par Aetos » Mer 18 Avr 2018 14:42
*Anil se tourne Aymée, son sourire habituel aux lèvres.*
- J'ai énormément voyagé, ça oui. Mais de là à être célèbre pour ce fait, je ne crois pas. Cela viendrait plutôt du fait que je n'ai pas mes tatouages de Maître ou alors que je n'ai pas de compagnon poilu pour voyager.
*Il se met à rire chaleureusement.*
- Et cela risque de vous décevoir mais je n'ai pas de relation particulière avec les Sages. Je les connais car je suis originaire de Republic City et j'ai grandi quelques années ici. En fait, j'étais proche du Temple Oriental au moment où la lumière blanche s'est élevée du Temple même. Ce qui m'a fait revenir précipitamment au Temple pour avertir les Sages.
*Anil détourne son regard des jeunes femmes et le dirige vers la direction du Temple.*
- Mais aussi pour encourager le projet d'exploration du Temple.
*Il redirige à nouveau son regard sur les soeurs.*
- C'est un rêve que j'ai longtemps. Qui sait ce qu'on pourrait découvrir ? Ou plutôt redécouvrir ? Et puis, rien que pouvoir ressentir le frisson de l'exploration est déjà une raison suffisante pour y aller.
*Des étoiles sont visibles dans les yeux du vagabond tandis qu'il parle.*
- Ahem. Désolé, je ne peux m'empêcher de m'emporter quand je parle de ce sujet. Mais j'imagine que vous avez également une raison pour vouloir accompagner l'expédition, non ?
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."
"Devils don't ask Gods for favours.