temps il me pousse pas autant que mon prof au Hai Oukoku...
.

Image
Kaneko
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Lun 16 Jan 2017 15:56

Touffu

La dame... s'arrête. Elle se tourne lentement vers Django et lui adresse un sourire rageur et méprisant.

-Eeeet... On peut savoir c'est quoi le tien, le bouseux ? Il y a quelque chose qui te froisse ? Tu veux déjà partir ? La porte est là.

Et elle pointe la porte.

-Si il n'y pas de problème, retourne à ton entraînement.

Kaneko

Kaneko pare le feu avec le plat de sa main. Ca chauffe quand même un peu mais rien de grave. Elle assiste à la scène décrite ci-dessus avant de se concentrer sur Ken. Ses paroles éveillent un éclat de colère dans les yeux de son adversaire.

-Hé dis, heu. Tu me prends vachement de haut quand même. T'es déjà déjà une championne ou quoi ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Lun 16 Jan 2017 18:52

La prof venait d'engueuler un peu le rebelle.

La vache, il a pas comprit pourquoi elle l'avait attaqué..? C'est pourtant pas compliqué... Amateur.

-Hé dis, heu. Tu me prends vachement de haut quand même. T'es déjà déjà une championne ou quoi ?

Je le regardais, l'air de rien.

-... Non, loin de là. Désolé si tu te sens vexé, mais je t'ai pourtant prévenu. Je le prendrais mal si tu te retenais, sous prétexte que je suis nouvelle, et / ou une fille. Et malheureusement, je vois que tu retiens tes coups. Et pour le coup, je suis vexée également. Maintenant, enchaîne si tu veux bien.

Je parlais d'un ton sec histoire de le motiver un peu. Il avait l'air sympa c'est vrai, mais apparemment, il avait un potentiel complexe d'infériorité. BREF. Je me préparais enfin à bouger pour tout esquiver. Par contre... Je me tenais prête pour une seule chose: la même chose que ce qui était arrivé à l'autre amateur/rageux/JoueurDeLoL#sel. Et ouais, C'était pas compliqué de comprendre pourquoi elle l'avait attaqué. Le pro-bending n'était pas du un contre un mais du trois contre trois. Une attaque peut venir du coéquipier que l'on ne voit pas. J'étais donc prête à me protéger AVEC un disque d'une éventuelle attaque en traître, sans prêter trop attention à cette attaque. Après tout, avec tout ce que j'avais subit au Hai Oukoku, c'était pas un maître du feu et un disque surprise qui allaient m'arrêter. Mon objectif était simple: montrer ce que j'avais dans le bide. Je me contenterai d'esquiver normalement les attaques de Ken qui était maintenant sur les nerfs, en profitant juste de mon physique de danseuse: vivacité et souplesse. Bitch. Et si j'étais touchée par un projectile de flamme, ou un disque que je n'avais pas réussi à esquiver, je me relèverai sans broncher, pour continuer.

Le premier qui m'appelle Princesse risque de prendre tarif.
.

Image
Kaneko
Fils du Flood

Messagepar Touffu » Lun 16 Jan 2017 20:27

* On sentait sur le visage de la prof que celle ci avait très mal prit son intervention, un bon point pour Django dont c'était bien l'intention . *

-Eeeet... On peut savoir c'est quoi le tien, le bouseux ? Il y a quelque chose qui te froisse ? Tu veux déjà partir ? La porte est là.

* D'un geste vif elle pointa la porte du cours . Django serra le poing et les dents en soutenant le regard de la grosse connasse ( on va l'appeler comme ça vu que j'ai pas son nom haha ) . *

-Si il n'y pas de problème, retourne à ton entraînement.

* Le dreadeux se retourna à son tour, ignorant la prof et s'en alla pour aider Serena à se relever . *

- Ça va ? Je comprend pas ce qui lui est passé par la tête ... Elle t'en veux la foldingue ?

* Une fois sur que Serena était d'attaque il lui proposerait de changer les places et de se calmer les nerfs sur lui, ptet que la prof la laissera tranquille si elle se donne à fond . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mer 18 Jan 2017 20:39

Kaneko

*Et Ken se met à attaquer plus vivement et plus puissamment. Kaneko arrive toujours à esquiver, mais de justesse.*

-Meh ! Tu joues avec moi !

*Oui, son adversaire est vexé. C'est ça quand on est fabulous et talentueuse. Et entraînée comme une militaire psychopathe. Aussi.*

Touffu

*Serena se relève grâce à l'aide de Django. Elle se tient la tête, encore un peu sonnée.*

-Je ne sais pas. Elle est imbuvable avec tout le monde, mais encore plus avec moi. Je pense que c'est parce que je suis une Fille de l'Air.
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City