Bar: Le Chevautruche qui fume

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Bar: Le Chevautruche qui fume

Messagepar Le Tribun » Mar 6 Juin 2017 11:20

KLEMS

*Le barman fait la moue.*

-Mais pourquoi tu la cherches ici si elle a pas disparu à Republic City ?

Mais qu'est ce qu'il me raconte ce type ? Il est bourré ? Pourquoi il cherche des infos sur une fille disparue à l'autre bout du monde dans un putain de bar ?

----------------------------------------------------------------

TOUFFU

*La musique prend des tons plus jazzys. Le son est suffisamment entraînant pour que des gens tentent leur chance sur la pistes, dont quelques jeunes femmes.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Mar 6 Juin 2017 13:25

* Le son se fait entrainant avec des airs de jazz ce qui fait dodeliner de la tête le brave Django . Il vit alors quelques personnes entamer quelques pas et surtout au milieu de belles demoiselles qui commençait à se déhancher sur la musique . Le dreadeux sourit et fini sa bière d'un trait avant d'écraser sa clope dans le cendrier . Puis il irait également sur la piste pour faire quelques pas bien sentis au rythme de la musique qui résonnait dans le bar . *

Toujours une bonne ambiance au chevautruche !

* Il était content d'avoir trouver ce bar car entre les bonnes rencontres il y avait du bon son, et des jolies filles . Que demande le peuple ? Entre deux pas il remarqua d'un coin de l'oeil la plus mignonne des demoiselles . Il attendit le moment propice et après un pas assez classe il croisa son regard et lui lança un sourire de beau gosse, comme une invitation à partager quelques pas ensembles . *
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Klems » Mar 13 Juin 2017 13:43

*L'homme ne comprends pas de quoi je parle génial...*

- Et bien comme il y a beaucoup de passage dans un bar, je me suis dit que c'est là où on devait récolter le plus d'informations possible. C'est pour ça que je suis ici. Et la police, ils peuvent m'aider seulement si je recherche quelqu'un qui a disparu depuis Republic City. Et ce n'est pas le cas. Bon si vous ne pouvez pas m'aider ce n'est pas grave je vais partir.

*Je lâche le pourboire en me levant et prend la direction de la rue, pour aller en direction du poste de police. Après tout, je n'avais rien à perdre..*
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Le Tribun » Mar 13 Juin 2017 13:48

TOUFFU

*La demoiselle, plutôt typée Fille du Feu, trouve Django à son goût et s'approche de lui pour partager quelques pas de danse. Elle apprécie son audace, et son déhanché. Cependant, le Fils de la Terre se rend rapidement compte qu'elle danse bien mieux que lui, et elle n'hésite donc pas à diriger la danse.*

-------------------------------------------------------------------

KLEMS

-Ecoute on va dire que parler des gens disparus, c'est pas la première priorité des gens ici. Ils viennent plutôt pour oublier leurs problèmes que pour en parler. Puis t'as vu la taille de la ville ? Des bars comme le mien, y'en a des centaines ! Autant chercher une aiguille dans une meule de foin ! Franchement, t'auras plus de chances à la police, crois-moi !

Il salue Kotaro, prend le pourboire, et retourne à ses affaires. Le Fils du Feu, lui, prend la direction du poste de police.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Sam 17 Juin 2017 14:54

* La tactique du dreadeux porta ses fruits quand il la vit sourire en retour et s'approcher de lui dans un déhanché envouteur . Django échangea quelques pas avec elle, jaugeant sa technique même si son regard était quasiment rivé sur le sien . *

Elle sait y faire dit donc !

* En effet il se rendit vite compte que la demoiselle était plus que douée dans ce domaine . Elle enchainait les pas avec simplicité et grâce, menant bien vite la danse . Django se cala alors sur ses pas et tenta de suivre son rythme . Son regard alternait entre ses jambes et ses yeux, plus rien autour n'existait maintenant, il n'y avait que la danse ! *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Sam 17 Juin 2017 16:20

*La demoiselle semble s'amuser et s'attendrir de la maladresse relative de Django. Elle continue à danser avec lui encore trois chansons avant de le laisser et d'aller rejoindre son groupe d'amies. Les jeunes femmes rient en regardant alternativement le Fils de la Terre et leur amie qui se met à rougir.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Sam 17 Juin 2017 16:33

* Quelle maladresse ? Django est quand même assez doué en danse non mais ! Bon ok il a pas le niveau comparé aux habitués de la grande ville mais il est pas en reste non plus . Cependant il est vrai qu'il était un peu transpirant après avoir tenté de suivre le rythme de la jeune femme durant 3 chansons . Finalement la jolie demoiselle le quitta pour rejoindre sa bande de copines . Le dreadeux lui fit un petit salut de la main avec un grand sourire et continua de danser un peu sur une nouvelle chanson . Du coin de l'oeil il observa le manège des demoiselles qui semblaient bien rigoler de la situation . Django sourit et retourna finalement vers le bar sans regarder le groupe de jeunes filles . *

Hum je vais peut être pas en rester la .

* Il commanda une nouvelle chope de bière au comptoir puis une fois servit se retourna vers le groupe de la fille du feu . Il tenta de croiser son regard comme pour l'inviter à venir discuter, même si c'est surement lui qui ferait le premier pas . Mais y aller directement n'était pas le but, il fallait laisser jaser ses copines un peu avant de passer à la phase 2 ! *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Sam 17 Juin 2017 16:39

*Ça continue à discuter pendant que Django danse et va se resservir. Il obtient une réponse rapide à son appel du regard quand la jeune femme revient commander au comptoir en s'installant juste à côté de lui.*

-Deux sang-de-feu s'ils vous plaît.

*Le serveur ouvre de grands yeux et va chercher sous son comptoir une bouteille contenant un liquide rouge vif. Il en sert deux shots. La demoiselle prend le premier. Le second, elle l'envoie vers Django.*

-Tu es nouveau en ville, hein ? Essaie ça.

*Le liquide émet une très forte odeur d'alcool, avec une légère note d'un fruit amer.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Sam 17 Juin 2017 16:54

Elle n'a pas froid aux yeux héhé .

* En effet au lieu de rester au milieu de sa petite bande voila que la demoiselle répond à son regard en venant se poser à coté de lui au comptoir . Le dreadeux sourit en se disant qu'il aurait surement fort à faire pour la courtiser . *

-Deux sang-de-feu s'ils vous plaît.

* Curieux Django observa la bouteille que sortit le barman de sous le comptoir . Elle contenait une sorte de liquide rouge vif qui semblait être particulièrement fort . Cela se confirma vite quand le barman servit le liquide dans deux petits shots, signe que c'était bien un spiritueux . Elle lui tendit alors le second verre qu'il prit avec un grand sourire . *

-Tu es nouveau en ville, hein ? Essaie ça.

- Haha, décidément on dirait que je ne passe pas inaperçue malgré la taille de la ville .

* Et il avala d'un trait le liquide . Bien vite la sensation de chaleur envahie sa gorge, bien plus que quand il buvait de l'eau de vie de son grand père . Mais il s'y était préparé et puis niveau alcool il n'était pas en reste, de plus il fallait qu'il reste stoïque devant la dame pour l'impressionner, mais bon il toussota quand même un petit peu car c'était un alcool qu'il ne connaissait pas et il fut plus fort que prévu . *

- Hum, je dois avouer que ça change des alcools de chez moi .

* Il garda cependant contenance et était même prêt à enchainer avec la petite soeur . Mais avant toute chose il y a une chose qu'il devait savoir . *

- Après une sacré danse et un bon verre partagé, aurais je la chance de connaitre le nom de celle qui a animé ma soirée ?

* Dit il avec un grand sourire, il serait d'usage qu'il commence par se présenter mais cette fille n'était pas comme les autres . Ses techniques de dragues étant totalement obsolètes devant une telle personnalité il allait devoir improviser . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Sam 17 Juin 2017 21:58

*Elle regarde en riant doucement Django vider son verre.*

-C'est sûr que ça doit te changer, hein. Haha. A ta santé.

*Paf ! Elle à-fonne son verre sans changer d'expression et le claque sur le comptoir quand elle a fini.*

-Chikara. Et toi ?
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City