Le quartier industriel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le quartier industriel

Messagepar Kanaën » Mar 17 Juil 2012 15:16

*Tsao ne sait pas où se mettre, aussi est-elle soulagée d'entendre qu'elle a atteint l'objectif désiré. Elle gare la Satomobile à l'endroit indiqué, coupe le moteur, se demande si elle doit sortir et ouvrir la portière à son plaisantin de passager.*

/J'imagine que oui.../

*Elle effectue donc son office de chauffeur jusqu'au bout, demeurant silencieuse tandis que son client sort de la petite voiture de prêt.*
Kanaën

Messagepar Kaneko » Mar 17 Juil 2012 17:32

Allez file gamin! l'heure tourne!

Bien m'sieur!

Sur ce, Nathan se rend au quartier résidentiel pour livrer les tracts qui lui avaient été confiés.

Prochain post: ici
Kaneko

Messagepar Le Tribun » Mer 18 Juil 2012 04:00

KANAEN

*L'homme sort de la Satomobile en remerciant Tsao une main sur son chapeau.*

-Vous êtes douée, y a pas à dire ...

*Avec un sourire, il se retourne et toise une longue voiture noire arborant un symbole bien connu par Tsao sur ses portières... "Future industries" les créateurs de la Satomobile.*

-Parfait ! Elle est toujours là !

*Tsao ne comprenait rien au manège de Drake, mais ce dernier avançait d'un air guilleret vers les grandes portes coulissantes d'une usine. Il se retourna sommairement.*

-Je ne devrais pas être long, une heure tout au plus ! Vous avez quartier libre Mademoiselle Hogane !

*Et il reprend sa route... C'était presque bucolique, Tsao se tourne vers la ville... Les dirigeables semblaient un peu trop actifs ... Ça semblait être un sacré bordel en ville.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kanaën » Mer 18 Juil 2012 12:30

*La mécanicienne regarde avec un air ahuri les portes coulissantes derrière lesquelles vient de disparaître le sieur Lossan.*

/Félicitations, Tsao. Te voici promue larbin et ce le plus naturellement du monde./

*Elle soupire en regardant autour d'elle. Une heure... Qu'est-ce qu'on fiche en une heure dans un quartier pareil ? Elle pourrait reprendre la voiture et filer vers le centre-ville, mais... Ah mais flûte quoi, elle ne peut pas prendre le risque de se retrouver coincée dans un bouchon et de rater la sortie de Môssieur l'homme le plus puissant du monde ! C'est fou ce qu'on prend vite le pli d'être une bonniche...*

/Bonniche de luxe, je vous prie. N'empêche... Je fais quoi, moi ?/

*Une longue attente à regarder passer les dirigeables assise sur le capot semble être la seule réelle possibilité. Tsao s'installe donc, résignée. Après tout, elle n'a pas souvent l'occasion de se tourner les pouces. Va pour ne semi-sieste.*
Kanaën

Messagepar Le Tribun » Jeu 19 Juil 2012 03:28

*Difficile de s'endormir, peu de temps après que Drake soit rentré dans l'usine, des cris semblent émerger de la bâtisse.

Elle ne sait pas ce qu'il s'y passe, mais ça a l'air sportif...

Les voix... Sont principalement féminines... Qu'est ce qu'il pourrait bien se passer à l'intérieur.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Dastfox » Ven 20 Juil 2012 18:59

Premier post: quartier industriel: 1

*Nathaniel arrive au quartier industriel, il gare sa sato mobile. Il s'arrête un instant comme tout les matins pour admirer les locaux de future industries une lueur de fierté dans l'oeil . Il entre dans le bâtiment. Voyant arriver un colosse fort bien bâti Nathaniel sent monter l'appréhension en lui. La raison de cette peur? Il connait très bien ce colosse. Il s’appelle butch et est ingénieur dans le même service que Nathaniel.*

#Nathaniel! Mon mignon ingénieur ganté! Tu nous a inventé quoi cette nuit?#

*La raison de la haine de Butch envers Nathaniel était simple: le petit ingénieur démonte gentiment tout les projet présentés par le colosse et se les approprie en les rendant utiles et fonctionnels. Il répondit donc avec son ton le plus neutre *

Butch! Rien du tout je dormais. Et toi? A-tu un nouveau projet génial à nous présenter?

#Tu te moque de moi Fink?!#

*Nathaniel prend alors la position deffensive de celui qui a peur: les mains devant le visage et le buste légèrement reculé. Il begaye alors:*

n...non..B..But..ch je .. je...
Dastfox

Messagepar Le Tribun » Dim 22 Juil 2012 02:10

DASTFOX

-Je dérange ?

*Les deux ingé sursautent et vois un homme en costume, bien habillé... Bien trop pour être un simple roturier.*

-Je suis navré de vous déranger, mais il serait appréciable que vous mettiez vos rancunes de coté pour apprendre à travailler main dans la main messieurs. Vous êtes le future de cette usine et de cette entreprise ! Que votre rivalité soit productive et non stérile !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kanaën » Dim 22 Juil 2012 11:09

*Tsao a à peine fermé l'oeil qu'elle le rouvre brusquement, son attention attirée par des cris qui s'élèvent de l'usine.*

/ Quoi ? /

La jeune femme se redresse et tend l'oreille. De nouveaux cris se font entendre, lui confirmant qu'il ne s'agissait pas là d'un simple bruit de machine déformé par son subconscient. Elle regarde autour d'elle et ne découvre pas l'ombre d'un chat. Le quartier, ses tours et ses manufactures ne semblent pas attirer les promeneurs. Étonnant... Elle serait donc le seul être pensant du secteur susceptible d'aller voir de quoi il retourne derrière les portes coulissantes ? Manque de bol, elle ne fait pas vraiment dans l'altruisme. Le premier réflexe de la demoiselle est donc de mettre la main sur la portière de son véhicule en vue d'aller voir ailleurs si elle y est. Après tout, elle a quartier libre... Mais la voilà qui soupire.*

/ Curiosité quand tu nous tiens.../

*Elle s'écarte de la satomobile et s'approche du bâtiment. Non loin, près d'une poubelle, elle aperçoit un rongeur. Un court épisode de chasse, dont le côté épique ne sera pas relaté ici, lui permet de se saisir de l'animal. La bestiole a beau se débattre, Tsao la jette plus qu'elle ne la dépose face aux portes coulissantes de l'usine, tandis qu'elle même se dissimule sur le côté de l'immeuble. Un petit coup de maîtrise du feu aux fesses du rongeur oblige celui-ci à foncer vers la porte, laquelle s'ouvre automatiquement, comme elle l'a fait plus tôt devant Drake Lossan. Tsao espère que son petit stratagème idiot lui permettra d'entrapercevoir l'un ou l'autre aspect de ce qui se passe à l'intérieur.*
Kanaën

Messagepar Dastfox » Dim 22 Juil 2012 22:02

Post n°2: Quartier industriel 2

#Vous êtes le future de cette usine et de cette entreprise ! Que votre rivalité soit productive et non stérile !#

*L'homme qui venait de sauver Nathaniel des poings de Butch n’était d'autre que le chef de service des deux ingénieurs. C’était un grand homme bien bâti. Sans être une armoire à glace, sa vue enlève toute envie de devenir son ennemi. Une barbe plus qu’abondante lui mange le visage et sa voix de stentor est de par sa chaleur, rassurante. Il avait compris la situation du premier coup d'œil et avait trouvé la solution en un battement de cil.*

...C'est pourquoi vous allez tout deux participer à notre prochain projet, ensemble!

*Butch et Nathaniel s'étaient mis au garde à vous en s'apercevant de l'arrivée de leur chef pourtant entendant la "sanction" Butch trouva le moyen de se raidir plus encore. Car si le colosse n’était pas le meilleur ingénieur du service, il était loin d'être idiot et comprit que si cela ressemblait beaucoup à une promotion elle tournait en faveur de Nathaniel, et il avait bien l'intention de lui faire payer.

Bien Monsieur!

*Ils avaient répondu en chœur arrachant un sourire au vieil homme, fier de son autorité. Butch posa alors la question qu'il attendait.*

Et... en quoi consiste ce ... projet?

#Vous savez que la situation de future industries est loin d'être au beau fixe. Madame sato a donc décide de lancer une nouvelle gamme de deux-roues destinés aux forces de l'ordre de notre belle cité. Les véhicules devront être à la fois rapides, maniables et fonctionnels. Une version moins puissante de ce véhicule sera proposé au comun des mortels.Vous serez en concurrence. Madame Sato choisira elle même le meilleur modèle. Vous avez le droit à une équipe de trois hommes quatre avec vous le prototype devra être près à la fin du mois. Bonne chance messieurs.
Dernière édition par Invité le Lun 23 Juil 2012 09:48, édité 1 fois.
Dastfox

Messagepar Le Tribun » Lun 23 Juil 2012 03:15

KANAEN

[HRP: En fait les portes sont ouvertes, ce sont des grosses portes de hangar, mais marrant le coup du rongeur en feu xD]

*Tsao voit au loin Drake qui a une discussion houleuse avec deux demoiselles, ces dernières semblent très mécontentes de le voir, et derrière-elle, quelques gros bras qui semblent vouloir foutre Drake à la porte.

Les demoiselles irritées tournent les talons et s'en vont tandis que les gros bras s'approchent de Drake.*
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City