Les contreforts

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Les contreforts

Messagepar Le Tribun » Mar 17 Juil 2012 04:21

*Une lampe s'allume, elle est petite, elle est penchée au dessus du plafond. Elle met à peine de lumière pour que Novac puisse voir correctement.

Inutile de dire qu'il n'a pas de masque actuellement.*

-Bonjour ... Novac. Bien dormi ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Wizzard » Mar 17 Juil 2012 08:15

Bonjour ... Novac. Bien dormi ?

*La réponse de Novac est sans appel.*

Non. Ou est mon visage?! Et je peu savoir qui vous êtes? Et accessoirement ce que je fait ici ligoter sur une chaise?
Wizzard

Messagepar Le Kraken » Mer 18 Juil 2012 04:19

*L'homme avance.*

-Coucou.

*Il lève un doigt qu'il agite.*

-Erreur, erreur mon cher Novac... Ici c'est moi qui pose les questions.

*L'homme tend un bras vers l'arrière et se saisit d'une petite table en bois qu'il pose devant Novac, il fait le tour et s’assoit dessus.*

-Ça va ? Bien installé je veux dire ? C'est pas le grand luxe, mais après cet entretien, je ferais en sorte que vous soyez mieux installés ... On peut prendre ça comme une promesse ... Je n'ai qu'une parole.

*Le Kraken se gratte le menton sous son masque, puis se frotte un peu le costume, il finit par se pointer soi-même du doigt, allant de haut en bas.*

-Ça va ? Vous m'avez reconnu pas trop intimidé ? On peut aller au dela du "Oh mon dieu, voilà le grand maitre du crime de Republic City" et on peut parler business ? Ou on doit aussi passer par le fait que vous avez vraiment la tronche salement ravagée et que je peux comprendre que votre psyché ait fait un total rejet sur les lambeaux de peau qui vous servent de visage.
Le Kraken
Parrain de la Mafia

Messagepar Wizzard » Mer 18 Juil 2012 08:06

Détacher moi et rendez moi mon visage. Après nous pourront parler buisness.

*La voix de Novac était morne dénuer de tout agressivité ou de tout peur. Le Kraken ne tirerais rien de Novac dans ces condition hormis cette phrase.*
Wizzard

Messagepar Le Kraken » Jeu 19 Juil 2012 03:32

*Le Kraken avait les bras croisés, un bras remontant cependant vers son visage, un doigt tapotant inlassablement contre le masque.*

-C'est ça qui est chiant avec les gens masqués ... Ils sont tatillons.

*Il soupire et se mets en tailleur sur sa table.*

-Je suis navré Novac, mais je ne peux accéder à votre demande. Vous comprendrez que j'aime quand les choses tournent rond. Et pour qu'elles tournent rond, il faut que je dirige les opérations... Il me semble que vous ne saisissiez pas l'importance de l'opportunité qui s'offre à vous ...

*Il pose les coudes sur les genoux, portant son propre visage et se penchant vers Novac.*

-... Et les conséquences d'un refus de coopérer de votre part...

*Il prend une longue respiration, la voix du personnage un peu loufoque qui lui faisait face s'assombrit.*

-Allons Novac... Ne faites pas l'enfant, me forcez pas à vous donner la fessée ...
Le Kraken
Parrain de la Mafia

Messagepar Wizzard » Jeu 19 Juil 2012 08:20

J'ai passé l'age de la fessée quand à ma coopération si votre little D vous à fait sont rapport vous devriez savoir qu'elle vous est déjà aquise à la condition que je puisse avoir a disposition un laboratoire bien équiper.

*Novac garda le silence un instant*

Je suppose que mon enlèvement était un moyen simple de me faire disparaître au yeux du nine djah mais la suite de votre comédie ne sert à rien à part à vous faire moussé en temps que terrible parrain de la mafia.

Vous me demander d’arrêter de faire l'enfant mais c'est votre petit jeu de bandit qui est puérile maintenant détacher moi et rendez moi mon visage qu'on puisse parler boulot.

*Alors qu'il parlé de ça vois métallique et érailler, Novac n'avait pas lâcher le regard du kraken une seconde.*
Wizzard

Messagepar Le Kraken » Ven 20 Juil 2012 04:37

... Je vais pas lui faire synthétiser de la drogue en avec des fourchettes ... Son accident lui a complètement cramé le cerveau ?

-Vous inquiétez pas, l'équipement sera largement suffisant, je tiens à ce que la dope soit de bonne facture, j'ai une réputation à tenir dans le milieu... Il faut savoir y mettre le prix quand on veut un retour sur investissement ...

*Le Kraken soupire en levant la tête vers le ciel ... Il semble ... désabusé.*

-Allons ... Allons mon cher Novac, je ne compte pas vous faire réciter des formules chimiques, ne tentez pas d'interpréter mes faits et geste... Si vous capturer suffisait à faire lacher prise au Nine Djah ... Mon dieu, mais je serais Chancelier à l'heure qu'il est ! J'envoie des gars chez la gourdasse et l'affaire est dans le sac !

*Il agite son doigt.*

-Non mon cher Novac, la vie est parfois bien plus complexe et il faut savoir agir avec un certain doigté ... Et quelques bidons d'essence... Mais je ne suis pas là pour parler de moi n'est ce pas !

*Il envoie sa main dans le vent, Novac reçoit une claque invisible.*

-Alors maintenant, vous allez arrêter de m'agacer, je vous l'ai dis ; je suis patient, mais je m'ennuie vite. Tachez de ne pas m'ennuyer outre-mesure Novac, ou l'envie de jouer pourrait me prendre. Vous êtes intéressant, pas exceptionnel. Tout le monde est remplaçable en ce monde. Ne l'oubliez jamais...

*Il tape dans ses mains.*

-Bien ! Est-ce que tout est clair ?
Le Kraken
Parrain de la Mafia

Messagepar Wizzard » Ven 20 Juil 2012 10:56

/un maitre de l'air.../

Vous n'avez pas particulièrement le profile d'un moine...

*Novac poussa un soupir.*

Bon faite comme vous l'entendez mais pressons je crois avoir oublier de couper le gaz avant de partir de chez moi...

*Novac commencé à en avoir marre de parler avec ce type. Les relation humaine n'avait jamais était son fort.*
Wizzard

Messagepar Le Kraken » Dim 22 Juil 2012 02:23

Le profil d'un quoi ?

*Le Kraken se demande quelques instants de quoi parle Novac, mais hausse mentalement les épaules, il s'en tape. Il saute de son perchoir et atterit sur le sol, il réajuste son costume.*

-Ne vous inquiétez plus de votre ancienne maison mon ami. Vous avez un nouvel appartement de fonction ! Je prends grand soin de mes employés.

*Il sort une montre à gousset.*

-Bigre ! Mais ce que je risque d'être en retard moi aussi ! Et vous savez ce qu'on dit ! La ponctualité est la politesse des roi ! Je vous laisse avec un de mes plus proches collaborateurs qui vous fera la description du complexe et de vos appartements ...

*Il se retourne vivement et se déplace vers la porte qu'il ouvre, cette dernière grince, il glousse.*

-Le gaz ... C'est surement ce qu'ils vont penser !

*Plus haut.*

-Solf ! Je te laisse notre invité !

*Un homme en catogan blanc apparait au niveau de l'ouverture.*

-Novac, je vous présente Solf, une très charmante personne, il saura prendre soin de vous et répondre à vos attentes en mon absence...

*Un main part dans sa veste et fouille un peu, il sort le masque de Novac.*

-Ne me décevez pas mon gars !

*Il jette le masque sur la table. Il tape sur l'épaule de son bras droit.*

-Je vous laisse, j'ai un rencard !
Le Kraken
Parrain de la Mafia

Messagepar Wizzard » Lun 23 Juil 2012 11:04

*Sur ce le Kraken le planta la avec un de ces sous-fifres. Novac était toujours attacher et commencer à trouver le temps long.*

Bon et toi tu compte me détacher ou tu vas me faire visité en portant ma chaise?

*Novac commencer trouver un peu stupide d'être attacher ici.*
Wizzard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City