*Ah ça, il est clair que l'alcool commence à faire son oeuvre. L'ambiance était déjà bonne enfant, quelques moines, emportés par la fièvre de l'alcool entame divers jeux et chants.
Alors que Wenjin demande à Ull si il peut aller à la rencontre de son frère, Bo lui saisit les épaules en arrivant derrière-lui.*
-WENJIN ! Tu dois goûter ce que j'ai fais !
*Car si le plat principal était à la charge du fils du feu. La gestion du dessert était pour le moine de l'air. Et quel dessert, un bon gros gateau venait d'arriver. C'était la recette spéciale de Bo et déjà plusieurs moines semblaient vouloir passer leur tour.
Ce gateau semblait avoir un sacré secret. Ull demanda bien évidemment une part, étant un grand fan de cette merveille.*
-Et réservez une grande part pour nos invités !
*A l'adresse de Tung et Shizu.
Puis Bo repartit vers le gateau pour assurer le service, permettant à Ull et Wenjin de retrouver leur relative ... Tranquilité.*
-Je pense que mon frère avait prévu d'aller se servir directement aux cuisines. Après ... Je pense qu'il ne serait pas contre le fait qu'on lui apporte.
*Il prend une longue inspiration avant de soupirer.*
-Je ne saurais que vous conseiller de renoncer au vu de votre dernier entrevue avec lui. Mais vous semblez au moins aussi buté que lui.
*Il rigole.*
-Après tout, je n'ai pas le droit de vous interdire d'apporter un plat de viande à qui que ce soit n'est ce pas ?
*il sourit dans le vide.*
-Au moins cette fois-ci, vous saurez à quoi vous attendre...
*Et les gateaux sont servis. Pour ceux qui en douterait ... C'est un vrai délice. C'est tout moelleux, c'est tout imbibé d'un très bon liquide sucré qui n'écoeure pas ...
Par contre ...
C'est carrément imbibé d'alcool, les gens ont la bouche qui chauffe mais genre violent ... Mais le pire de tout ça... C'est que ça reste délicieux cette merde !*