La gare

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La gare

Messagepar Titbiscuit » Lun 7 Jan 2013 19:55

-Vous auriez pu demander vous aussi ![/b][/b]

*Elle lui donna le supplément de 10 yuans.*

- Demain soir, s'il vous plaît. Merci d'avoir accepté de le changer. Et désolée de vous avoir crié dessus.

*Elle lui adressa un sourire d'excuse.*
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mar 8 Jan 2013 01:07

-Ah mais si vous précisez pas aussi !

*Dit-il en prenant le billet, le déchirant et faisant l'autre. Il tend le billet à Arianne et devant le sourire du jolis minoi qui lui faisait face. L'homme remue un peu sur son tabouret en secouant la tête.*

-Non mais ça ira ! Gardez vos sous et déguerpissez !

*Un peu rochon, mais tout de même sympathique !

On va pas se plaindre.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Titbiscuit » Mar 8 Jan 2013 22:18

- Pffff ! dit-elle en levant les yeux au ciel avec amusement. Bonne soirée quand même !

*Ariane sortit de la gare et se mit en route. Elle déposa la lettre pour sa famille dans une boîte croisée sur le chemin et se dirigeai vers le port.*

Il va falloir que je le prévienne... Je ne serai pas restée avec lui très longtemps au final...

*Eh oui, car malgré cette journée de dure labeur et d'énervement contre le petit monsieur guichetier, la jeune épéiste ne pouvait s'empêcher de penser au séduisant maître de l'eau, qu'elle ne tarderait pas à rejoindre...*

Edit de Pix: En plus il a une belle moustache.

[HRP / Prochain post au Port ]
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Titbiscuit » Dim 3 Fév 2013 18:18

*Ariane arriva à la gare au bout d'une petite demie-heure, et très en avance. Elle se décida à composter son billet et d'attendre devant le train, sur les bancs qui se trouvaient devant. Elle s'approcha d'un employé.*

- Bonjour, je voudrais composer mon billet s'il vous plaît, mon train est celui de 18h12 pour Hai Oukoku. Savez-vous où je peux faire ça ?
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Lun 4 Fév 2013 00:47

*L'employé, serviable au possible, propose à Arianne de l'accompagner jusqu'au quai après avoir composté son billet. Le monsieur est poli sans être chiant.

Et voilà Arianne face à son train après un contrôle de Police routinier à l'entrée du quai.

La voilà face au train ... Face à son destin. (C'est classe dit comme ça).*

[HRP: Tu peux faire un dernier post et poster à Hai Oukokou]
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Ven 19 Juil 2013 22:37

Après plusieurs heure de trains, Kaneko, jeune contrôleuse de la terre, arrive enfin à Republic City. Elle pris ses bagages, sortie sur le quai et s'étire. Après ça, elle reprend ses bagages et sort de la gare, direction, l'office du tourisme!
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Le Tribun » Sam 20 Juil 2013 01:24

*A la sortie du train toutefois, la jeune fille de la terre doit passer par un petit poste de contrôle où la police va simplement vérifier la validité du ticket et des papiers d'identité ainsi que le contenu du bagage.*

-Bonjour mademoiselle...

*Et il pratique le contrôle.
Après un résumé détaillé des bagages de la demoiselle, cette dernière sera libre de rentrer dans la cité tant convoitée.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Sam 20 Juil 2013 14:24

La jeune femme sourit et présenta ses bagages. Dedans, il n'y avait que des habits, de l'argent pour pouvoir s'intégrer, payer un loyer pour un appartement ou autre (et pas spécialement beaucoup je suppose), son pot en terre, des produits pour sa salle de bain (bah voui), e son pot de terre.

Voilà!

Elle tend également ses billets et ses papiers d'identité.
.

Image
Kaneko
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Sam 20 Juil 2013 21:34

*Le policier remercie poliment Kaneko et lui souhaite un bon séjour à Republic City.

Maintenant, il fallait se rendre à l'office de tourisme.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Dim 21 Juil 2013 17:16

La jeune fille après avoir récupérer toutes ses affaires, remballé le tout et s'être assurée de ne rien oublier à la gare, emprunte le chemin de la sortie. Arrivée vers les portes donnant sur la ville, elle demande à un employé de la gare où se situait l'office du tourisme, ainsi que l'arène de pro bending.
.

Image
Kaneko
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City