Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Le Tribun » Lun 15 Jan 2018 16:40

DAIDAI

*Amarok trouve une aire d'entraînement inoccupée où sont installés des mannequins. Il peut les tabasser de tout son soûl. Ils sont rembourrés avec de paille.*

-------------------------------------------------------------------------------------------

SACARIA / NEMO

*Ull sourit.*

-Voilà. Il n'y a donc pas de raisons d'envoyer plus de gens.

*Il embrasse ensuite la totalité des personnes présentes.*

-Alors, qu'est ce qui vous a motivé à venir ? Quelles sont les compétences que vous avez qui vous permettront de mener à bien cette mission ?

*Pour dissiper tout doute, la question s'adresse aussi à Handoo.*

-------------------------------------------------------------------------------------------

SHION / KLEMS / CHIZUKA / AETOS

*L'infirmière répond à Anil.*

-Oui, la dernière fois c'était avec un Fils de l'Air élevé à la Nation du Feu. Wenjin était son nom si je me souviens bien. Il est parti au Temple Austral depuis.

*Ayant terminé les soins de Chizuka, elle libère la Fille du Feu. Entretemps, Kotaro a repéré Shion en train de se faire traiter les yeux par une infirmière. Le jeune homme lui répond que c'est son état habituel et qu'il n'y a pas de soucis à se faire. Cependant, l'infirmière, agacée par le trop grand nombre de personnes présentes dans la salle des malades, et tout le monde dehors.

Ainsi libérés de l'absence du joueur, dans un couloir, les trois jeunes gens peuvent discuter de leurs problèmes de maîtrise.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Shion » Mar 16 Jan 2018 12:18

[HRP: Désolé pour l'absence o/ ]

Je sortais donc dans le couloir après avoir pris des gouttes et remercié l'infirmière. Comme l'a dit le MJ en me PNJsant, c'était mon état naturel, mais autant le répéter pour marquer le coup et mon retour:

-Ne vous en faites pas Kotaro, c'est mon état naturel ce regard. Mais ça, vous le saviez déjà.

Je me mettais à chuchoter pour ne pas être entendu de l'infirmière, en cachant ma bouche en mode "Eh, pst, viens voir!"

-Et puis, entre nous... J'ai pris les gouttes parce que ça avait l'air de la rassurer un peu mais bon, elles n'étaient pas nécessaires si ça vous rassure.

Je m'étirais un peu.

-Désolé pour ce combat qui frôlait le ridicule. Enfin, combat, c'est vite dit. J'ai bloqué, je ne sais pas pour quelle raison. J'ai presque l'impression de m'être évanoui mentalement dès que nous nous sommes mis en garde. Peut être un léger traumatisme lié à la NF, ça reviendra. Et quand ça reviendra, je vous ferai signe pour que l'on remette ça, dans de bonnes conditions. Il semblerai que je sois touché plus profondément que ce que je pensais.

Oui, je cherche une manière RP de justifier tout ça, ET ALORS?!
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Daisuke » Mer 17 Jan 2018 12:50

-250-

Le pauvre mannequin choisi par Amarok devient rapidement à ses yeux la manifestation physique de toutes ses frustrations.
Il est tour à tour chacun de ces bandits croisés dans le parc. Il est ces hommes racistes qui lui ont cherché des noises juste avant les émeutes à la Nation du Feu. Il est ce maître de la terre prétentieux et aussi mauvais épéiste que perdant.
Amarok frappe façon bourrin, vite et fort sans même réfléchir. Heureusement que le mannequin est en paille, parce que contre un mur ça n'aurait pas été la même histoire.
Mais avant même qu'il s'en rende compte, c'est contre lui même qu'il se "bat". Contre sa propre impuissance et son incommensurable naïveté.
Il s'écoule un long moment d'auto-flagellation mentale avant qu'il ne finisse par s'arrêter, en sueur et les phalanges douloureuses de ces contacts à répétition.

Voilà qui ne règle absolument rien, mais ça fait du bien.

Il s'assoit sur un muret proche, attendant patiemment que ses mains aient finit de pulser de douleur pour déplier petit à petit ses doigts passablement engourdis.
Maintenant qu'il est calmé, c'est l'occasion de réviser posément ses options.

Hors de question de rester ici plus de temps que nécessaire. Je refuse de devenir un boulet enchaîné aux pieds de ces braves gens.
Continuer à voyager, en admettant que je parvienne à trouver de l'argent, et laisser derrière moi une occasion de récupérer le sabre de Lyanna : impossible.
Rentrer au Pôle : je vais me faire accueillir à grand coup de "on te l'avait dit". Bon, c'est pas faux. Mais j'ai vraiment pas besoin d'entendre ça. Et reprendre la vie là-bas, comme si de rien n'était, en étant devenu "celui qui a essayé et a merdé en beauté"...

Rien que d'y penser il peut sentir la bile lui remonter dans l'estomac.

On va laisser quelques jours à la police pour donner des nouvelles. Et si elles sont mauvaises ou inexistantes eh bien...j'ai plus grand chose à perdre.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Klems » Mer 17 Jan 2018 21:25

-Ne vous en faites pas Kotaro, c'est mon état naturel ce regard. Mais ça, vous le saviez déjà.

*Je pris une respiration.*

- Oui c'est vrai, je vous prie de m'excuser. Je m'en veux encore de ce qu'il vous est arrivé il y a peu par ma faute.

*L'infirmière commençait à s'agacer de notre présence et notre conversation. Cela se comprenait totalement puisqu'on devait la gêner dans son travail, ainsi que les patients qui avaient besoin de silence et de repos. Lorsque Shion expliqua l'histoire des gouttes dans les yeux, je me mis à sourire.*

-Désolé pour ce combat qui frôlait le ridicule. Enfin, combat, c'est vite dit. J'ai bloqué, je ne sais pas pour quelle raison. J'ai presque l'impression de m'être évanoui mentalement dès que nous nous sommes mis en garde. Peut être un léger traumatisme lié à la NF, ça reviendra. Et quand ça reviendra, je vous ferai signe pour que l'on remette ça, dans de bonnes conditions. Il semblerai que je sois touché plus profondément que ce que je pensais.

- Très bien, me voilà rassuré. Lorsque vous vous sentirez mieux, venez me voir, ce sera avec plaisir de recommencer un échange à vos côtés.

*Sur cette phrase je le saluai avec respect. Puis je me tournai vers Anil.*

- Auriez vous besoin d'aide pour une quelconque affaire dans le Temple ? Autrement je pensais faire un tour dans le centre ville.
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Aetos » Jeu 18 Jan 2018 11:43

*Anil n'a rien à ajouter à la discussion entre Kotaro et Shion. Il se contente d'écouter jusqu'au moment où Kotaro se tourne vers lui et lui fait une proposition. Il lui répond en souriant.*

- Merci de votre proposition mais je n'ai pas besoin d'aide. Par contre, je ne pourrai pas vous accompagner au centre-ville, je compte aller discuter avec le Sage Ull d'une affaire ne concernant que les Nomades.

*Il salue les trois jeunes gens et part. Il décide d'aller voir directement au Bureau du Sage, il toque à la porte et attend une réponse.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Chizuka » Jeu 18 Jan 2018 17:08

je reste silencieuse pendant que ces hommes parlent jusqu'à ce que je ne puisse plus me retenir de mettre le sujet sur le tapis.

Dites-moi monsieur commencé-je en m'avançant vers lui avec ma béquille. Je m'appelle Chizuka et je suis maître du feu, comme Kotaro.

Une petite quinte de toux plus tard.

Vous allez l'air de déjà vous être rencontré, il vous a expliqué notre problème ? Vous en avez déjà parlé ?
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Shion » Ven 19 Jan 2018 19:02

Kotaro me saluait après m'avoir répondu. La femme qui était à côté prenait directement la parole après lui.

Vous allez l'air de déjà vous être rencontré, il vous a expliqué notre problème ? Vous en avez déjà parlé ?

Je me grattais la tête. Et prenais une grande inspiration mentale, j'allais devoir parler à une femme de nouveau.

-Hmm... Il l'a... évoqué. Maintenant que vous le dites, il n'est pas rentré dans les détails. Simplement parlé d'un problème lié à vos maîtrises...
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Sacaria » Dim 21 Jan 2018 20:17

Quand Ul lui demande ses capacités particulières, Mia réfléchit quelque seconde, puis répond sincèrement.

Et bien... à part ma maîtrise et ce qu'on apprend à tous novice, je n'ai pas vraiment d'autres aptitudes. Je fais partie de l'expédition par curiosité envers ce nouvel endroit dont on ne sait encore rien.
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Klems » Lun 22 Jan 2018 18:02

*Je fis un signe de tête au départ d'Anil . Je lui souhaitais intérieurement de s'en sortir au mieux pour ce qu'il devait maintenant faire. Puis Shion et Chizuka discutèrent tranquillement. Je pris la parole quelques instants.*

- Si vous voulez, je vous laisse faire connaissance. Pour ma part je pensais aller faire un tour dans le centre ville. Si quelqu'un veut m'accompagner, vous êtes les bienvenus, sinon je vous dis à plus tard, je repasserai un peu plus tard dans la journée ou dans la nuit.
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Le Tribun » Mar 23 Jan 2018 12:33

DAIDAI

*Amarok entend soudain des bruits de pas derrière lui. Quand il se retourne, il peut voir un Nomade s'avancer vers lui.*

-En colère ?

*Demande-t-il.*

-----------------------------------------------------------------------------

AETOS

*Anil arrive devant une porte fermée gardée par deux Novices.*

-Le Sage est en réunion.

*Fait l'un d'entre-eux.*

-C'est à quel sujet ?

*Demande l'autre.*

-----------------------------------------------------------------------------

SACARIA / NEMO

*J'attends Némo.*