Bar: Le Chevautruche qui fume

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Bar: Le Chevautruche qui fume

Messagepar Youtso » Mar 15 Nov 2016 08:32

*Le demoiselle me répond par un bonsoir et un sourire somme toute sympathique sans être ravissant. Cette femme est plus terrifiante que charmante... Je prends place à côté d'elle. Elle glisse une enveloppe sur la table.*

-Voici un petit quelque chose pour vous remercier.

*Je suppose qu'il s'agit de la récompense qu'elle m'avait promis. Je souris également.*

-Merci.

*Je prends l'enveloppe et je la glisse dans une poche de mon pantalon. Ce n'est pas l'endroit pour y étaler son contenu à la vue de tous.*

-La moto est garée devant l'entrée de service. Il y a beaucoup moins de passage par là. Je n'ai pas touché aux documents.
Y'a moyen de monter le volume ?
Youtso
Fils du Flood

Nom RP: Youtso Wang

Messagepar Setsuna » Mar 15 Nov 2016 21:55

*Le sourire de Setsuna devient plus carnassier envers Youtso, comme celui d'un gourmand face à une pâtisserie.*

-Dites-moi Youtso, cela vous dirait-il de travailler pour nos services ? Rien de bien dangereux, je vous rassure.

*Son ton se fait plus discret et plus conspirateur.*

-Vous devriez seulement obtenir quelques informations qu'on vous demanderait de nous donner dans une de nos boîtes mortes en échange, une petite somme vous serait laissée plus tard dans un autre endroit. Qu'en dites-vous ? Un travail sans danger... sans compter que vous pourriez compter sur notre tolérance à l'égard de certains de vos vices.

*Et oui, la bougresse ne s'est pas privée de le filer la veille de son boulot et de fouiller son chez-lui quand il bossait. On ne refait pas plus psychopathe ou professionnelle, ça dépend votre point de vue, que Setsuna.*
Setsuna
Fils du Flood

Nom RP: Setsuna

Messagepar Youtso » Mar 15 Nov 2016 22:04

*La femme se met à sourire. Un vrai sourire de psychopathe. Je me mets à frissonner malgré moi.*

Qu'est ce qu'elle me veut encore ?

-Dites-moi Youtso, cela vous dirait-il de travailler pour nos services ? Rien de bien dangereux, je vous rassure.

-Hein ? Heu... Pardon ?

-Vous devriez seulement obtenir quelques informations qu'on vous demanderait de nous donner dans une de nos boîtes mortes en échange, une petite somme vous serait laissée plus tard dans un autre endroit. Qu'en dites-vous ? Un travail sans danger... sans compter que vous pourriez compter sur notre tolérance à l'égard de certains de vos vices.

*La dernière phrase me fait particulièrement tiquer.*

-Hé ! Dites tout de suite que je suis un alcoolo ou un drogué, hein ? Vous gênez pas surtout ! J'sais bien que j'ai l'air d'un voyou mais j'en suis pas un ! Je suis musicien moi ! Je fais un travail honnête et je gagne pas ma croûte pour m'exploser la gueule avec mes potes dans l'arrière salle !
Youtso
Fils du Flood

Messagepar Setsuna » Mar 15 Nov 2016 22:15

*Le calme de Setsuna et le froid qui dégage de ses paroles auraient pu faire peur à bien des gens mais allait-ce être le cas de Youtso.*

-Oh mais je ne me gêne pas, vous n'êtes certes pas abusif dans votre consommation mais cela reste un crime ...

*Elle sort un dossier et y dépose un petit paquet de champignons séchés.*

-Ce serait dommage que vous ayez des soucis, que les gens que vous aimez l'apprennent,... Me suis-je bien fait comprendre ?

*Le regard de Setsuna est aussi impitoyable qu'une lame et son visage aussi froid que la sympathie de Cid.*
Setsuna
Fils du Flood

Messagepar Youtso » Mar 15 Nov 2016 22:24

*Setsuna reste horriblement calme. Une goutte de sueur coule dans mon dos.*

-Oh mais je ne me gêne pas, vous n'êtes certes pas abusif dans votre consommation mais cela reste un crime ...

*Elle sort un dossier et y dépose un petit paquet de champignons séchés.*

-Ce serait dommage que vous ayez des soucis, que les gens que vous aimez l'apprennent,... Me suis-je bien fait comprendre ?

-Mais... Mais... Vous avez trouvé ça où ? Chez moi ? Mais vous êtes complètement malade ? Vous ne pouvez pas entrer chez les gens comme ça sans mandat ! Ça, c'est un crime ! Et plus grave que de posséder quelques ingrédients de cuisine ! Vous avez un mandat ? Je veux le voir. Maintenant.

*Je ne rigole plus. L'instabilité psychologique de cette femme et ses menaces à répétition commencent à sérieusement me taper sur les nerfs. Quant aux gens qui m'aiment, je n'en n'ai aucun dans cette ville. Ici, je ne peux compter que sur moi-même.*

-Si vous n'en n'avez pas, je vous considérerai juste comme une autre de ces psychopathes membres de la Mafia et qui passent leur temps à intimider tout le monde ! Parce que c'est bien ça que vous faites, m'intimider !
Youtso
Fils du Flood

Messagepar Setsuna » Mar 15 Nov 2016 22:39

*Youtso avait sans doute un instinct de survie mais il l'a oublié dans la poche arrière de son autre pantalon. Il peut voir que Setsuna reste aussi froide qu'auparavant, le blizzard qui entoure sa présence est en soi déjà suffisant comme colère.*

-Oh, vous pensez donc que c'est de l'intimidation ça ?

*Elle sourit de plus belle, le genre de sourire qu'aurait un chat en jouant avec une souris.*

-Croyez-moi, vous ne voulez pas que je vous intimide.

*Regard froid et austère puis retour à un regard plus normal.*

-Enfin, je comprends vos inquiétudes, elles sont légitimes mais un de mes hommes a été un peu trop professionnel. Tant mieux pour la ville dirons-nous...

*Elle regarde Youtso en mode inquisitrice.*

-Désirez-vous que je vous arrête pour possession de drogue et que je vous amène au poste ou bien préférez-vous accepter d'aider votre ville qui vous rendra votre investissement pour elle ?

*Elle boit à son verre en observant Youtso.*

-Je reste un agent de l'état quoiqu'il arrive, ne l'oubliez pas... maintenant si vous quittiez la table sans rien dire, il n'y aurait pas de soucis, je vous ferai cette fleur en échange de votre aide passée, je terminerai ce verre et vous ne me verrez plus jamais... Néanmoins cela mettra fin à une opportunité intéressante pour vous, celui de tisser des liens, d'oeuvrer pour votre ville et surtout...

*La femme s'arrête brutalement, observant quelqu'un dans le bar, rangeant le sac de champignons séchés et le dossier dans son manteau vitesse grand V*
Setsuna
Fils du Flood

Messagepar Youtso » Ven 18 Nov 2016 10:35

-Oh, vous pensez donc que c'est de l'intimidation ça ?

*Et elle sourit encore. Mais c'est quoi son putain de problème ?*

-Croyez-moi, vous ne voulez pas que je vous intimide.

*J'allais me lever pour simplement partir mais elle semble se calmer.*

-Enfin, je comprends vos inquiétudes, elles sont légitimes mais un de mes hommes a été un peu trop professionnel. Tant mieux pour la ville dirons-nous...
Désirez-vous que je vous arrête pour possession de drogue et que je vous amène au poste ou bien préférez-vous accepter d'aider votre ville qui vous rendra votre investissement pour elle ?
Je reste un agent de l'état quoiqu'il arrive, ne l'oubliez pas... maintenant si vous quittiez la table sans rien dire, il n'y aurait pas de soucis, je vous ferai cette fleur en échange de votre aide passée, je terminerai ce verre et vous ne me verrez plus jamais... Néanmoins cela mettra fin à une opportunité intéressante pour vous, celui de tisser des liens, d'oeuvrer pour votre ville et surtout...

*Elle remarque quelque chose qui le fait cacher tout ce qu'elle a déballé.*

-Qu'est ce qui se passe ?
Youtso
Fils du Flood

Messagepar Setsuna » Sam 19 Nov 2016 23:50

*Setsuna observe d'un regard analyste l'individu qui est rentré dans le bar et le fixe alors qu'elle continue de parler à Youtso.*

-L'homme qui vient de rentrer appartient à la mafia mais il devrait être en prison. Ce qui signifie qu'il s'est évadé ou plus probable... que quelqu'un l'a aidé à sortir.

*Elle se reconcentre sur Youtso et le regarde.*

-Voulez-vous m'aider à le capturer ? *lui dit-elle à voix basse en sortant plusieurs yuans.*
Setsuna
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mer 30 Nov 2016 15:14

Setsuna & Youtso

L'homme se dirige vers le comptoir et échange quelques mots avec le barman. Le duo se trouve trop loin pour saisir la teneur du discours.
Le ton ne monte pas mais Setsuna peut deviner aux gestes assez vifs que le sujet est animé. Finalement l'homme reçoit un verre, le vide d'un coup sec, le repose sur le bar et s'installe sur un tabouret, face à la salle.
Il regarde distraitement les environs, son regard s'attardant particulièrement sur la chanteuse qui occupe la scène en ce moment.
Il tape nerveusement du pied sur le montant de son tabouret.

Le Tribun
Conteur

Messagepar Setsuna » Dim 18 Déc 2016 01:47

*Les yeux de glace de Setsuna se plantent dans le regard de Youtso alors qu'elle forme des mots discrètement à son égard.*

-Je veux une réponse claire et simple.

*Cela clarifiera beaucoup de choses pour nos deux protagonistes.*
Setsuna
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City