GUTENPLUD
*Le moine sourit.*
-Oui, nous avons vraiment énormément de chance. Et tout cela, nous le devons à l'avatar Aang. Il fut avisé de faire construire cette ville. Il avait de grand projet pour elle.
*Dit-il en détournant le regard vers la baie où le mémorial de l'avatar était visible.*
-Je me demande ce qu'il penserait de toute ce qu'il s'est passé ces 10 dernières années. Enfin !
*Il hausse les épaules et chassent ces idées noires de sa tête avant de réfléchir à la proposition de Wenjin.*
-De l'aide ? Ma foi, non. Nous vivons assez simplement entre ces murs. Et quand l'envie se fait trop forte, nous partons souvent dans les autres temples de l'air. Nous restons des nomades de l'air après tout.
*Le moine se racle la gorge et invite Wenjin à le suivre.*
-J'ai entendu parler de vos soucis avec le grand maitre Cid la veille. Enfin ... Tout le monde ici en a entendu parler. Il faut dire qu'il a la voix qui porte le bougre. Aussi je crois savoir que vous avez quelques problèmes... Et même si le gros du travail doit être fait par vous et vous seul, je tenais simplement à vous dire au nom de mes congénères que nous sommes prêt à vous apporter toute l'aide nécessaire et que vous ne devez surtout pas hésiter à nous demander.