par Sydjee Ledys » Mar 4 Sep 2012 22:09
*La jeune fille écoute le discours de l'homme en face d'elle. Et ne peux s'empêcher d'ouvrir de grands yeux. Et lorsque Blake s'arrête de parler en tendant la main, son regard fait quelques allez retour entre cette même main et le visage de son interlocuteur*
.... Quoi ?
*Tout ça pour ça ? Yellis est presque choquée que le pendentif soit la seule demande de Lorkhyn, et qu'il n'ai pas demandé à ce qu'elle soit traînée par les pieds - ou les cheveux, au choix - jusqu'à son bureau. Quoique, en y repensant... avait-il vraiment le choix ? Reprenant contenance, la jeune fille porte la main au niveau de son cou.*
Quoi, cette babiole ? Je l'ai juste prise parce qu'elle me semblait jolie...
*Tachant de masquer son trouble, elle comment à détacher le lacet de cuivre derrière son cou. Même si, effectivement, il ne s'agit plus à présent que d'une babiole... Les deux plaques métalliques constituent aussi le dernier lien matériel avec son passé encore en sa possession. Enfin, si l'on oublie ses vêtements et la lettre cachetée de sa grand-mère, toujours en sécurité...*
Mais je n'ai pas vraiment le choix... Si je veux avancer, je n'ai pas le choix !
*Les yeux brillants, le pendentif dans sa main fermée, la jeune fille tend le bras... Et après quelques secondes d'hésitations, ouvre les doigts au dessus de la main ouverte de Blake.*