Le quartier industriel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le quartier industriel

Messagepar Wizzard » Ven 6 Juil 2012 14:47

*Sans répondre le type au carte propose à Novac de s'assoir. Après un moment d'hésitation Novac accepte avec un haussement d'épaule après tout il n'a rien de mieux à faire.*

Bonjour l'ami... On s'est perdu je crois ... Novac c'est bien ça ?

Pour vous perdre il aurais déjà fallu que je vous connaisse hors je ne vous ai encore jamais vu... vous êtes?

*Les accent métallique de la voix de Novac sont amplifier par l'impatience de ce dernier cependant le tout est atténué par une pointe de curiosité cet homme semble le connaitre.*
Wizzard

Messagepar Le Tribun » Sam 7 Juil 2012 00:12

KANAEN

*L'homme suit Tsao jusqu'à la voiture. Il laisse la demoiselle faire son office pendant qu'il consulte l'heure avec un air bien embêté. Quand le verdict tomba, l'homme soupira longuement.*

-Ah ! C'est bien ma veine ! On dirait que le destin s'acharne ... Va pour la voiture de prêt !

*Il s'arrête soudain, se saisit le menton en observant la jeune mécano.*

-Dîtes ... Serait-ce abuser de vous que de vous demander de me conduire à mon rendez-vous ... Vous semblez adroite avec les machines et je dois vous confier avoir en horreur les incapables ...

*Il sourit.*

-Vous semblez adroite...

*Il hausse les épaules.*

-Cela va sans dire que je vous dédommagerais pour le temps perdu avec en prime un petit supplément ! Récompenser le dévouement n'a jamais tué personne n'est ce pas ?!
Le Tribun
Conteur

Messagepar Little D » Sam 7 Juil 2012 00:16

*L'homme sourit.*

-Appelle-moi Little D...

*Son sourire devint plus énigmatique.*

-C'est dur de trouver du boulot quand on a fait cramé un entrepôt hein Novac ? Les entreprises veulent plus de vous...

*Il soupire.*

-Le Nine Djah qui vous suit à la trace toussa toussa ... Bref, un coup à rempiler la chimie pour de bon ...

*Dit-il en mélangeant son jeu de carte les yeux dans le vide. Il tourne soudain la tête vers Novac.*

-C'est moche hein ?
Little D
Citoyen respectable

Messagepar Wizzard » Mar 10 Juil 2012 12:10

*Novac écoute attentivement le dénommé Little D. au fur et à mesure un des mot de sont discoure font passé les voyant au rouge.*

/Le nine Djah.../

*Novac ce douter bien que de faire cramer un labo de recherche travaillant pour l'armée lui vaudrais probablement l'attention désagréable des srvice secret de République City. Mais ce qu'il l'alerter le plus c'est que ce type soit au courant.*

/deux hypotèse soit il est est avec le nine djah sois il est de la mafia... dans les deux cas il est dangereux.../

Que me voulez vous.

*Le ton est cassant et la voix glaciale*
Wizzard

Messagepar Little D » Mer 11 Juil 2012 02:34

-Moi ?

*Il feint la surprise.*

-Hé ! Pourquoi cette suspicion à mon égard ! Je suis là pour t'aider mon ami ... Rien de plus !

*Il se penche et ramasse deux canettes de jus de Lichee, il en tend une à Novac qu'il pose sur la table.
Il ouvre la seconde.*

-Je viens toujours en aide à mes clients les plus fidèles ! Je suis comme ça ! Ouvert aux gestes commerciaux !

*Il boit une grande gorgée et rote.*

-La vache ... Je suis dingue de ce truc ...

*Il repose sa canette et reprend son jeu de carte.*

-... Tu comprends, c'est comme ça qu'on arrive à fidéliser la clientèle !

*Ouais sinon ça n'a strictement aucun rapport avec la choucroute...*
Little D
Citoyen respectable

Messagepar Wizzard » Mer 11 Juil 2012 07:27

*Novac refusa la cannet de jus de lichee. l'attitude de little D le gonfler royalement.*

Personne ne fait rien si il n'y trouve pas un intérêt. Pour qui tu travail? La mafia? Les flic ? l'armée peut être? tu travail à coup sur pour l'un d'eux ou alors tu leur sert d'intermédiaire. Maintenant dit moi ce que tu me veux.

*Le ton de Novac s'était fait plus rude. Ce type tourné autour du pot et ça le saouler.*
Wizzard

Messagepar Kaneko » Mer 11 Juil 2012 14:13

[HRP] Désolé pour le retard j'avais oublié que j'avais commencé à RP ici --"

La question était claire mais Nathan tiqua quand même. Si il était un maître des éléments. Il ne l'était pas mais la question le surpris

Hmm Non, je n'en suis pas un. Pourquoi donc?
Kaneko

Messagepar Le Tribun » Jeu 12 Juil 2012 03:17

JT

*L'homme se contente de hausser les épaules.*

-Par curiosité, on ne sait jamais, les maitres du feu et de la Terre peuvent être pratique dans le métier !

*Le gros homme fit volte-face.*

-Allez file gamin ! L'heure tourne !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Little D » Jeu 12 Juil 2012 03:24

*Little D éclate de rire. Ce n'était pas pour se moquer mais l'attitude de Novac semblait bien lui plaire.*

-Tu sais que tu m'intéresses bien toi ? J'ai bien fais de penser à toi ...

*Il continue à rire en terminant sa canette, il la jette sur le sol avant de sortir une cigarette.*

-Bien ... Soyons honnête 5 minutes ... Police ou Mafia, je suppose que tu t'en fiches pas mal pour savoir pour qui tu vas bosser ...

*Il hausse les épaules en allumant sa cigarette.*

-Hé bien dans une certaine mesure... On peut dire que c'est pareil pour moi.

*Il tire une latte avant de retirer la cigarette de sa bouche et de se lever en sursaut.*

-Mais on n'est pas là pour parler de moi ! Ah ça non ! On est là pour parler de toi mon gros !

*Il s'était retourné les bras en l'air ... Avant de se retourner à nouveau vers Wizzard, la clope au bec.*

-Dis-moi ... Tu t'y connais comment en procédé de synthèse chimique ? Non parce que c'est un peu la base de ton futur boulot ... J'ai déjà lu ton CV, mais ma réputation est en jeu tu comprends ...
Little D
Citoyen respectable

Messagepar Wizzard » Jeu 12 Juil 2012 08:12

Dis-moi ... Tu t'y connais comment en procédé de synthèse chimique ? Non parce que c'est un peu la base de ton futur boulot ... J'ai déjà lu ton CV, mais ma réputation est en jeu tu comprends ...

Tout dépand de la nature de ce que vous voulez que je synthétise... si ce sont de banal substance psychotrope ce sera un jeu d'enfant même si ça demandera un peu de matériel. Par contre si on parle d'élément plus... disons définitif ça demandera plus de temps... et surtout plus de moyen.

*Novac marqua une petite pause.*

[s]Dois-je en déduire que vous voudriez m'embauche pour le compte de la mafia pour fabriquer leur drogue? La mafia est elle au courant que ma spécialité c'est le développement d'arme?

*Novac savait bien que la mafia était au courant mais il posait la question car il trouvait curieux d'être embaucher pour de simple drogue alors que ça spécialité sont les armes chimique.*[/s]
Wizzard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City