Bar: Le Chevautruche qui fume

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Bar: Le Chevautruche qui fume

Messagepar Little D » Mar 26 Nov 2013 01:32

-Le travail ? Fondamentalement il est simple. Monter dans un bateau qui part pour le Village de Xining dans le Temple de l'air Boréal.

*Little D se tourne vers Tenaga et pose un coude sur le comptoir.*

-Il suffit de protéger les marchandises qui pourraient être malmenés par le voyage. Il y a pas mal de piraterie dans les mers du nord. Tu vas me dire, ce n'est qu'une cargaison pour un marchand de jouet. Mais les pirates ne respectent plus rien de nos jours !

*Il énonce le prix, plus que raisonnable dans ce genre de mission. Voire un même un peu trop bien payé, mais l'homme payait pas de mine, il devait être honnête.*

-Collègue ? Oh ça, je t'envoie pas protéger tout un bateau l'ami. Une équipe de vingt personne. Largement suffisante pour le petit navire qui vous transportera. La moitié sont les marins du bateau, ils connaissent leur métier.

*Little D sourit.*

-Alors ? Tu serais intéressé cher inconnu ?
Little D
Citoyen respectable

Messagepar Airbender81 » Mar 26 Nov 2013 19:30

*la jeune femme éclata de rire et dit une fois ressaisit*

-Merci pour le micro mais je voulais surtout que tu m’amène une chope de bière car le micro était juste sur off!

*Elle observait son air interrogateur et ria de plus belle*

-Non ne 't''inquiète pas je vais pas me bourrer pour chanter mais juste besoin pour cette chanson !
je suis fait de la même matière que les rêves .... je suis Gyatso !
Airbender81
Non-Flooder

Messagepar Kailgon » Mer 27 Nov 2013 03:46

Voilà qui me semble honnête. Mandez moi de venir tel jour à tel endroit et j'y serais.

Il enregistra les informations, et pris soin de récupérer le pécule dont son employeur lui faisait l'avance. Il dégaina sa montre à gousset dont il ouvrit le fermoir.

Le temps passe et je dois prendre congé. Je ne sais pas si nous nous reverrons d'ici le départ, mais soyez rassuré pour votre cargaison.

Il lui fallait à présent revoir son contrat à la mine. Il l'avait renouvelé sans plus y réfléchir, cela devait être rectifié. Il ne travaillerait que jusqu'à demain.
"Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose ; tuer, encore et toujours." A.J. Durai
Kailgon
Non-Flooder

Nom RP: Tenaga

Messagepar Le Tribun » Ven 29 Nov 2013 16:31

AIRBENDER

*Le barman s'exécute en roulant des yeux. Si elle voulait se saouler à la bière ... Elle était vraiment courageuse.*

-Tiens prends ta bière !

*Et paf ! La voilà la chope !*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Little D » Ven 29 Nov 2013 16:39

-Ma foi, si je pouvais partir au plus tôt ce serait mieux. Disons demain à la tombée de la nuit ? Les enfants n'attendent pas !

*L'homme sourit et saute de son tabouret après avoir vidé son verre d'une traite.*

-La vache c'que c'est bon ! Je m'arrangerais pour que tu touches le reste de ton salaire arrivé sur place.

*Il pose son verre et se tourne vers Tenaga.*

-Heureux de faire affaire avec toi l'ami. Appelle-moi Little D, la rapidité de mon service est ma plus grande fierté. Si t'as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à m'appeler.

*L'homme balance une tape franche dans l'épaule métallique du fils de l'eau avant de disparaitre.*
Little D
Citoyen respectable

Messagepar Airbender81 » Dim 1 Déc 2013 17:41

[HRP]: je suis pas hyper douer en composition donc la chanson est plus fait pour se marrer un coup!

*La jeune femme descendit de la scène et prit sa bière en main*
-Merci, mon chou!

*Elle se dépêcha de retourner sur la scène et commença à présenter sa chanson.*
- Bonsoir république city, comment sa va se soir ?Vous me connaissez tous, mais je vais me présenter quand même.
Moi c'est Suzanne, et j'espère bien vous faire pleurer de rire se soir avec ma petite chanson "La petite bièrerounette"!

- UN, DEUX, TROIS ET QUATRE
*Elle fit un sourire au musicien qui entamèrent de jouer la musique. Puis elle leva sa bière vers le public et commença a chanter avec une voix mélodieuse tout en dansent sur cette musique radieuse.*
-Tu me fait tourner la tête,
Ma petite bièrerounette,
et les hommes raffolent,
de ton alcool.

Pour ma part .
Je chante ton histoire,
devant tous ces gens,
Je te bois de temps en temps.

*Elle arrêta de danser et de chanter pour boire une longue gorgée de sa chope.Puis elle reprit en titubant de droite à gauche.*

Je suis totalement saoul, *Hic*
car je ne veux pas une clou!*Hic*
Devant tous ces enfants,*Hic*
je danse, la bière en avant.*Hic*
*A se moment précis elle s’effondra sur la scène. Avant de se relever avec un grand sourire plaquer sur les lèvres. Puis elle attendit la réaction du public.*
Airbender81
Non-Flooder

Messagepar Kailgon » Mar 3 Déc 2013 13:10

Le nouvel employeur repartit gaiement du bar, tandis que le charbonnier roulait de l'épaule dans un ronronnement de rouage.

Ma foi, ce fut une bonne soirée. Patron, une autre !

Il commanda une dame du lac pour bien terminer la journée. Puis il sentit qu'il était temps de partir quand le chant crasse d'un consommateur ivre mort vint lui siffler dans les oreilles. Il régla la note, et passa la porte.

Quartier industriel
"Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose ; tuer, encore et toujours." A.J. Durai
Kailgon
Non-Flooder

Nom RP: Tenaga

Messagepar Le Tribun » Mer 4 Déc 2013 08:41

AIRBENDER

*Le public applaudit avec enthousiasme et paf ça boit de longues gorgées en solidarité avec la chanteuse non mais !

Allez, il est temps de partir, il se fait tard !*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Airbender81 » Mer 4 Déc 2013 13:49

*elle descendit de scène et une fois sa tenue de cuir enfiler elle sorti en lançant*

-bye tout le monde!

*une fois dans la rue, elle enfourcha sa machine leva les yeux vers l'enseigne du bar en se disant*
Cela me manquera énormément de ne plus chantez ici, mais c'est que provisoire enfin je l'espère!

*Puis elle démarra ce magnifique engin et disparue dans l'épais brouillard du manteau de cette nuit froide dans cette belle ville de république city.*

[HRP]: La suite :p http://avatar-reborn.net/viewtopic.php?f=144&t=13056&p=485422#p485422
Airbender81
Non-Flooder

Messagepar Setsuna » Lun 21 Avr 2014 22:04

Setsuna entra dans le bar après être sorti du commissariat, elle était en civile, les cheveux relâchés après le trajet passé en chignon sur la moto. Elle s'avança jusqu'au barman, s'assurant d'avoir son portefeuille avec elle.

-Ce que vous avez de plus fort s'il vous plaît... et laissez la bouteille sur le comptoir, je vais en avoir besoin.
Setsuna
Fils du Flood

Nom RP: Setsuna

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City