Bar: Le Chevautruche qui fume

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Bar: Le Chevautruche qui fume

Messagepar Titbiscuit » Lun 15 Oct 2012 20:27

- Un maître de l'eau, ah oui ? Une petite démonstration peut-être ? Je serai curieuse de voir ça ! *dit-elle avec amusement.* Et non je ne suis pas nouvelle, je vis ici depuis toujours ; et il est normal que tu ne m'aies pas déjà vue étant donné que c'était mon premier jour de travail dans cette boutique !

*Halda regarda par la fenêtre et sembla un peu inquiet lorsqu'un groupe de policiers passèrent à côté du bar. Elle le regarda avec étonnement.*

- Quelque chose ne va pas ?
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Halda » Mar 16 Oct 2012 21:07

Hum.. A vrai dire, depuis que je viens de vous revoir, j'avais presque oublié que la ville était complètement paniquée et qu'on risquait peut être une guerre avec la Nation du Feu... Bref. Je ne vais pas plus péter l'ambiance.
Pour la démonstration de maîtrise de l'eau je préfère éviter, ici. Je ne suis pas super doué, si vous voyez ce que je veux dire ?

*Il bu une gorgé de son cocktail qui commençait à sérieusement baisser dans son verre, pendant qu'une chaleur étrange commençait à lui monter à la tête. Cette petite sortie n'était pas désagréable, en fait. Se détendre dans un endroit convivial en faisant la rencontre d'une jeune fille adorable, c'était en effet plutôt cool. Son attention fut soudainement attiré par quelque chose. Il remarqua l'épée de la jeune fille, et ouvrit de grands yeux ronds.*

Ouh !!J'avais pas vu que mademoiselle sortait armée !! Une vendeuse de vêtement qui sait manier l'épée, c'est pas banal quand même !! Hihi...

Elle a l'air tellement fragile pourtant !! qui pourrait croire qu'elle sait se battre ?
Halda
Fils du Flood

Messagepar Titbiscuit » Mer 17 Oct 2012 18:28

- Je peux comprendre, en effet, haha ! Et puis ce n'est pas mon intention de vous ridiculiser, surtout dans ce genre d'endroit, loin de là.

*Elle esquissa un sourire qui se crispa légèrement lorsque Halda mentionna Ekal. Elle ne supportait aucune remarque à ce sujet. Aucune.*

Reprend-toi, tu ne vas pas gâcher un si bon moment ! Il n'as pas voulu être désagréable !

*Elle sirota son verre de thé afin de se calmer intérieurement, bien que son visage n'exprima qu'une toute petite pointe d'agacement.*

- Je ne me considère pas comme une simple et banale "vendeuse de vêtements". Et oui, je sais manier l'épée.

*Elle regarda les yeux étonnés d'Halda qui laissait paraître une certaine perplexité, qui la refroidit légèrement.*
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Halda » Sam 20 Oct 2012 23:37

*La jeune fille avait désormais l'air un peu agacée. Halda se demandait ce qu'il avait bien pu dire de mal, surtout qu'il ne la prenait pas non plus pour une "simple vendeuse de vêtement". C'était juste une manière de parler.

Décidément je suis très doué pour parler aux filles

Mmmh. Ne vous inquiétez pas, vous êtes loin d'être une banale vendeuse de vêtement. En fait, je...

*Il fut brutalement coupé par un couple de gendarme qui venait d'entrer brutalement dans le bar. Ils faisaient une petite tournée d'inspection, histoire de voir si un psychopathe lanceur de foudre ne se cachait pas derrière l'ambiance joviale qu'offrait l'endroit. Halda regarda d'un air mi-amusé, mi-exaspéré Ariane, avec un de ces regards qui voulait dire "je suis en train de faire une indigestion d'agents des forces de l'ordre, tellement qu'ils sont partout et qu'ils me tapent sur le système". *

Je disais donc : *dit-il en jetant un regard noir aux deux hommes* Aujourd'hui, je pensais à vous, et je me suis dit que vous étiez tout à fais le genre de fille qu'on a envie d'apprendre à connaitre. Quelle chance j'ai eu de vous retrouver là !!
Halda
Fils du Flood

Messagepar Titbiscuit » Dim 21 Oct 2012 13:55

*L'air exaspéré d'Halda face aux forces de l'ordre amusa Ariane qui se détendit.*

Je crois que j'ai légèrement exagéré...

*Elle lui souri et lui répondit.*

- Ah oui, vraiment ? Cela m'étonne ; d'autant plus que le sentiment est partagé haha ! Alors, dites moi tout ! Ce que vous aimez, détestez, vos études peut-être ? Je promets de répondre à toutes vos éventuelles questions !

*Elle le regarda et observa discrètement les gendarmes.*

Pfff... Bleusaille.
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Halda » Mar 23 Oct 2012 18:42

Halda fut quelque peu surprit par les questions de la jeune femme. Surprit mais heureux... En effet, c'était le signe que les deux personnes se relâchaient un peu.

Hum.. Eh bien par où commencer ? Pour l'instant je suis étudiant dans plusieurs disciplines. La médecine et l'économie sont mes domaines de prédilection mais je touche à quelques autres domaines, aussi . Par contre, c'est bien jolie mais je sais toujours pas quoi faire de ma vie. Sinon en dehors des études je m'intéresse surtout aux arts martiaux, à ma maîtrise, et à ma ville. Et j'adore rencontrer des nouveaux gens tout le temps. Republic City est parfaite pour ça, d'aiileurs...
HA oui, et j'oubliais... J'ai l'intention de faire un petit voyage dans mon pays natal, aussi (d'où mon achat de ce matin). Je n'ai pas revu la tribu de l'eau du nord depuis ma petite enfance, et j'ai envie de m'améliorer dans ma maîtrise...

*Halda s’arrêta et eu l'air songeur . Puis après une ou deux secondes de flottement il demanda à la jeune fille:*

Mais et vous ? Que faisiez vous avant de travailler dans ce magasin ? Racontez moi tout ! Vous avez sûrement des passions des projets, des histoires palpitantes...
Halda
Fils du Flood

Messagepar Titbiscuit » Mer 24 Oct 2012 16:04

*Ariane lui sourit.*

- Eh bien, je ne crois pas avoir d'histoire très palpitante à raconter, à vrai dire ! Je suis originaire de l'île d'Hosho mais nous avons déménagé ici lorsque j'étais très jeune. Sinon, je viens de finir mes études secondaires, et tout comme vous je ne sais pas trop quoi faire de ma vie. Enfin, si. J'adore les épées et un de mes plus grands rêves serait d'aller au Dojo de la Nation du Feu et me perfectionner dans ce domaine. Et dès que cela sera fait, j'adorerai voyager partout dans le monde ! C'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris ce travail, je voudrais rejoindre Hai Oukoku avant d'aller au Dojo.

*Elle s'arrêta un instant. Oui, aller au Dojo. Son rêve. Mais à part voyager après, que faire ? Elle stoppa ce flux de pensées et continua.*

- Et, à défaut d'avoir une superbe maîtrise, avez-vous de remarquables capacités pour les arts martiaux ? *dit-elle d'un air taquin.*
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Halda » Sam 27 Oct 2012 20:33

Hou ! Mais c'est génial. On a tous les deux un peu le même projet, en fait: voyager pour se perfectionner dans nos arts respectifs.
*Il finit son verre cul sec.*
Et pour ce qui est des arts martiaux on a commencé à m'en enseigner assez tôt . Du coup, on peut dire que je me débrouille... Je me suis même créé mon propre style en joignant des éléments tirés d'arts martiaux internes avec mes compétences d'acrobate.

*Il dit cela en agitant les bras et en sautillant sur la banquette car, s'il n'avait pas une très grande estime de lui d'habitude, il était quand même assez fier de sa capacité à se défendre.*
Halda
Fils du Flood

Messagepar Titbiscuit » Jeu 1 Nov 2012 15:14

- Exactement ! *répondit Ariane avec conviction.*

*Pour la première fois, elle côtoyait quelqu'un avec les mêmes ambitions qu'elle et que les voyages n'effrayaient pas. Le monde est tellement sédentaire de nos jours... Elle sourit à Halda qui sautillait sur la banquette en mimant des figures d'arts martiaux ; il avait l'air tout à coup beaucoup plus sûr de lui et enjoué ! Elle regarda autour d'elle et remarqua que le bar se vidait peu à peu. Elle se retourna vers le jeune homme. La soirée avait été géniale, Halda s'avérait être une personne très intéressante mais si Ariane ne bougeait pas d'ici 2 minutes, elle allait exploser.*

- Je crois que je vais sortir, j'ai besoin de me dégourdir les jambes ! Et puis une petite ballade nocturne ne me déplairait pas... Vous venez avec moi ?

*Sur ce, elle se lève, prend son épée et adresse un sourire plein d'impatience à Halda.*
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Halda » Ven 2 Nov 2012 12:00

Oui... D'accord ! Sortons prendre l'air.

Décidemment je ne vis que la nuit, en ce moment.
*Il s’arrêtèrent à l'entré du bar, car Halda venait de se retourner vers la jeune fille*

Vous avez envie d'aller quelque part en particulier ? *puis il s'approcha de son oreille, et chuchota* Si on pouvait éviter les endroits où il y a des patrouilles tous les dix mètres, il me semble que ce serait mieux....
Halda
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City