Bar: Le Chevautruche qui fume

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Bar: Le Chevautruche qui fume

Messagepar Wizzard » Dim 24 Juin 2012 14:18

Je n'y manquerai pas cher Tsao. Mais il ce fait tard et je m'en voudrais de vous privez de votre sommeil réparateur si vous venez régulièrement ici on ce reverra bientôt je suppose.

*Novac finide vider sont verre puis salua la jeune femme et sortie dans la nuit fraîche de République City. Arriver dans la rue Novac marqua une pause les yeux fixé sur la rue ou les quelque attroupement marquer l'entré des différent bar.*

/Une personne interessante.../

*Novac rentra chez lui, un petit appartement à quelque rue de là.*
Wizzard

Messagepar Kanaën » Mar 26 Juin 2012 09:11

*La rencontre se termine là. Tsao salue cordialement le chimiste qui s'en va, acquiesçant lorsqu'il évoque une possibilité de la revoir. Laissée seule en tête à tête avec son verre, la jeune femme y observe son reflet et l'interroge à voix basse.*

- T'en penses quoi, ma vieille ?

*La réponse est muette, mais Tsao sourit. Elle vide ensuite sa boisson, se lève et sort du bar.*
Kanaën

Messagepar Titbiscuit » Ven 12 Oct 2012 19:34

*Ariane, décida de passer la soirée dans un bar. Les derniers jours avaient été épuisants et elle estimait que se détendre dans un lieu aussi populaire lui ferait le plus grand bien. Voilà pourquoi, elle se tenait assise à une table proche d'une large fenêtre du Chevautruche qui fume en attendant que sa commande arrive. Elle observait avec une curiosité discrète les gens autour d'elle et regardait de temps en temps son épée ; elle la rassurait. Elle tourna la tête vers la fenêtre.*

Belle soirée... D'ailleurs, devais-je rentrer à la maison ou trouver un autre endroit pour dormir ? ... Après tout je voulais m'émanciper mais... Allez, c'est bon je trouverai quelque chose d'autre ! Il faut que j'assume jusqu'au bout maintenant !

*Elle regarda son épée. Ekal. Ekal ... Elle se promit d'écrire à ses proches au plus vite.*
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Halda » Ven 12 Oct 2012 20:25

Après avoir passer une journée riche en activités plus molles les unes que les autres, Halda décida d'aller faire un tour au chevautruche qui fume. D'ailleurs il avait bien envie de fumer, et sortit de quoi s'adonner à cette activité pas très saine. Il rentra dans le Bar et alla directement au comptoir pour commander un petit remontant.

Bonsoir... Que puis-je vous servir ?
demanda la serveuse... Halda opta pour un coktail au nom imprononçable à base d'alcool de ginseng et de jus de fruit. Il y avait quand même pas mal de monde, malgré les conditions un peu bancales que vivaient tous les citoyens de Republic city, à cause des évènements récents. Il décida de ne pas rester au comptoir comme tous les poivrots, accoudés pour ne pas tomber à cause des vapeurs d'alcool qui embrument leur cerveaux, mais d'aller s’asseoir à une table. Il posa donc son derrière sur la banquette et se mit à contempler les gens alentours, quand un regard l'accrocha soudainement...
Halda
Fils du Flood

Messagepar Titbiscuit » Ven 12 Oct 2012 20:42

*Ariane attendait en vain une commande qui n'arrivait pas. Ce n'était tout de même pas compliqué de servir un thé glacé ! Elle marmonna quelque chose de pas très poli, et se leva pour faire part de son mécontentement et se dirigea vers le bar. Elle esquiva deux personnes qui trinquaient et qui visiblement étaient bourrées et regarda autour d'elle. Elle avança, s'arrêta et se retourna. Quelque chose avait attiré son regard. Ou plutôt quelqu'un.*

Oh...

*De grands yeux bleus-gris la fixait. Indéfiniment. Et ceux-ci étaient reconnaissables entre tous.*
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Halda » Ven 12 Oct 2012 22:14

Bon sang, mais c'est elle ?

Ahem... Bonsoir *Il rougit, se leva et se dirigea vers la demoiselle qui semblait un peu étonnée par cette rencontre inattendue *
Hé bien si je m'attendais à ça ! Vous me reconnaissez ?

*Il sourit à la jeune fille..*
Halda
Fils du Flood

Messagepar Titbiscuit » Sam 13 Oct 2012 12:06

*Ariane est super étonnée. La chance est de son côté pour une fois...*

- Oui, bien sûr ! Ravie de vous revoir !

*Elle lui sourit et le regarda attentivement. Elle l'avait parfaitement reconnu, le jeune client de tout à l'heure ! *

- Bon allez, ne restez pas planté là, venez vous asseoir avec moi ! *dit-elle avec un léger rire. Elle lui fit signe de la suivre à sa table.*
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Halda » Sam 13 Oct 2012 17:40

Halda se retrouva donc assit aux côté de la jolie vendeuse qu'il avait eu le bonheur de rencontrer le matin même.. Il sirota une gorgé de sa boisson, puis entama la conversation :

Alors... Vous avez décidé de venir boire un verre ? J'imagine qu'après une journée dans une boutique vide, on a sûrement envie de voir un peu de monde... Mais j'y pense. Je ne sais même pas comment vous vous appelez ! Mon nom est Halda.

Autour d'eux les gens étaient plutôt joyeux, et une bonne ambiance était en train de s'installer. Aussi, un groupe de musique se mit à jouer au fond du salon où ils se trouvaient...
Halda
Fils du Flood

Messagepar Titbiscuit » Sam 13 Oct 2012 18:38

-Halda ? C'est un joli prénom... Je m'appelle Ariane.

*Elle pris son thé glacé qui était enfin arrivé, en bu une gorgée puis repris.*

- En quelques sortes ; je suis surtout venue pour me détendre : cette ville ne dort jamais et un peu d'animation est toujours la bienvenue selon moi. Et puis la boutique n'était pas totalement vide aujourd'hui...

*Elle lui sourit et remarqua une joyeuse musique qui venait de commencer.*
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Halda » Lun 15 Oct 2012 17:03

-Mmmh.. C'est vrai. Vous avez eu l'immense chance de vendre un manteau à un jeune maître de l'eau.

*Il leva les yeux au ciel pour illustrer l'ironie qu'il savait parfois bien manier.*

Au fait... Je me posai une question. Vous êtes nouvelle en ville ? Je ne vous avez jamais vu dans ce magasin, et dieu sait si j'y passe du temps.

*La musique s’arrêta et les gens applaudirent. Dehors, on pouvait voir par une fenêtre qu'une patrouille de police déambulait dans la rue. Halda sembla un peu paniqué en apercevant le groupe d'homme qui s'éloignait dans la rue*

Bon sang, j'avais presque oublié qu'on était au bord d'un conflit avec , avec ce qu'il s'est passé au port !
Halda
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City