par Le Kraken » Ven 20 Juil 2012 04:37
... Je vais pas lui faire synthétiser de la drogue en avec des fourchettes ... Son accident lui a complètement cramé le cerveau ?
-Vous inquiétez pas, l'équipement sera largement suffisant, je tiens à ce que la dope soit de bonne facture, j'ai une réputation à tenir dans le milieu... Il faut savoir y mettre le prix quand on veut un retour sur investissement ...
*Le Kraken soupire en levant la tête vers le ciel ... Il semble ... désabusé.*
-Allons ... Allons mon cher Novac, je ne compte pas vous faire réciter des formules chimiques, ne tentez pas d'interpréter mes faits et geste... Si vous capturer suffisait à faire lacher prise au Nine Djah ... Mon dieu, mais je serais Chancelier à l'heure qu'il est ! J'envoie des gars chez la gourdasse et l'affaire est dans le sac !
*Il agite son doigt.*
-Non mon cher Novac, la vie est parfois bien plus complexe et il faut savoir agir avec un certain doigté ... Et quelques bidons d'essence... Mais je ne suis pas là pour parler de moi n'est ce pas !
*Il envoie sa main dans le vent, Novac reçoit une claque invisible.*
-Alors maintenant, vous allez arrêter de m'agacer, je vous l'ai dis ; je suis patient, mais je m'ennuie vite. Tachez de ne pas m'ennuyer outre-mesure Novac, ou l'envie de jouer pourrait me prendre. Vous êtes intéressant, pas exceptionnel. Tout le monde est remplaçable en ce monde. Ne l'oubliez jamais...
*Il tape dans ses mains.*
-Bien ! Est-ce que tout est clair ?