Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Eréné » Sam 31 Mar 2018 17:35

... Opame était sans voix. Ce dont l'aveugle aurait pu se douter vu qu'il n'était pas sourd. Lol.

-Euh... pourriez-vous vous expliquer sur ce point ? Je trouve cela assez nébuleux, étant donné que je suis quasi certaine de ne vous avoir jamais croisé de ma vie.

Ou alors il était en visite au temple boréal et elle ne l'aurait pas calculé ? Fort probable. Mais chhhhhut.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Chizuka » Mar 3 Avr 2018 20:52

Je regarde le moine qui m'aborde, et répond avec un sourire.

Euh... oui, je voulais aller me promener en ville histoire de me changer les idées.
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Aetos » Mer 4 Avr 2018 13:54

- C'est possible. Mais l'humilité n'est pas un défaut de mon point de vue.

*Il ne répond pas au fait que le Sage ait été au courant de ses pérégrinations. Cela le trouble un peu tout au plus mais tout ce qui ne concerne pas les voyages et l'exploration ne l'intéresse pas plus que cela donc il laisse couler.*

-Vous partirez dans une semaine, le temps de rassembler les derniers émissaires des Temples. En attendant, profitez de ces quelques jours à Republic City pour vous organiser entre-vous. Le Moine Hospitalier supervisera vos préparatifs.

*Il acquiesce aux paroles d'Ull avant de le saluer au moment où celui-ci les congédie. Il sort de la pièce.*

- Vous venez de quel Temple ?, demande-t-il à la jeune femme nommée Mia.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Sacaria » Ven 6 Avr 2018 20:32

Mia acquiesce et remercie le Sage, puis sort à la suite d'Anil. Celui lui demande son temple d'origine.

Ma sœur et moi venons du temple occidental. dit-elle en montrant Aymée. Vous y êtes déjà allé ?
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Aetos » Mar 10 Avr 2018 22:56

*Anil salue d'un signe de tête Aymée avant de répondre à la question de Mia.*

- Oui. Plusieurs fois dans ma jeunesse. Enfin, là ça doit bien faire une quinzaine d'années que je n'y ai plus remis les pieds., dit-il en se grattant la barbe avant de rire.

- Enfin, dire ma jeunesse me semble un peu exagéré. Je devais avoir entre 15 et 20 ans la dernière fois que j'ai visité les Temples, sauf celui-ci vu que c'est mon Temple d'origine. Mais je parle, je parle et je dois probablement vous ennuyer.

*Anil se tait ensuite et attend donc une réponse.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

Aetos
Proflooder

Messagepar Le Tribun » Dim 15 Avr 2018 15:33

ERENE

*Le vieux Moine croise ses yeux.*

-Il y a d'autres façons de voir les gens que par les yeux, et d'autres façons de les connaître que par le contact en face à face.

*Merde, encore un vieux con qui parle par énigmes. Génial.*

---------------------------------------------------------------------------------

CHIZUKA

*Le moine croise les bras.*

-Les Sages pensent que ce n'est pas une bonne idée tant que vous n'êtes pas guérie.

---------------------------------------------------------------------------------

AETOS / SACARIA

*Aymée intervient en levant une main.*

-Mais non ! Pas du tout ! C'est super intéressant ! Le Sage vous connaît ? Vous êtes un Nomade qui a voyagé à ce point pour être connu comme ça ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Eréné » Dim 15 Avr 2018 16:07

-...

Opame cligna à plusieurs reprises avant de répondre.

-Genre, la réincarnation ?
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Messagepar Le Tribun » Mar 17 Avr 2018 20:08

ERENE

*Le vieux sourit.*

-Je vois que tu commences à voir où je veux en venir...

*Il ne dit rien de plus.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Eréné » Mar 17 Avr 2018 22:48

Opame afficha une expression des plus perplexes. Chose qui dut échapper à son interlocuteur car... il était aveugle.

-Nous nous serions connus dans une autre vie ? Et quels auraient été nos liens ?

La moniale dut reconnaître que la curiosité la disputait à la perplexité la plus totale.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Messagepar Aetos » Mer 18 Avr 2018 14:42

*Anil se tourne Aymée, son sourire habituel aux lèvres.*

- J'ai énormément voyagé, ça oui. Mais de là à être célèbre pour ce fait, je ne crois pas. Cela viendrait plutôt du fait que je n'ai pas mes tatouages de Maître ou alors que je n'ai pas de compagnon poilu pour voyager.

*Il se met à rire chaleureusement.*

- Et cela risque de vous décevoir mais je n'ai pas de relation particulière avec les Sages. Je les connais car je suis originaire de Republic City et j'ai grandi quelques années ici. En fait, j'étais proche du Temple Oriental au moment où la lumière blanche s'est élevée du Temple même. Ce qui m'a fait revenir précipitamment au Temple pour avertir les Sages.

*Anil détourne son regard des jeunes femmes et le dirige vers la direction du Temple.*

- Mais aussi pour encourager le projet d'exploration du Temple.

*Il redirige à nouveau son regard sur les soeurs.*

- C'est un rêve que j'ai longtemps. Qui sait ce qu'on pourrait découvrir ? Ou plutôt redécouvrir ? Et puis, rien que pouvoir ressentir le frisson de l'exploration est déjà une raison suffisante pour y aller.

*Des étoiles sont visibles dans les yeux du vagabond tandis qu'il parle.*

- Ahem. Désolé, je ne peux m'empêcher de m'emporter quand je parle de ce sujet. Mais j'imagine que vous avez également une raison pour vouloir accompagner l'expédition, non ?

Aetos
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City