Les contreforts

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Les contreforts

Messagepar Le Tribun » Jeu 2 Aoû 2012 02:09

*Et toute l'équipe se disperse assez rapidement ! La situation semblait s'arranger pour Novac !

Enfin si on enlève le fait qu'il est piégé dans une grotte dans les tréfonds du Contrefort de Republic City à travailler pour la Mafia ... On a quand même pu rêver de mieux...*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Wizzard » Jeu 2 Aoû 2012 15:32

*Certain pouvait pensé que la situation de Novac n'était pas reluisante mais pour un scientifique comme lui être à la tête de SON labo et n’avoir de compte à rendre à personne c'était le rêve. peu importait le fait d'être enfermer dans un labyrinthe souterrain truffer de truands. Après quelque heures pencher sur ces papier Novac sorti du bureau et rejoint le labo en trombe.*

Toi laisse moi ton poste de travail.

*Novac bousculat presque le Laborantin et pris ça place. En quelque geste précis il terminât la synthèse en cours mettant le mélange obtenu en attente. Il avait autre chose à tester. pendant ce temps le jeune Laborantin attendait quelque pas en retrait avec un air anxieux. Puis Novac lui tendis une liste de produit.*

Vas me chercher ces composant.

*alors que le Laborantin prenait le morceau de papier Novac rassembler quelque instrument du Labo pour les besoin de sont expérience.*
Wizzard

Messagepar Le Tribun » Mer 8 Aoû 2012 02:21

*L'homme se saisit du bout de papier et s'éxecute en lachant brièvement un:*

-Bien monsieur !

*Novac était complètement dans son trip et c'est à peine si il entendit partir le technicien (Car oui, le laborantin est celui qui est nettoie les labos techniquement :p, toi tu as des ingé voire des techniciens)...

Ce dernier revient assez rapidement avec la liste gribouillé par Novac. Ce dernier pouvait être déçu, les quantités étaient pas extras, c'était bon pour les expériences, mais niveau production, on repassera.*

-Je suis désolé, mais c'est tout ce que j'ai trouvé ...
Le Tribun
Conteur

Messagepar Wizzard » Mer 22 Aoû 2012 07:48

*Novac fait un peu la moue devant le peu de composant mais cela sera suffisant pour les premier teste. Il renvoi le technicien a d'autre tache et s'attaque à ces premier teste. sont objectif étant de remplacer les produit n'étant pas responsable de la dépendance et d'en réduire la part dans le produit finale pour amélioré l'efficacité du produit.*
Wizzard

Messagepar Le Tribun » Mar 28 Aoû 2012 16:24

WIZZARD

/Rp' mis en pause, le temps que ça avance d'un autre coté./

----------------------------
KUROI

*La satomobile file sur les routes à l'extérieur de la ville, les maisons se font plus rare et des champs agricoles sont visibles. Le duo se trouve un petit coin tranquille à l'abri des regards indiscret et de la foule. Le soleil continue de décliner sa route.*

-Je pense qu'ici ce sera bien ... On peut s'entrainer jusqu'à la nuit noire !

*Enthousiaste, Bark sort de son véhicule et se précipite vers son coffre.*

-Viens m'aider !

*Dans le coffre, un grand tonneau qui semblait bien lourd.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kuroi » Mer 29 Aoû 2012 19:07

*Enthousiaste, Bark sort de son véhicule et se précipite vers son coffre.*

-Viens m'aider !

*Dans le coffre, un grand tonneau qui semblait bien lourd.*

- J'arrive

*Mido descendit à son tour et respira une bonne bouffée d'air frais.*

- Eh bien je ne me souvenais pas que l'air d'ici était si agréable, loin de toute la pollution de la ville.

*Il se positionna d'un côté du tonneau, Bark de l'autre.*

- Tu es prêt ? 1 ... 2 ... 3 !!

*Il soulevèrent ensemble le tonneau. Mido le trouva bien lourd. Eh oui quand on passe ses journées à courir dans les rues on est forcément pas très musclés avec ses petits bras.*

Bon sang ya quoi là-dedans pour que sa soit aussi lourd ?!

*Le cliquetis d'un liquide se fit entendre lorsque les deux garçons soulevèrent le tonneau.*

Mais oui c'est sûrement de l'eau !
Kuroi

Messagepar Le Tribun » Jeu 30 Aoû 2012 02:33

*Le bidon est posé sur le sol, Bark soupire avec un grand sourire.*

-Aha ! Merci l'ami ! Allez on commence !

*Et effectivement, le maitre de l'eau enlève le couvercle et on peut voir que le tonneau était rempli d'eau.*

-Ouais désolé, les maitres de l'eau ont besoin de leur bonne eau pour pouvoir se battre, c'est quand même vachement plus facile pour toi ... Ah ! ça me fait quand même plaisir de pouvoir m'entrainer avec quelqu'un ! Un maitre du feu en plus ! Je vais pouvoir voir ton style de combat.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Le Tribun » Lun 3 Sep 2012 13:34

CYLIA

*Cylia revient à elle, elle est couchée sur une paillasse de piètre qualité, elle ouvre les yeux et se retrouve face à la femme soldat de tout à l'heure, assise devant une table, en train de lire un livre. Alors que la jeune nomade bouge, le tintement produit par les chaines alerte la femme qui relève les yeux avec un sourire.*

-On ouvre enfin les yeux. Vous êtes calmés mademoiselle ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Cylia » Mar 4 Sep 2012 10:56

Pas d'air! Pas de lumière! Sensation étouffement! Panique!
Cylia se réveille en un lieu inconnu. La bas, la femme de ce matin, celle qui l'a frappée.

A la question posée, l'adolescente oppose un silence obstiné.
En baissant les yeux elle remarque les chaines .... Mince! La maitrise et la fuite sont a oublier pour l'instant. Quelle plaie!

Pour ne pas céder à la colère ou la peur, Cylia s'assied au sol, et grâce à quelques exercices de respirations, commence doucement a méditer.
Cylia

Messagepar Le Tribun » Mer 5 Sep 2012 02:53

CYLIA

*Devant le silence de la demoiselle. La femme qui fait face à Cylia ne se démonte pas, elle fixe Cylia elle aussi en silence durant de loooongues minutes.

Après de très loooooooooongues minutes à ne rien faire ou ne rien dire, la femme soupire.*

-Je vois ...

*Elle hausse les épaules.*

-Puisque tu ne veux rien dire, nous allons te renvoyer dans un Temple de l'air choisit au hasard.

*Elle se lève.*

-Tu as l'air d'être une novice, c'est bien au Temple de l'air Occidental où vont les novices non ?
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City