Le parc

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le parc

Messagepar Le Tribun » Jeu 12 Juil 2012 03:10

*Bark hausse les épaules.*

-Boarf ! Une resquilleuse ... Rien de bien passionnant.

*Retrouvant son sourire, Bark répond à Mido.*

-La Satomobile est Grise. Pas une couleur fantastique, mais c'est pas la mienne alors je vais pas me plaindre ! T'inquiètes pas, tu pourras pas me louper !

*Et c'est sur ces dernières indications que les deux hypothétiques futurs Pro-benders se quittent en se saluant de la main.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kuroi » Mar 17 Juil 2012 14:11

*Et c'est sur ces dernières indications que les deux hypothétiques futurs Pro-benders se quittent en se saluant de la main.*

- Satomobile grise, c'est noté. Bon bah on se retrouve demain soir camarade !

*Mido prit donc le chemin de son domicile. Il s'en était passé des choses pour une soirée soit-disant habituelle. Il venait de rencontrer Bark, un maître de l'eau qui avait le même rêve que lui, jouer au pro-bending dans une équipe officielle.*

Ensemble on pourra peut-être y arriver

*Sur cette pensée il se dépêcha de rentrer chez lui car il était épuisé. Il fallait qu'il se repose pour demain soir.*

Post suivant
Kuroi

Messagepar Titbiscuit » Mar 28 Aoû 2012 11:40

L'été est bientôt fini... C'est le meilleur moment pour partir.

*Ariane, après avoir passé la journée à se balader dans les rues du centre-ville, avait décidé de rester un moment au parc pour réfléchir. Elle venait de finir sa scolarité à Republic City et n'avait plus qu'un but. Un seul. Retourner à la Nation du Feu, aller au Dojo et y trouver un maître d'armes qui puisse la former et l'aider à se perfectionner.Elle regarde son épée.*

J'ai attendu ce moment toute ma vie, Ekal. Enfin, depuis que je t'ai eue... J'ai hâte et en même temps je doute. Et si je n'étais pas à la hauteur ? Si ma phobie du sang m'empêchait d'accomplir mon plus grand rêve ? Quel comble lorsqu'on manie les armes ! J'aimerais tellement parcourir le monde entier avec toi ! Et savoir qu'au fond j'ai toujours été la grande épéiste que j'aimerai devenir...

*Elle soupire, se lève et regarde l'horizon.*

Une nouvelle vie nous attend, Ekal.

*Elle se retourne, et se dirige vers le quartier résidentiel. Le voyage ne fait que commencer...*
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Sydjee Ledys » Sam 1 Sep 2012 11:13

HRP : En provenance de l'Office de Tourisme

*Après un trajet passé à regarder le paysage défiler par la vitre en se demandant comment se sortir de cette situation et se débarrasser de Blake, voilà que le bus arrive au parc. Ni une ni deux, la jeune fille commence à se lever.*

Bon et bien, c'est mon arrêt.

*Puis elle descend du bus - une fois celui-ci arrêté, bien sur, ne doutant pas une seconde que l'homme serait sur ses talons. Elle se retourne donc vers lui.*

Vous aviez quelque chose à faire, dans le coin ?
Yellis N'Madja : Jeune fille en quête. (Capitale de la Nation du Feu)
Lorkhyn Ledys : PNJ - Directeur de la Voix de Républic City (Siège du Journal)

I was an atheist until I realized I was god
Sydjee Ledys
Fondateur

Nom RP: Yellis N'Madja

Messagepar Pix » Sam 1 Sep 2012 17:52

*En silence, Blake se lève pour laisser Yellis partir et tel une ombre, Blake quitte le bus à sa suite. A peine un pied dehors, l'homme sort une boite en métal qu'il ouvre. La boite contient de multiples cigares, il s'en saisit d'un et le met à la bouche tout en rangeant la boite.

Le bus part, le soleil décline. Ils sont au parc. Ces temps-ci il était fermé en soirée au public à cause d'un récent accident avec un maître du feu un poil trop pyromane. Il regarde autour de lui pour vérifier la baisse de fréquentation qui va au dela de ses espérances. Il est temps de jouer franc-jeu, alors que l'inspecteur sort une boite d'allumette.*

-Moi ?

*Il craque une allumette et allume son cigare. Il tire une latte avant de cracher la fumée par le nez tout en rangeant les allumettes.*

-Je suis ici pour un pendentif. Un pendentif que vous avez volé au Journal.

*Il tire une nouvelle latte avant de cracher sa fumée.*

-Ecoutez, je ne vais pas y aller par 4 chemins, j'ai les moyens d'obtenir ce que je veux. Le truc, c'est que j'ai besoin de ma paie. Je ne sais pas exactement qui vous êtes pour Lorkhyn Ledys, si ce n'est que vous êtes une proche. Monsieur Ledys aimerait beaucoup récupérer ce pendentif sans que ça ne fasse trop de bruit. Je ne sais pas ce que vous avez récupéré à la tombe, et je dois vous avouer que je m'en balance un peu. Moi, je veux juste ce pendentif.

*Il tend la main.*

-Donnez-moi ce que je veux et je vous promets que plus jamais vous ne me verrez. Épargnez-nous des complications qui seraient regrettables mademoiselle Madja.

*D'une main il remet son cigare en bouche et fixe la demoiselle avec un air qui allait entre l'aimable et le sévère.
Il était plutôt dans son intérêt de coopérer.*
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Sydjee Ledys » Mar 4 Sep 2012 22:09

*La jeune fille écoute le discours de l'homme en face d'elle. Et ne peux s'empêcher d'ouvrir de grands yeux. Et lorsque Blake s'arrête de parler en tendant la main, son regard fait quelques allez retour entre cette même main et le visage de son interlocuteur*

.... Quoi ?

*Tout ça pour ça ? Yellis est presque choquée que le pendentif soit la seule demande de Lorkhyn, et qu'il n'ai pas demandé à ce qu'elle soit traînée par les pieds - ou les cheveux, au choix - jusqu'à son bureau. Quoique, en y repensant... avait-il vraiment le choix ? Reprenant contenance, la jeune fille porte la main au niveau de son cou.*

Quoi, cette babiole ? Je l'ai juste prise parce qu'elle me semblait jolie...

*Tachant de masquer son trouble, elle comment à détacher le lacet de cuivre derrière son cou. Même si, effectivement, il ne s'agit plus à présent que d'une babiole... Les deux plaques métalliques constituent aussi le dernier lien matériel avec son passé encore en sa possession. Enfin, si l'on oublie ses vêtements et la lettre cachetée de sa grand-mère, toujours en sécurité...*

Mais je n'ai pas vraiment le choix... Si je veux avancer, je n'ai pas le choix !

*Les yeux brillants, le pendentif dans sa main fermée, la jeune fille tend le bras... Et après quelques secondes d'hésitations, ouvre les doigts au dessus de la main ouverte de Blake.*

Sydjee Ledys
Fondateur

Messagepar Pix » Mer 5 Sep 2012 03:02

*Blake tend la main pour récupérer le pendentif, lorsque le pendentif touche sa main, le bruit du choc entre le pendentif et sa main sonne comme celui de pièces sonnantes et trébuchantes. Il en aurait presque sourit.

Il lève son doigt.*

-Minute.

*Il regarde le pendentif sous toutes ses coutures. Apparemment, il n'avait pas été dupé et il avait enfin le bon pendentif. Il le range dans le revers de son manteau en fixant Yellis.*

Elle a cédé bien trop facilement cela cache quelque chose. Peut-être que ce pendentif lui a permit de récupérer quelque chose à la tombe du vieux Sydjee.

*La main ressortant du revers de son manteau tient également une petite carte entre deux doigts. Il tend la carte vers Yellis.*

-Voici ma carte, si jamais il vous viendrait à l'idée de faire affaire avec moi. Détective Char à votre service..

*Il sourit en se reculant.*

-Je vous souhaite une bonne soirée.

Le reste ne dépend pas de moi...

*Il s'arrête et se retourne.*

-Dîtes-moi Mademoiselle Madja, simple curiosité... Quel lien vous unit à Lorkhyn Ledys ?

Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Sydjee Ledys » Lun 10 Sep 2012 22:35

*La jeune fille prend la carte tendue sans vraiment réagir, réalisant peu à peu que son monde est en train de changer. Pour de bon. Ok, c'est ce qu'elle veut depuis un bon moment, mais de là à se retrouver devant le fait accompli...*

Cette fois, plus moyen de faire demi-tour...

*Elle regarde alors l'homme s'éloigner, sans vraiment réagir. Et se rend compte avec un petit temps de retard qu'il vient de lui poser une dernière question.*

Hein ? Un lien ? ... Bien plus que je le voudrais...

*Dans un geste presque devenu habituel, Yellis porte la main à son cou... Avant de se souvenir en touchant la peau nue qu'il ne s'y trouve plus rien. Sentant qu'elle ne pourra faire bonne figure beaucoup plus longtemps, elle relève les yeux vers Blake.*

Maintenant, si vous avez eu ce que vous vouliez...

*Un signe de tête, puis elle s'éloigne, ses yeux commençant à s'embuer.*

Sydjee Ledys
Fondateur

Messagepar Pix » Mar 11 Sep 2012 17:56

*Satisfait de sa réponse, Blake se retournant en prenant le soin de saluer poliment Yellis.*

Je peux rentrer chez moi maintenant.

*Et il rentre chez lui, pour une très bonne soirée en perspective.*

Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Sydjee Ledys » Jeu 13 Sep 2012 14:14

*La jeune fille, elle, reste immobile quelques instants. Elle ne regarde pas vraiment l'homme s'éloigner, non, elle accuse le coup. Il y a certaines choses auquelles on n'est, finalement, pas forcément aussi bien préparé que l'on pouvait le penser.*

Allez, ressaisis-toi !

*Yellis secoue la tête, avant de se tenir le visage entre les deux mains. Une grande inspiration... Suivie d'une grande expiration, et la voilà repartie. Direction le quartier résidentiel, pour y passer la nuit.*

Qu'est-ce que mamie m'a donné comme adresse, déjà...

Hrp : Prochain post : Quartier Résidentiel

Sydjee Ledys
Fondateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City