par Setsuna » Mar 15 Nov 2016 22:39
*Youtso avait sans doute un instinct de survie mais il l'a oublié dans la poche arrière de son autre pantalon. Il peut voir que Setsuna reste aussi froide qu'auparavant, le blizzard qui entoure sa présence est en soi déjà suffisant comme colère.*
-Oh, vous pensez donc que c'est de l'intimidation ça ?
*Elle sourit de plus belle, le genre de sourire qu'aurait un chat en jouant avec une souris.*
-Croyez-moi, vous ne voulez pas que je vous intimide.
*Regard froid et austère puis retour à un regard plus normal.*
-Enfin, je comprends vos inquiétudes, elles sont légitimes mais un de mes hommes a été un peu trop professionnel. Tant mieux pour la ville dirons-nous...
*Elle regarde Youtso en mode inquisitrice.*
-Désirez-vous que je vous arrête pour possession de drogue et que je vous amène au poste ou bien préférez-vous accepter d'aider votre ville qui vous rendra votre investissement pour elle ?
*Elle boit à son verre en observant Youtso.*
-Je reste un agent de l'état quoiqu'il arrive, ne l'oubliez pas... maintenant si vous quittiez la table sans rien dire, il n'y aurait pas de soucis, je vous ferai cette fleur en échange de votre aide passée, je terminerai ce verre et vous ne me verrez plus jamais... Néanmoins cela mettra fin à une opportunité intéressante pour vous, celui de tisser des liens, d'oeuvrer pour votre ville et surtout...
*La femme s'arrête brutalement, observant quelqu'un dans le bar, rangeant le sac de champignons séchés et le dossier dans son manteau vitesse grand V*