Bar: Le Chevautruche qui fume

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Bar: Le Chevautruche qui fume

Messagepar Touffu » Jeu 18 Mai 2017 13:35

- Haha la partie épique !

* Ouais parce que pour l'instant y a que le premier score de D. qui vaut vraiment le coup, il fallait relever le niveau . *

-Et ta partenaire ne peut pas jouer pour quelle raison ?

- Juste parce que c'est un maitre de l'air ...

* Il grogna dans sa barbe . *

- J'te jure, on m'a dit que c'est parce que leur maitrise est trop balèze et du coup ils peuvent pas jouer chez les pros .

* Il tira une latte sur sa clope pour étouffer un juron . *

- Y a qu'une bande de couards pour se cacher derrière des règles comme ça !

* Dit il en tapant du poing sur la table . *
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Little D » Sam 20 Mai 2017 08:31

*Little D ne réagit pas à l'accès de colère de Touffu et se contente de boire son verre. Il pense soudain à quelque chose et extrait un bout de papier cartonné de sa poche.*

-Ma carte. J'ai quelques relations dans le monde du pro-bending. Si jamais tu cherches des sponsors, je pourrai te mettre en contact.

*Il rajuste son chapeau.*

-C'est beau la fougue de la jeunesse, puis il faut renouveler les équipes de temps en temps...
Little D
Citoyen respectable

Messagepar Le Tribun » Sam 20 Mai 2017 08:32

KLEMS

*Et Kotaro arrive ainsi dans l'ambiance joyeuse et enfumée du Chevautruche.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Sam 20 Mai 2017 11:12

* Little D. écouta calmement le dreadeux en buvant son verre, au bout d'un moment il farfouilla dans ses poches pour en sortir une carte qu'il tendit à Django . Celui ci la prit interloqué et la regarda sous toutes ses coutures . *

-Ma carte. J'ai quelques relations dans le monde du pro-bending. Si jamais tu cherches des sponsors, je pourrai te mettre en contact.

- Sérieux ?

* Le maitre de la terre n'en croyait pas ses yeux, ce bar était remplit de bonnes rencontres . La chance était avec lui, et il devait en profiter un maximum . Son chemin pour la sphère pro ne semblait plus si interminable que ça maintenant . *

-C'est beau la fougue de la jeunesse, puis il faut renouveler les équipes de temps en temps...

* Django se gratta l'arrière de la tête un peu gêné des compliments de D. *

- Et ben c'est une chance de te rencontrer, quand je serais prêt nul doute que je passerais par toi .

* Dit il en agitant la carte avant de la ranger dans sa poche avec précaution . *

- Mais du coup ça fait un moment que tu es à Républic city ? Tu es une sorte de super informateur ou quoi ?
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Little D » Dim 28 Mai 2017 17:15

*Little D. bougonne.*

-Super informateur, super informateur... C'est vite dit quand même ! Disons que je connais des gens, c'est tout. D'ailleurs.

*Il se lève.*

-Mon ami est enfin arrivé.

*Il tend la main vers Django.*

-Bonne chance avec ton sport.
Little D
Citoyen respectable

Messagepar Klems » Dim 28 Mai 2017 21:16

*Arrivé dans le bar, je regarde la foule.*

- Bon, pour trouver des infos, mieux vaut commencer par le barman, peut-être que certains auront les oreilles qui sifflent.

*Je m'approche donc du bar et m'adresse au serveur.*

- Bonjour, un saké s'il-vous-plaît.

*Une fois servi et que je l'ai payé, je continue.*

-Excusez-moi, je voulais savoir comment on fait pour obtenir des informations ici. Je suis à la recherche d'une personne disparue pour un temple de l'air et je ne sais pas vraiment par où commencer...
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Touffu » Mer 31 Mai 2017 13:06

* Little D. jouait les modestes, il connaissait "juste" plein de gens . D'ailleurs un de ses collègues arriva peu de temps après et le dreadeux prit congés . *

-Bonne chance avec ton sport.

* Django le salua avec un grand sourire . *

- Merci à toi . Au plaisir de te recroiser, la prochaine fois je t'apprendrais un jeu de chez moi héhé .

* Parce que la faut pas se le cacher il c'était fait dérouillé . Il fini sa bière et commanda la petite soeur à un serveur qui passait par la . Puis il se roula une clope en observant le bar qui c'était remplis depuis tout à l'heure . Son regard se posa un temps sur une jolie croupe qui passait par la, il se demandait ce que faisait Asami en ce moment . *

La prochaine fois faudra que je sorte le grand jeu .
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Jeu 1 Juin 2017 15:31

KLEMS

*Kotaro commande un saké... Et reçoit un saké. Et ça a l'air d'être du bon saké en plus. Il pose enquite quelques questions au barman concernant les personnes disparues. Ces questions laissent l'homme... perplexe.*

-Bah euh... T'as au moins déclaré sa disparition à la police ?

---------------------------------------------------------------

TOUFFU

*A part un mec bizarre qui vient d'arriver au bar et un nouveau groupe de musiciens qui monte sur scène, rien de spécial à signaler. Asami n'est pas là... Quelle tristesse...*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Dim 4 Juin 2017 11:51

* En scrutant la salle il ne vit évidemment aucune trace de la beauté fatale, il y avait juste un mec qui venait d'entrer au bar avant de s'accouder au comptoir . Le dreadeux détourna son regard vers la scène qui accueillait un nouveau groupe . Il but une gorgée de sa bière tout en tendant l'oreille vers la musique . Selon le thème il irait peut être danser un peu histoire de se dégourdir un peu les jambes . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Klems » Mar 6 Juin 2017 07:39

*Je regardai le barman qui me demandait si j'avais fait une déclaration à la police.*

- Je ne sais pas si c'est vraiment utile, la personne en question n'a pas disparu depuis Republic City. Elle a disparu depuis le Temple de l'Air Australe. En quoi cela me serait utile d'aller faire cette déclaration ?
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City