*Gut traversait comme à son habitude le quartier populaire en direction de son restaurant habituel "les Grillade d'oncle Moe". Sa journée avait été fatigante et il ne mettrait surement pas très longtemps avant de s'endormir une fois le soir venu.*
*En effet il avait reçu aujourd'hui une nouvelle recrue, fraîchement débarquée dans la police, ses talents de maître de la terre lui avaient valu une affectation dans l'escouade d'intervention dont Gut était le leader. Il avait donc passé la journée à tester sa nouvelle recrue à l'entrainement afin de savoir jusqu'à quel point il pouvait compter sur lui en mission.*
Le petit nouveau a tout de même un sacré potentiel. Je crois que je vais pouvoir compter sur lui dés notre prochaine mission.*Il arrivait à l'entrée du petit restaurant. D'allure pittoresque, il n'en restait pas moins un endroit chaleureux dans lequel Gut aimait passer du temps en général. Il y mangeait 2 fois par semaine et connaissait donc le personnel de l'établissement.*
-Bonsoir, je m'installe à ma table habituelle? -Oh, bonsoir Gut. Oui je l'ai laissé libre pour toi, installe toi j'arrive prendre ta commande.*Il se dirigeait donc vers l'angle de la pièce, une petite table isolée se trouvait la, une chaise contre le mur et une en face. Comme toujours Gut s'installait dans l'angle afin de pouvoir surveiller les aller et venue vers lui plus facilement, chose que certains jugeraient prudence élémentaire avec le boulo qu'il faisait.*
Steak de chevautruche aux lentilles ou filet de tortue aux pommes de terre... Tentant ... *Le serveur arriva quelques minutes plus tard alors que Gut s'était décidé sur ce qu'il allait manger.*
-Je vais prendre le plat du jour avec une sauce au poivre et un verre d'eau s'il te plait. [hrp] C'est pour conserver le suspense sur ce que je vais manger *o* [/hrp]
*Il lui amena son verre d'eau et l'informa que son plat serait servi d'ici quelques minutes.*
*Il caressa le pommeau d'A'z.*
Encore deux jours, dans deux jours on interviendra.*Il avait été informé la veille, en même temps qu'on l'avait prévenu de l'arrivée de la nouvelle recrue, qu'il devrait intervenir dans un complexe soupçonné d’appartenir à une mafia locale dirigée par un certain "To'ri".*
*Son plat arriva et il prit le temps de le déguster. La nuit tombait déjà dehors, il était temps de rentrer.*
-Alors un filet de tortue et l'eau ... Hum ... 25 yuans je te prie.*Il donna les billets au serveur puis se leva, repus.*
-Bon je crois qu'il est temps pour moi de rentrer me coucher.
-Bonne soirée dans ce cas.
-De même, passe le bonjour au patron si tu le croise.
-Je n'y manquerais pas.*Il le salua et sortit de l'établissement.*
Vivement mon lit...*Il rentra dans son appartement qui semblait ridicule comparé à ce que qu'avait été sa demeure pendant son enfance, mais c'était son chez lui. Il enfila sa tenue de nuit, installa A'z dans son lit afin de la garder à portée de main au cas ou et s'installa à son tour.*
A demain Republic-City...*Le voila qui dormait paisiblement.*
[hrp] Et j'ai le bonheur d'inaugurer ce nouveau RP, c'est émouvant *verse une petite larme* et en prime je suis en retard pour mon exam, aller je cours, me reste 15 minutes pour y être. [/hrp]
Dernière édition par
Invité le Sam 2 Juin 2012 12:22, édité 1 fois.