Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar gutgut » Mer 11 Juil 2012 22:46

Post précédent

*Gut arriva au QG de la police au volant de la satomobile.*

Pourvu que je puisse dormir un peu avant demain.

*Il parqua son véhicule au sous sol, à la place qui lui était réservé.*

Une bonne chose de faite...

*Il était grand temps pour lui de rentrer se coucher, il remonta dans les vestiaire afin de revêtir sa tenue civile, puis ramena les clefs de la satomobile sur le tableau, pendues au crochet qui leur était dédié.*

*Il salua les quelques personnes de garde, et prit la direction de la sortie.*

-Bonne nuit tout le monde.
gutgut

Messagepar Le Tribun » Jeu 12 Juil 2012 03:19

*Une grosse voix retentit, c'était son supérieur direct.*

-Une seconde Officier ! Il y a un homme dans le bureau qui veut vous voir immédiatement concernant l'opération du port !

*Le gros moustachu rentre dans son bureau et ressort la tête.*

-Immédiatement !

*Ça avait l'air grave... *
Le Tribun
Conteur

Messagepar gutgut » Jeu 12 Juil 2012 10:27

*Son supérieur venait de l'interpeler.*

-Dafuq?

Bon bah je crois que c'est pas pour tout de suite le dodo ...

*Cette pensée déprimante provoqua chez Gut un long baillement*

-HHHHOOOOOOOOOOUUUUUAAAAAAAAAAA!

Bon bah quand il faut y aller ...

*L'épaule toujours douloureuse, il entra dans le bureau.*
gutgut

Messagepar Le Tribun » Ven 13 Juil 2012 03:36

*Un homme assis sur son bureau qui fume un cigare ...

C'est ...

Le commissaire général Wedge Kim ! *

-Vous savez ce que j'aime par dessus tout Officier ?

*Il se lève et attrape son cigare.*

-Quand un plan se déroule sans accroc !

*Il rigole, il semble content... Enfin faut croire, il a une sorte de contraction pas banale qui le tiraille au niveau des lèvres ... La vache, quand on connait l'homme, c'est rare. Quoiqu'il en soit, il attrape un cendrier pour y poser son cigare et semble sortir une petite boite en aluminium de son long manteau, il le tend vers Gut.*

-Tenez ! Un bon cigare de la Nation du Feu, pour vous féliciter pour ce magnifique coup de filet Officier ! Avez-vous la moindre idée de qui vous venez d'attraper ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar gutgut » Ven 13 Juil 2012 09:36

-Quand un plan se déroule sans accroc !

sans accrocs, sans accrocs... On en a eu qu'un sur deux...

*Le commissaire Wedge tendit un cigare en direction de Gut.*

-Tenez ! Un bon cigare de la Nation du Feu, pour vous féliciter pour ce magnifique coup de filet Officier ! Avez-vous la moindre idée de qui vous venez d'attraper ?

*Il refusa poliment le cigare.*

-Un des scientifiques de la mafia?

D'ici deux jours ils en auront un autre que nous pourrons mettre sous les verrous.

*Gut pouvait paraître désabusé, c'était en réalité la fatigue qui parlait.*

-Arrêter le second aurait peut être pu nous donner un peu plus de répit.

*Il soupira.*
gutgut

Messagepar Le Tribun » Ven 13 Juil 2012 23:53

*Le commissaire Wedge ne se formalise pas du refus de son agent, aussi il pose la boite sur le bureau du policier tout en s'asseyant légèrement sur le bureau, il se saisit de son propre cigare.*

-Ce n'est pas ... Un scientifique, c'est LE scientifique ! Le chef de projet de la mafia. Croyez-moi, j'en connais un qui ne va pas être très content de ce qu'il va apprendre.

*Il fume un peu de son cigare avant de lâcher.*

-Et un type comme ça, croyez-moi ça ne se recrute pas comme ça... Avec ça, les plans du Kraken seront largement contrecarré, et le plus important, on gagne du temps... Je ne désespère pas d'arrêter cette ordure.

*La dernière phrase de Gut gèle l'enthousiasme du Commissaire qui retrouve son visage morne habituel. Il soupire en haussant les épaules.*

-J'ai eu les premiers rapports... La satomobile blindée du grand Little D... Ne soyez pas trop dur avec vous-même officier. Cet homme est un fantôme. Tout ce qu'on peut espérer, c'est de faire échouer ses plans pour qu'il soit prit en chasse par le Kraken ... Mais je ne parierais pas là dessus.

*La fatigue de Gut n'a pas échappé à l'oeil de Kim qui tapote sur l'épaule de Gut.*

-Allez donc vous reposer Agent Gut. Demain est une autre journée n'est ce pas !

*L'homme se lève en écrasant son cigare.*

-Continuez comme ça mon gars !

*Il dépasse Gut et ouvre la porte, sur le point de sortir, il se retourne et avec un maigre sourire, il lache.*

-Je ne vous propose pas une journée de repos n'est ce pas ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar gutgut » Sam 14 Juil 2012 11:27

-Je ne vous propose pas une journée de repos n'est ce pas ?

-Ce ne serait pas utile en effet.

*Le commissaire s'en alla avec un sourire.*

Bon, cette fois au dodo...

*Il en avait fini de son épuisante journée, il réattaquerait le travail dans six heures, ne lui laissant que peu de temps pour dormir.*

*Il n'habitait pas si loin, et faisait le trajet à pied quotidiennement. Il bailla trois fois sur le chemin.*

Le soleil devrait pas tarder à se lever en prime...

*Arrivé a son appartement, il se déshabilla, laissant A'z sur son lit. Prit soin de régler son réveil et passa sous la couette avec son épée.*[hrp] non, ce n'est pas de la swordophilie ... [/hrp]

AAAAhh enfin mon lit ...

*Il laissa vagabonder ses pensées quelques instants avant de sombrer dans un profond sommeil.*

*Les courtes heures défilairent rapidement, et le réveil de Gut sonnait déjà.*

Oh non... Pas déjà...

*Il regarda l'heure et se résigna à se lever.*

*Il prit une douche froide afin de se réveiller et prit son thé du matin.*

La journée va être longue ...

*Il bailla longuement pendant qu'il s'habillait.*

-Bon bah quand il faut y aller ...

*Il attrapa A'z et sortit de chez lui en s'étirant face au soleil qui brillait déjà.*

Bonjour Republic City.

*Les rues du centre ville paraissait plus vivante en journée que la nuit. Il croisa un tramway qui remontait la rue devant le Quartier général de la police.*

Tiens, ils ont changer les horaires de passage des trams?

*Il entra dans le QG et salua les personnes présentes à l'accueil.*

-Bonjour, je traine pas ce matin, j'ai un rapport à écrire.

-File vite alors.

*Gut se changea, car même lors de l'écriture des rapports, il pouvait être appelé pour une intervention d'urgence.*

De toute façon, ce matin ce sera rapport détaillé pour tout le monde donc ...

*Il s'installa et attaqua l'écriture de son rapport détaillé.*
Dernière édition par Invité le Lun 16 Juil 2012 11:01, édité 2 fois.
gutgut

Messagepar Wizzard » Sam 14 Juil 2012 14:47

suit du quartier industriel

*Novac déabuler tranquillement dans les rue bondé du centre ville de républic city Novac avais eu l'occasion de voyager un peu dans les autre nation notamment à la nation du feux et au royaume de la terre quand il était jeune mais il n'avait jamais rien trouver de comparable à républic city. Seul cette ville possédait ce niveau d'avancer technologique, à coter de ça les autre nation passé pour une bande de joyeux pécore.

Novac s'acheta un petit truc à grignoter et continua à déambuler tranquillement. Dans ça tête il réviser les formule chimique des différent élément pouvant entré dans la fabrication de diverses substance psychotrope et surtout addictive.*
Wizzard

Messagepar Shimy » Sam 14 Juil 2012 19:26

*Après avoir laissé Halda devant chez lui, Shimy avait décidé de se balader un peu avant de trouver un endroit idéal pour dormir. Elle parcourait une rue rempli de stand de nourriture. La maître du feu essayait de ne pas se faire remarquer par certains marchands ou passants qu'elle avait volé auparavant. Mais son ventre criait famine, et c'était l'un de ses défauts : Shimy avait presque toujours faim.*

Hmm... Faut pas que je rate mon coup. Si je suis encore mener en taule, j'aurais du mal à en sortir.

*La jeune femme regardait de gauche à droite, dans l'espoir de trouver un commerçant qui ignorait qui elle était. Malheureusement, certains la fixaient d'un oeil mauvais, tout en regardant ses moindres gestes, et elle avait peur que cela influence le comportement de nouveaux vendeurs. Puis elle trouva une boutique un peu isolé, à côté d'un ruelle perpendiculaire, qui vendait des brochettes de poulets.*

Héhéhé, cible détecté !

*Elle s'approcha du vendeur avec un sourire innocent.*

- Bonjour Monsieur ! Je suis nouvelle à Républic City, et je ne sais pas où est le terrain de pro-bending, vous n'auriez pas une carte de la ville à me prêter ?

*Dès que le marchand baissera sa garde, Shimy s'emparerait de deux ou trois brochettes et s'enfuierait dans la petite ruelle. Elle userait de sa maîtrise du feu si nécéssaire.*
Shimy

Messagepar Le Tribun » Dim 15 Juil 2012 17:17

WIZZARD

*Cool, tu passes une bonne journée, c'est sympa, enfin une bonne fin de journée...
Il est temps de rentrer, non ?*

--------------------------------
SHIMY

*Le vendeur indique à la jeune fille un petit présentoir avec différentes brochures de l'office de tourisme de la ville. Il se retourne et laisse donc le champ libre à la demoiselle.*

------------------------------
GUT

*Gut est en pleine rédaction alors que diverses alertes secouent le commissariat... Apparemment, les criminels sont pas content. Mais en aucun cas l'unité de Gut est mobilisé, il semblerait que Wedge veuillent qu'il termine rapidement son rapport pour qu'il n'y ait aucun vice de procédure concernant l'arrestation du scientifique.*
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City