Le Port

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Port

Messagepar Le Tribun » Ven 15 Juin 2012 03:21

*Le temps passe personne ne semble arriver ou venir ...

On aurait fourber Gut et son équipe ? Il n'y aurait rien en fait ? Un mauvais tuyau ? Un indic qui prends la police pour des boeufs ? (A défaut de poulet ?).

Quand soudain, un bruit lointain de moteur se fait attendre.

Deux Satomobiles arrivent et se garent face à l'entrée du batiment abandonné. 4 hommes sortent de chaque voitures (pour un total de 8). Alors que 7 d'entre eux ont vraiment la tronche d'homme de main, l'un d'eux se démarque par son costume et son age avancé, ce dernier se tourne vers ses comparses.*

-Laissez les clés sur le contact et que les conducteurs se tiennent prêt à partir... Surveillez le périmètre, je ne tiens pas à être dérangé pendant les négociations.

-Vous inquiétez pas, on s'occupe de tout...

*L'homme ouvre la porte. Cette dernière grinçait d'ailleurs affreusement. Et s'enferme. Un des hommes s'adossent à une satomobile en sortant un paquet de cigarette, alors qu'il se l'allume grâce à de la maitrise du feu, il demande.*

-Bon les gars on fait quoi ?

-Bah on fait ce qu'il a dit non ?

-Ouais enfin, moi je serais pas pour me la couler douce, ce serait quand même con qu'on se fasse gauler !

-Ah c'est clair ! Ah ah ah !

*Sur le toit, l'homme de Gut se tourne vers lui et lui chuchotte.*

-On fait quoi nous ? On attend notre deuxième homme ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar gutgut » Sam 16 Juin 2012 01:41

-On fait quoi nous ? On attend notre deuxième homme ?

-Il aurait du arriver avant. Et ils ne devaient pas être aussi nombreux pour assurer la sécurité. C'était sensé être une garde minimum pour être plus discrets.

*Le plan tournait mal, rien ne se passait comme prévu.

Si je tenais ce salopard qui nous a mené dans ce bourbier...

*Gut réfléchis rapidement. Ils ne pouvaient pas abandonner à cause d'un surnombre de mafrats.*

-On attend encore 5 minutes, si on à toujours pas de mouvement on improvise.

-Les dirigeables devraient arriver d'ici a peine plus d'une demi heure, on devra alors les retenir jusque la et les empêcher de s'enfuir. Nos cibles prioritaires restent celui qui vient d'entrer et son contact.

Quitte à ne pas suivre le plan, autant oublier la discrétion.

*Il souffla un instant en continuant de surveiller les autres en contrebas.*

-Si ça tourne mal, on entre et on barricade les sorties qu'il reste.

En faisant confiance à nos collègues pour avoir accompli leur part de la mission et avoir déjà condamné toutes les autres issues.

-Il faudra alors espérer que nos deux amis vont pouvoir s'en sortir seuls dehors...

*Le plus gros risque de ce plan était qu'ils seraient seulement deux à entrer dans le bâtiment, et qu'il n'y aurait donc que deux personne pour maîtriser toute la troupe à l'extérieur. *
gutgut

Messagepar Le Tribun » Dim 17 Juin 2012 02:54

*Gut et son agent attendent donc patiemment sur le toit.

Ils attendent 5 minutes.

Rien ne bougent, les petites frappes continuent de discutailler gentiment...

Le second homme serait-il en retard ?*
Le Tribun
Conteur

Messagepar gutgut » Mar 19 Juin 2012 02:55

*Le temps était écoulé, ils n'avaient plus le temps d’attendre l'arrivée du second homme et devaient agir rapidement.*

-On entre ...

Tout repose sur eux maintenant...

*L'ordre d'attaque était passé, ils sautèrent du toit et atterrirent brutalement devant l'entrée qu'avait utilisé leur cible.*

*Le temps de réaction des gardes ne fut pas suffisant pour l'empêcher d'entrer dans l’entrepôt. Gut passa la porte alors que son collègue le couvrait.*

Je ferais mieux de fermer ça...

*Il entendaient les gardes se battre de l'autre cotes avec l'agent qui venait d'être rejoins par ses deux collègues. Il condamna la porte avec sa maîtrise de la terre, la déformant au passage afin d’empêcher toute ouverture ultérieure.*

On a gagné quelques minutes, le temps qu'ils entrent les renforts seront la.

*Le voila dans l’entrepôt vide, hormis leur cible...*

[hrp] A toi Pixychou :p [/hrp]

edit: Edité pour le rendre plus cohérent avec la suite.
Dernière édition par Invité le Mer 20 Juin 2012 02:48, édité 2 fois.
gutgut

Messagepar Le Tribun » Mer 20 Juin 2012 02:32

-Putain la police ?!

-C'est quoi ce bordel !

-Faut qu'on les arrête !

*Gut ouvrit alors la porte de l'entrepôt à la force de ses bras, mais un maitre du feu lança une attaque paré par un projectile de terre lancé par son agent.*

-Je vais gérer ! Allez-y !

*Gut dut s'y résigner, il serait seul. Les deux autres agents de Gut lancèrent aussi l'assaut en back up.*

-Police ! Rendez-vous !

-En vlà deux autres !

-On va se les faire ! Démarrer la première Satomobile ! On couvre leur départ !

-Faut pas que la Satomobile s'échappe !

*A l'extérieur un gros bruit de taule froissée résonne, Gut condamne la porte à l'aide de sa maitrise de la terre et évite in extremis un projectile de pierre qui s'explose contre la paroi métallique. Gut se retourne et se retrouve face au scientifique qui se révèle être un maitre de la terre.*

-Je ne compte pas me laisser arrêter comme ça.

*Et derrière lui, une Satomobile étrange, un homme assit sur une chaise de camping qui bat des cartes sur une petite table en regardant les deux personnes qui s'affrontent.

Qui était-il ?

Malheureusment, Gut se poserait la question plus tard, il avait un maitre de la Terre à maitriser.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar gutgut » Mer 20 Juin 2012 03:08

*Gut évite par chance une pierre qui se dirigeait droit sur sa tête.*

-Je ne compte pas me laisser arrêter comme ça.

* Derrière le lanceur de pierre, un autre homme était en train de battre des cartes assis sur une chaise devant une étrange Satomobile.*

*Gut sortit A'z de son fourreau et se prépara au combat.*

C'est partit ma belle, on va s'en payer une bonne tranche. [hrp] Je parle intérieurement à mon épée hein (pour les lent d'esprit je préfère préciser) [/hrp]

-Je ne vais pas tellement te laisser le choix.

*Le scientifique lui lança à nouveau une grosse pierre que Gut envoya sur un mur en la frappant du plat de sa lame.*

Tant qu'il ne fait que lancer des cailloux, ça va pas être trop compliqué.

*Gut frappa le sol. Un pylône d'un bon mètre et demi de haut se leva devant lui, il le frappa lui aussi du plat de la lame afin de le projeter vers le scientifique, tout en s'en servant de couverture pour avancer vers sa cible.*
gutgut

Messagepar Le Tribun » Jeu 21 Juin 2012 00:49

*Le rocher file droit vers le maitre de la terre qui l'évite in extremis en sautant par dessus. Il a un rocher dans la main qu'il envoie vers Gut en retombant vers le sol ...

Pendant ce temps, le pilonne fonce vers la Satomobile et s'explose dessus sans même faire tanguer le véhicule. L'homme continue de battre des cartes en fumant négligemment une cigarette, de temps à autre il s'arrête afin de boire une canette. Il semble porter une certaine attention sur le combat même si ça ne le passionne pas plus.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar gutgut » Jeu 21 Juin 2012 09:59

*le maître de la terre venait de passer au dessus du pylône et pendant sa chute lança un rocher en direction de Gut qui était encore à trois bon mètres de lui.*

*Gut se jeta en avant, donna un coup de talon dans le rocher afin de le faire revenir à son envoyeur.*

*Faisant une roulade en vol avant d’atterrir, Gut planta son épée dans le sol et s'en servit pour envoyer à son tour un rocher vers son adversaire.*

*En frappant le sol de sa main pour se restabiliser et ainsi finir sa roulade accroupit en avant, il fit se lever un monticule derrière les pieds de son opposant, qui trébucherait dessus s'il reculait pour éviter ses projectiles.*
gutgut

Messagepar Le Tribun » Mar 26 Juin 2012 00:55

*Le Maitre de la terre qui lui faisait face ne s'attendait pas à un retour de son propre projectile, aussi il se le prend en pleine face et a du mal à retomber ses jambes. Il est déstabilisé et chute à l'assaut de Gut.

Les fesses contre terre, il ne semble pas avoir dit son dernier mot, de ses deux mains, il envoie deux pierres vers Gut et entame une roulade arrière pour se relever.*

Il faut que je me barre ...

*Dehors les combats font toujours rage... *
Le Tribun
Conteur

Messagepar gutgut » Mar 26 Juin 2012 22:14

*Victoire, le malautrus était les fesses au sol. Gut en profita pour continuer à avancer vers son adversaire et pouvoir le maîtriser sans devoir le blesser.*

*Manque de chance pour Gut, il avait des réflexes et lui envoya deux pierres. Surpris, Gut pu frapper la première de son épée mais fut percuté par la deuxième au niveau de l'épaule.*

Il veut vraiment pas se laisser faire ce con...

*Il avait tout le bras engourdis, et mettrait sans doute un moment à se remettre de ce coup.*

*Le maître de la terre fit une roulade arrière et passa de la position assise à debout.*

Il vaudrait mieux finir rapidement, tant pis si il est légèrement blessé.

*Gut donna un violent coup au sol pour faire se lever deux pylônes devant sa cible, l'empechant ainsi de passer.*

*Il prit ensuite appuis et se propulsa en direction de son adversaire, prêt à mettre un coup d'épée.*
gutgut

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City