Le Port

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Port

Messagepar gutgut » Mer 4 Juil 2012 11:39

*Little D venait de prendre la fuite, ne laissant à Gut qu'une canette de jus de lichee et une carte: un valet de coeur.*

-Merde...

*Gut frappa la sol de colère, faisant vibrer tout le bâtiment.*

les renforts devraient arriver sous peu, allons nous occuper de ceux qui sont dehors, ils ne doivent pas récupérer le scientifique.

*Il laissa sur place le scientifique saucissonné, le jus de lichee et la carte pour sortir aider ses camarades. Passant par le trou dans le mur, il se souvint de sa blessure au bras.*

Il faut vraiment pas que les renforts tardent, ou je risque d'avoir des problèmes.

*Une boule de feu se dirigeait vers lui, il la contra en levant un bloc de pierre et continua d'avancer vers le combat.*
gutgut

Messagepar Le Tribun » Jeu 5 Juil 2012 02:37

*Le combat faisait rage à l'extérieur, mais fort heureusement, les agents de Gut menait clairement la danse, les Satomobiles étaient retournés, plusieurs criminels jonchaient le sol, assommés. Seuls restaient deux maitres de feu plutôt dégourdit.

Alors que Gut voulait rentrer dans la mêlée, une sirène retentit, c'était le dirigeable de la police qui arrivait, toute sirène hurlante. Les maitres du feu furent maitrisés par les maitres de la terre et toute l'affaire fut réglée assez rapidement. Un agent sauta du dirigeable quand celui-ci était assez bas et atterrit juste devant l'officier.*

-Désolé du retard ! On est là pour embarquer les malfrats !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Lamisseva » Lun 9 Juil 2012 16:28

Mahana arpentait le quai d'un pas rapide.
Cette fois son empressement à quitter Republic City n'y était pour rien, le soleil se levait à peine, l'air frais du matin rendait le sol glissant, une brise fraîche agitait les cheveux de la jeune fille et une légère brume s'accrochait aux cheminées et mats des bateaux accostés, rendant l'atmosphère angoissante.
Des hommes encore enivrés de la veille erraient au hasard, Maha passa rapidement devant ce qui semblait être les restes d'un combat, elle accéléra encore le pas, cherchant avidement le nom du bateau qui devait l'emmener vers le Pôle Nord, "Le protecteur".
Ce nom la faisait sourire, elle qui souhaitait quitter à tout prix cette sur-protection parentale.

Elle était sortie avant l'aube, ne voulant pas croises ses parents, ils lui avaient fait part de leur réserve quant à son départ. Ils devaient lui donner leur décision ce matin.
Elle n'avait pas voulu attendre, affronter le conflits en cas de refus, puisque quelque soit leur décision, elle serait partie quand même.

Un petit voilier se dessina à travers la brume, le navire fantomatique devient plus matériel et Maha distingua le nom tant désiré.
Elle s'arrêta devant cherchant à qui s'adresser.
Lamisseva

Messagepar Le Tribun » Mar 10 Juil 2012 02:50

*La jeune demoiselle faisait face à un navire de transport, comme on en voit certains dans le coin. Au niveau de la passerelle, deux marins qui semblaient cernés par la fatigue ... *
Le Tribun
Conteur

Messagepar Lamisseva » Mar 10 Juil 2012 13:14

* Maha s'avança timidement vers les deux hommes.
Ils tournèrent leur regard vers elle.*

- Bonjour... les salua-t-elle timidement. Je suis Mahana Aïko petite fille de Kaori Itsuko, je dois la rejoindre au Pôle Nord par ce bateau je crois...
Lamisseva

Messagepar gutgut » Mar 10 Juil 2012 16:02

[hrp] je suis de retour *o*[/hrp]

-Désolé du retard ! On est là pour embarquer les malfrats !

-Très bien, il y en a encore un dans le hangar. La deuxième cible a réussis à prendre la fuite.

* L'agent entra dans le bâtiment pour en ressortir quelques instants plus tard avec le scientifique.*

*Gut se tourna alors vers ses hommes, les félicitant pour leur travail et les invitants a rejoindre le QG avec le dirigeable.*

-Je me charge de rentrer avec la satomobile, allez vous coucher au plus vite. Je vous attend demain matin pour le débriefing.

*Aussi rapidement qu'ils étaient arrivés, les voila repartis avec les quelques personnes arrêtées dans les soutes du dirigeable.*

Ça aurait été tellement simple de faire venir tout le monde directement...

*Gut restait donc seul, et partit en direction de l'endroit ou la satomobile l’attendait.*

Il était tout de même assez étrange ce Little D... J’espère qu'on finira par lui mettre la main dessus. Le plus simple à mon avis sera de trouver les plus gros consommateurs de jus de lichee...

*Il resta pensif pendant tout le trajet qui le conduisit à la satomobile, puis celui qui le ramena au QG.*

Post suivant.
Dernière édition par Invité le Mer 11 Juil 2012 22:46, édité 1 fois.
gutgut

Messagepar Le Tribun » Mer 11 Juil 2012 02:12

LAMISSEVA

*Un des hommes regarde la jeune fille.*

-Pour prendre ce bateau, il vous faut un ticket composté mademoiselle ...

*Le second intervient.*

-Si vous avez un ticket, il faut aller le faire composter au bâtiment là bas !

*Dit-il en indiquant justement un bâtiment. Il se trouve que la jeune fille avait justement un ticket sur elle ! Sa grand-mère avait décidément pensé à tout !*

-Si vous voulez, on peut dors et déjà prendre vos bagages ? Nous allons les faire enregistrer et les installer dans la pièce prévue à cet effet !

-Ce sera plus facile pour le contrôle de l'armée !

-----------------------------
GUT

*Et paf ! Il rentre au QG (Poste au Centre-ville, on doit faire la fiesta /o/)
Le Tribun
Conteur

Messagepar Lamisseva » Mer 11 Juil 2012 13:20

Oh c'était ça le petit billet avec la lettre. Le contrôle de l'armée? Décidément il va falloir que j'apprenne vite si je ne veux pas passer pour une idiote.

- Oh merci Monsieur.

*Maha tira le billet de son sac et courut vers le bâtiment indiqué par l'homme.
Le port s'éveillait peu à peu et les gens commençaient doucement à envahir les quais.
Elle s'arrêta devant le guichet et présenta son billet.*
Lamisseva

Messagepar Le Tribun » Jeu 12 Juil 2012 03:15

LAMISSEVA

-Bonjour mademoiselle ! Faîtes-moi voir votre Ticket ... Oh mais vous êtes en avance ! Le bateau part dans une heure ... Voilà ! Maintenant vous pouvez embarquer dans le bateau, l'équipage devrait vous installer dans votre cabine.

*La dame sourit.*

-Je vous souhaite un excellent Voyage et un bon séjour au Pôle Nord.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Lamisseva » Jeu 12 Juil 2012 15:27

YYYYYAAAAAAHHHHHHH !!!!!

Mahana se retint de sauter de joie, elle remercia la femme du guichet et courut en direction du bateau.

Dans quelques jours elle retrouvera ça grand mère et commencera son éducation de maitre de l'eau.
Elle regarda vers la ville, cette ville qu'elle n'avait plus arpenté depuis ses 7 ans, elle en voulait tellement à ces parents. Ce voyage était une véritable délivrance.

L'e capitaine annonça le départ du bateau qui s'ébranla doucement.

Maha sentit un sentiment de joie intense l'envahir en voyant le quai s'éloigner.

Sa vraie vie commençait maintenant.
Lamisseva

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City