La gare

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La gare

Messagepar Kaneko » Mer 27 Juin 2012 08:21

[HRP] Bon bah vu le passé de mon perso on va répondre oui, mais arrête moi si ce n'est pas le cas ^^"

Hmm.. Oui, je sais me repérer dans la ville assez facilement et courir assez vite... Quel est donc ce job?

Nathan commence quand même à avoir des doutes sur ce job.. Si c'était pour livrer des choses illicites, bref quelque chose de pas net.. Mais peut être se faisait-il des idées et que c'était un honnête homme qui voulais juste livrer des pizzas ou simplement était-il directeur d'une entreprise de pousse-pousse?
Kaneko

Messagepar Le Tribun » Mer 27 Juin 2012 17:40

*L'homme donne une carte au jeune garçon.*

-Un simple métier de livreur, ici tu as un bâtiment où tu devras te présenter... Tu pourras livrer des colis pour nous à tous les coins de la ville.

*Nathan regarde la carte, l'entreprise semblait être une petite imprimerie située dans le quartier industriel. Rien d'illicite à première vue.*

-Tu n'as qu'à venir demain te présenter ... Le patron est un de mes amis, dis lui que tu viens de la part de Luo Cheng.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Ven 29 Juin 2012 07:33

-Tu n'as qu'à venir demain te présenter ... Le patron est un de mes amis, dis lui que tu viens de la part de Luo Cheng.

C'est noté! Demain à l'imprimerie, de la part de monsieur Cheng, merci bien!

Il salua l'homme et alla passé le reste de la journée en se baladant un peu dans la ville

[HRP] Je poste directement au quartier industriel où j'attends encore un peu?
Kaneko

Messagepar Maena » Mar 28 Aoû 2012 20:54

*Aléa venait de sortir de son école, sac à l'épaule. Elle soupira longuement, démotivée car maintenant, il y avait le trajet du retour. Et quel trajet ! Il avait fallu que ses parents l'inscrivent dans une école bien loin du restaurant familial ! Et elle devait donc prendre un train. Et quand elle serait rentrée, elle devrait faire son devoir d'histoire avant d'aider ses parents en tenant le rôle de serveuse.*

/Si seulement l'école était plus proche ! Et si seulement cette école proposait un professeur en maîtrise de l'eau !/

*Elle poussa un nouveau soupir et se dirigea vers la gare. Elle avait envie de voir Myra, son chat-hibou qu'elle avait adoptée quelques années plus tôt. Bien qu'elle ait quelques camarades à l'école, elle considérait Myra comme sa seule et meilleure amie. Ses parents lui disaient souvent qu'elle devrait se faire des amies humaines...

Aléa arriva à la gare, perdue dans ses pensées. Près du quai, elle attendit.*

/J'espère que le train n'aura pas de retard.../

*Aléa chipota un moment à son bracelet de cuir avec le symbole de la Nation du Feu qu'elle tenait de son père. Elle remit ensuite la manche de sa tunique bleue correctement et remit une mèche de ses longs cheveux roux derrière une oreille*

/Si seulement maman était une maître de l'eau ! Ca aurait été tellement plus facile.../

*Aléa profitait toujours de son attente à la gare pour ruminer contre le fait qu'elle devait apprendre seule sa maîtrise de l'eau et de la guérison.*

/Bon, il arrive, ce train ?/
Maena

Messagepar Le Tribun » Mer 29 Aoû 2012 02:01

*Le tramway (oui, y a pas non plus de RER sur Republic City, et les trains sont à destination des grandes villes du Royaume de la Terre... Ceci dit les premiers tramways datent du début du siècle dernier et marchaient avec des rails comme des vrai trains !) arrive donc et permet à la jeune fille de rentrer chez elle.

Rien de notable sur le trajet, si ce n'est les relou habituels. Mais la forte présence policière au niveau de la gare a de quoi rassurer tout de même !*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Jeu 29 Nov 2012 17:39

- Le train en provenance de la cité d' Hai Oukoku arrive en gare . Bienvenu à tous les voyageurs à la gare de Républic city .
Nous espérons que vous avez passez un agréable voyage et nous vous souhaitons une bonne fin de journée .

* La voie qui résonna sur le quai ou son train s'était arrêté sortit Django de son lourd sommeil .
Le trajet avait été assez long mais le jeune homme avait eu de quoi s'occuper .
Il descendit du train et, ne sachant vers ou se dirigeait, suivit la foule qui semblait connaître mieux que lui le chemin pour sortir de la gare .
Alors qu'il suivait la masse, Django se perdit dans ses pensées .

Cela faisait maintenant 5 ans qu'il voyageait et le royaume de la terre avait été pour l'instant son grand terrain de promenade, à par peut être le grand désert de Si Wong qu'il n'avait pas eu l'audace de traverser seul .
Il avait décidé que son voyage dans son propre royaume été maintenant terminé et qu'il été temps d'aller voir le reste du monde .
Et pour commencer il avait choisit la grande citée de Républic City .
Nouveau joyaux et centre du monde actuel, ce serais un bon départ pour son voyage en des contrées lointaines .
De plus cette grande ville était apparemment le lieux des nouvelles technologies et cela intrigué un peu Django, surtout celles qui concernaient l'art du thé .

Sortant de sa rêverie il se rendit compte qu'il avait suivit la foule instinctivement jusqu'à des tramway qui semblaient reliés la gare à différents endroits de la ville .
Le jeune homme monta dans une des machines au hasard, laissant ce hasard décider de sa prochaine destination dans la citée . *
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Le Tribun » Ven 30 Nov 2012 00:15

*Aha, pas si vite garçon ! Car avant de quitter le quai, il faut passer par des postes de contrôle, gardé par des policiers. Ces derniers s'avancent vers Django, ils sont polis et gentil, il demande juste les papiers et l'autorisation de jeter un petit coup d'oeil à la valise. Une histoire de sécurité, que c'est leur travail toussa toussa.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Sam 1 Déc 2012 20:11

* Ah oui, c'est vrai . Comme dans toutes les cités, quand un étranger arrive, on le fouille .
C'est chiant mais c'est normal, car avec toutes les guerres et problèmes qui éclatent ou ont éclatés de partout en tout temps, ça à de quoi rendre parano .
Du coup Django se laisse faire tranquillement . Il est en règle et n'a rien à cacher .
Il ouvre donc son sac à dos et déballe son barda devant les forces de l'ordres pour faire bonne figure .
Tandis que l'un des agents vérifie ses affaires, le jeune homme entama la discussion avec celui qui regardait si ses papiers étaient en règles . *

- Dites moi, je ne suis encore jamais venu dans cette grande cité . Après ce contrôle de routine pourriez vous m'indiquer vers ou je doit me diriger pour atteindre le centre ville ou les quartiers intéressants et touristiques de votre ville ?

* Django n'aimais pas forcément aller dans les endroits ou la masse de foule se presse constamment mais les appats à touristes étaient encore les meilleurs endroits pour obtenir les informations menant aux endroits plus intéressant pour le jeune contrôleur de la terre . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mer 5 Déc 2012 15:45

*Les agents étaient certes intrusifs et professionnels mais ils n'en restaient pas moins vachement sympa. Aussi pendant que le premier le fouille, le second lui répond.*

-Il y a différentes lignes de Tramway qui vous mènent vers les différents lieux principaux de la ville. Je ne saurais que vous conseiller l'excellent office de tourisme de la ville. Vous pouvez y arriver par la ligne 22 de bus. Si vous préférez vous promener par vous-même, il y a le palais et le journal qui vaillent vraiment le coup.

-Faites gaffe, la visite du Palais coûte un bras.

-Ouais, sinon le Temple fait parfois faire de petite visite de la cour et du reste. Sinon vous avez toujours le parc pour vous reposer au cours de votre périple.

*Pendant la petite conversation, le premier policier termine son manège.*

-C'est tout bon ici !

-On vous souhaite un très bon séjour dans notre ville.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Jeu 6 Déc 2012 18:29

* Django écouta les indications et conseils que lui donnait l'officier de police .
Il rangea ses affaires dans son sac et remercia les deux agents avant de partir en direction de la gare de bus .
Après plusieurs détours, les questionnement des passant et les lectures de cartes sur les murs Django trouva enfin le départ du bus 22 en direction de l'office de tourisme .
Il commencera sa visite par la, une carte de la ville serait la bienvenu .

Le jeune homme attendit quelques minutes à attendre que le bus arrive .
Quand celui ci fut enfin la, il monta à l'intérieur et après avoir payé sa place il alla s'assoir au fond du bus confortablement et se laissa conduire dans cette nouvelle ville qui s'offrait à lui . *
Touffu
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City