PNJ de Republic City

Modérateurs: Avatar, Animateurs

PNJ de Republic City

Messagepar Jin Beifong » Mar 29 Mai 2012 23:11

Fiche de personnage : Jin Beifong, La Dame de Fer


Image
"Je suis au service de mes concitoyens."


-> Identité:

Nom : Beifong
Prénom : Jin
Sexe : Féminin
Age : 35 ans
Date de naissance : ...
Peuple : Republic City
Métier/fonction/statut : Chancelière de Republic City


-> Physique :

Taille : 1m76
Yeux : Bleus
Cheveux : Brune
Peau : Claire
Corpulence : Athlétique
Particularités :

-> Historique :

Histoire/Biographie :
Jin est né à Republic City, avec ce qu'on peut appeler une cuillère en argent dans la bouche. En effet, elle descend de la l'illustre famille Bei Fong, la famille la plus riche et potentiellement la plus puissante de tout le Royaume de la Terre. Seulement voilà, alors que la majorité de la famille est restée fidèle au Roi de la Terre, sa grand mère s'était éloignée de la famille principale pour venir s'installer à Republic City.
Jin fut donc élevé dans un environnement tout à fait propice à une parfaite éducation. Son père entreprit d'ailleurs de la former à la maîtrise de la terre comme sa mère l'avait fait pour lui. C'est ainsi qu'après une formation quasi-draconienne, Jin eut une maîtrise parfaite de la terre alors qu'elle avait seulement 10 ans. Elle continua alors de grandir auprès de son père qui gérait la fortune familiale et qui investissait dans les nouvelles technologies et les jeunes chercheurs d'une grande ville en plein essor, elle put même accéder aux trésors familiaux de la demeure familiale sur les hauteurs de la ville.Elle put alors mettre la main sur un vieux traité de sa grand mère qui parlait d'une différente forme de maîtrise de la terre. Comme son père, la jeune fille éprouva un grand amour pour la grande cité de Republic City qu'elle voulait voir prospérer. C'est alors que sans l'autorisation de son père, elle tenta de s'engager dans l'armée de la ville. En effet, à l'inverse de son père qui préférait aider la ville grâce à ses fonds propres par l'investissement, la jeune fille voulait mettre ses talents exceptionnelle de maîtrise des éléments pour aider la ville dans l'action et par les coups !
Elle se démarqua par ses grands talents de combattante et pour son sens de l'entre-aide même si elle fut un nombre incalculable de fois rappelée à l'ordre pour insubordination et autres divers incidents avec certains collègues masculins qui lui aurait manqué de respect ... Selon elle.

Tout bascula lors de la révolution. En effet, très tôt ses parents moururent dans des circonstances très étranges et c'est à 25 ans que Jin devint la chef de famille Bei Fong (A Republic City tout du moins ... Suivez un peu ...). Les circonstances feront qu'elle deviendra également une des leadeurs de la révolution, que ce soit pour organiser l'expulsion des principaux dignitaires des anciennes nations et les défenses de la ville contre d'éventuelles attaques extérieures. Malheureusement les choses se compliquèrent quand elle tomba dans une embuscade des agents du Nine Djah dont elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans l'intervention d'un certain Adamant Han. Malheureusement, malgré leur victoire sur les agents ennemis, la jeune fille était mortellement blessée et n'aurait pas pu s'en sortir. Fort heureusement, l'agent Han n'était pas à court de ressource et il put l'amener à un jeune docteur, un certain Harsoda Iod qui prit grand soin de la jeune femme pendant près d'une semaine. Une semaine de repos après des mois de tumulte qui permirent à la jeune femme de prendre un repos bien mérité et de sympathiser avec le jeune homme dont la simplicité et la bonté d'ame achevèrent de séduire la demoiselle. Mais pas le temps pour le repos, à peine remise sur pied, elle s'allia avec le Colonel Wallace pour défendre la ville contre les armées de la Nation du Feu qui menaçait d'attaquer la ville, là encore elle s'en sortit avec brio, permettant à la ville d'asseoir son indépendance.

A la fin de la révolution, tout était à refaire, et les différentes prouesses de Jin lui permirent d'acquérir le soutien inébranlable du peuple qui demanda par conséquent à la jeune femme de les aider. Tâche qu'elle accepta avec beaucoup d'honneur et de craintes. Aussi la jeune fille s'entoura très rapidement du Général Wallace, du directeur Han et de certains proches de la famille pour ré-organiser complètement la ville, elle n'avait qu'une exigence, que ce soit le peuple qui puisse s'exprimer et gouverner ... Leur alliance leur permit de créer un véritable système démocratique dont elle ne quitterait jamais la tête grâce à la ferveur que le peuple lui portait.

C'est ainsi que pendant 10 ans, elle affronta à bras le corps tous les problèmes qu'une cité-état émergente pouvait affronter, négligeant parfois son propre bien-être et sa propre santé. Mais jamais elle ne fléchit, jamais elle n'abandonna, Jin avait fini par mettre le bien-être de la cité au dessus de tout, comme un sacerdoce...

Son salut, elle le devait à ce jeune médecin qui lui avait sauvé autrefois la vie. alors que ses fonctions l'avait au final, peu à peu éloigné de ce qu'elle aimait autrefois, la forçant à se créer une véritable armure.Elle pouvait retrouver la spontanéïté et la simplicité qui lui manquait avec Harsoda. Cette relation, tout bonnement amicale dans ses débuts, tarda finalement à se transformer en quelque chose de beaucoup plus fort et passionné. Mais pour continuer de se protéger et de protéger sa vie, personne ne sut jamais que la "dame de fer" avait un amant dont elle était éperdument amoureuse.

Profitant de son grade, la jeune femme prit son sous aile une dizaine de talentueux maitres de la terre de la ville pour achever leur formation afin de se faire une garde d'élite qui pourrait l'aider à se protéger et à protéger la Tribune en cas de soucis, cette unité, elle l'appela l'alliage en l'honneur des armures qu'elle avait coulé.

Elle dût malheureusement abandonner les affaires... Enfin abandonner, elle ne s'en était jamais occupé, mais avec les lourdes responsabilités qu'elle avait envers la ville, elle ne put jamais reprendre les affaires de son père et elle revendit la plupart des entreprises Bei Fong à Lossan Corp, préservant quand même un gros capital foncier pour ne pas perdre toute la fortune familiale qu'elle veut léguer à une éventuelle descendance (on ne sait jamais ?), même si c'est de l'histoire ancienne et qu'elle avait un peu perdu le lien avec la famille, elle restait une Bei Fong, et elle ne pouvait pas e retrouver sans le sou...

Quoiqu'il en soit, Jin était donc une femme forte qui menait d'une main de fer toute la ville pour la faire prospérer, aussi elle perçut d'un mauvais oeil, la missive qu'elle reçut ... Annonçant l'arrivée de l'avatar dans sa ville.


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Jin est une femme froide et agressive au premier abord, elle est butée et sait ce qu'elle veut, elle ne laissera jamais transparaître ses émotions, plaçant l'intérêt de sa ville avant les siens. Les intérêts de la ville devenant les siens ... En fait.
Qualités : Droite, honnête, impassible
Défauts : Butée, exigeante, folle furieuse
Passions : Regarder le soleil se lever à l'aurore.
Phobies : La perte des êtres qui lui sont chers
Alignement : Loyal Neutre
Particularités : est surnommé "La dame de fer"

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Une épée
Équipement : De longues et fines chaines qui entourent ses bras sous ses vêtements
Vêtements : Tenue qui dérive un peu de l'ancienne tenue militaire ... Mais bon, elle sait être très féminine...

...

ça a du lui arriver au moins une fois !
Pouvoir(s) : Maitre de la Terre, Maitre du Métal
Particularités :

-> Autres particularités du personnage :
Avatar de l’utilisateur
Jin Beifong
Chancelière
 
Messages: 40
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:10

Re: PNJ de Republic City

Messagepar Le Tribun » Mar 29 Mai 2012 23:16

Fiche de personnage : Papy Bateau


[img]Plus%20tard%20pour%20l'image[/img]
"La mer est ma patrie ! Le large est mon monde ! Les bateaux sont ma vie ! Les femmes et l'alcool c'est le petit plus qui donne de la saveur !"


-> Identité:

Nom : ???
Prénom : Inconnu, mais on l'appelle souvent papy-bateau
Sexe : Mâle
Age : Bien trop vieux
Date de naissance : Il y a bien trop longtemps
Peuple : Aucun référencé.
Métier/fonction/statut : Baroudeur


-> Physique :

Taille : Rabougri
Yeux : Bleus
Cheveux : Blanc
Peau : Ridée
Corpulence : sec
Particularités :

-> Historique :

Parenté :
No data
Histoire/Biographie :
On ne sait rien sur ce vieux fou qui se ballade de port en port, étalant sa fortune et les mains baladeuses. Il part tout le temps en vadrouille dans les mers seul dans sa vieille bicoque qui a de faux aspects de navires fantômes. Parfois il aime s'installer dans une bonne vieille taverne dans les ports des villes qu'ils visitent, il se cuite au Rhum et raconte de vieilles légendes des lointaines époques. Il part souvent dans ses délires en racontant qu'il a connu certaines figures vieilles de 200 ans ...

Il est chtarbé papy-Bateau.


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Le vieux bougre est d'humeur changeante même si il a toujours tendance à avoir le mot pour rire... Mais il faut reconnaitre que ses blagues ne sont pas toujours de bons gouts.
Qualités : Simple, rieur.
Défauts : Pervers, radote un peu
Passions : L'Océan
Phobies : d'avoir un marmot qui se dit être un de ses descendants ...
Alignement : Chaotique Neutre
Particularités :

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Le baton dont il s'aide pour marcher peut être une arme mortelle
Équipement : Un baton dont il s'aide pour marcher et une cape de voyage camouflant son vieux corps tout rabougri
Vêtements : C'est dit plus haut
Pouvoir(s) : Maitrise des eaux
Particularités : Possède un vieux bateau tout moisi tout pourri appelé "le naufragé"

-> Autres particularités du personnage :

Marquez vos trucs ici
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1946
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

Re: PNJ de Republic City

Messagepar Little D » Mar 29 Mai 2012 23:16

Fiche de personnage : Little D


Image
"Ma marque de fabrique ? Le service après-vente et la rapidité"


-> Identité:

Nom : ???
Prénom : Damon apparemment ... Se fait appeler de différentes manières, mais le plus souvent il s'agit de LD, ou Little D.
Sexe : Male
Age : la quasi-trentaine
Date de naissance : ???
Peuple : Republic City vraisemblablement
Métier/fonction/statut : Maitre du "troc"


-> Physique :

Taille : 1m88
Yeux : Noirs
Cheveux : Dreads Noirs
Peau : Très mate
Corpulence : Plutôt bien bâti
Particularités :

-> Historique :

Parenté :
???
Histoire/Biographie :
On ne sait rien de cet homme, il est un véritable mystère. Personne n'arrive à avoir un fichier convenable, il n'est sous le régime d'aucune nation, il opère seul dans une Satomobile customisée ayant la particularité d'être tout terrain. On l'a vu partout de part le monde même si il est plus fréquent de le voir roder dans les rues de Republic City. Il semble gérer les trafics illégaux à l'échelle mondial. Il n'a pas de maitre ni d'agents, même si certains rapports indiquent qu'il gère tout le trafic de drogue de la mafia de Republic City...

Ce type est un fantôme. Apparaissant pour aider un malheureux qui aurait bien besoin d'un petit quelque chose... Et disparaissant l'instant d'après avec son véhicule.


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Little D est un homme à l'allure simple, il est très maniéré et parle toujours très lentement, il semble avoir comprit pas mal de chose sur la société et il en sait plus ce que qu'il veut bien dire ... Il ne semble pas avoir de but particulier, hormis celui de faire du business.
Qualités : cultivé, blagueur, perspicace
Défauts : Bavard, tête-en-l'air, désinvolte
Passions : La chimie
Phobies : L'accoutumance
Alignement : Neutre
Particularités : Il est complètement accroc ... Au jus de litchee... Il pourrait en boire des litres et des litres sans jamais s'arrêter ... Du coup il se drogue pour essayer de faire passer son accoutumance principale.

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Aucune, il est pacifique
Équipement : Sato-mobile tunnée et tout terrain + Divers petits outils du chimiste et sa cigarette toujours au bec !
Vêtements : Cf Image
Pouvoir(s) : Non-Bender, mais il peut tourner sa cheville et son poignet dans un sens différent.
Particularités : Possède un lémur appelé Paco, qui n'arrête pas de fumer ... Du coup, LD essaie de le mettre au jus de litchee ... Mais ça marche moyennement...

-> Autres particularités du personnage :
Avatar de l’utilisateur
Little D
Citoyen respectable
 
Messages: 45
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:11

Re: PNJ de Republic City

Messagepar Le Tribun » Mar 29 Mai 2012 23:20

Fiche de personnage : Harsoda Iod, Le Medic-Bender


Image
"Bienvenue parmi les vivants l'ami ! Vous avez de la chance d'être passé entre mes mains ! Sans me vanter, vous auriez été mort sinon ... "


-> Identité:

Nom : Iod
Prénom : Harsoda
Sexe : Mâle
Age : 50 ans
Date de naissance : Piou !
Peuple : Republic City
Métier/fonction/statut : Directeur général de l'hopital de Republic City, père de la Chirurgie et de la pharmacie, guerrisseur


-> Physique :

Taille : 1m78
Yeux : Noirs
Cheveux : Roux
Peau : Claire
Corpulence : Normal, ni gros ni mince... AU MILIEU !
Particularités :

-> Historique :

Parenté :
Père: Tran Iod; Herboriste du Royaume de la Terre. Non-bender
Mère: Siria Kwa; Guerrisseuse du Pole Sud. Maitre de l'eau
Soeur: Karin Iod; Chimiste & Biologiste. Non-bender
Histoire/Biographie :
Harsoda est né à Républic City, alors que sa mère et son père venait de s'y installer, il montra très vite des compétences dans la maîtrise de l'eau et après avoir été entraîné par sa propre mère, il développa également des dons de guérison. Il montrera également un intérêt à la Botanique, motivé par son père qui était l'un des seuls herboristes de la cité et qui s'occupait de soigner les petits bobos ... Ses parents étaient impliqués dans le pôle "santé" de la ville.
En effet, grâce à l'impulsion du Conseil de Republic City et par le soutien de l'avatar Aang, les parents d'Harsoda construisirent le premier hôpital de la cité, Siria, la mère d'Harsoda eut sous sa direction plusieurs maîtres de l'eau guérisseur tandis que Tran apprenait l'art de la guérison par les plantes à ceux qui voulaient bien écouter. Mais ceci n'était pas suffisant pour leur enfant qui se lancèrent dans la recherche avec plusieurs grands esprits non-benders. Aussi sa soeur développa la lutte contre les micro-organismes et la chimie par la synthèse de plusieurs composés anti-bactérien, améliorant grandement les conditions d'hygiène dans la ville. C'est cette première découverte qui va faire que la fratrie va être rapprochée par un certain Bei Fong très intéressée dans leur recherche qui pourrait grandement améliorer la vie des citoyens de Republic City, C'est ainsi qu'avec leur nouveaux fonds, Harsoda va améliorer les soins médicamenteux par la purification des principes actifs. Avec l'aide de sa soeur, chimiste de son état, ils vont synthétiser les premiers véritables médicaments. Sa soeur dévellopera alors la production de médicament par la chimie et l'étude des agents responsables des maladies alors que son frère, via les fonds reçus, se lancera dans une étude approfondies des méthodes de guérison par la maitrise de l'eau et par l'auscultation, il va donc pratiquer les dissections sur les cadavres afin d'établir une carte anatomique du corps humain, il pourra donc localiser plus en détail les points de Chi vitaux pouvant être manipulés pour pouvoir guérir avec plus d'efficacité certains maux.
Ensuite vint la révolte de Republic City et la guerre contre la Nation du feu, une guerre éclair qui sera remportée par la ville, mais qui permettra néanmoins à Harsoda et sa soeur de développer la chirurgie, Une méthode permettant d'appliquer les pratiques de guérison directement dans le corps. C'est pendant la guerre qu'il sauvera de cette manière celle qui sera amenée à devenir sa femme. Harsoda a 40 ans lorsqu'il se marie à une femme qui a 15 ans de moins. Il se trouve que la demoiselle se trouve être la fille de son principal donateur qui verra d'un bon oeil ce mariage.
Maintenant, du haut de sa cinquantaine bien tassé, l'homme vit un mariage discret, sa femme ayant acquis de lourde responsabilité depuis la mort tragique de son père peu de temps après leur mariage. Il récupéra la direction de l’hôpital général de la ville à la mort de ses propres parents il y a un an. Il perdit alors un peu contact avec sa soeur qui continue ses recherches tandis que lui dût laisser ses propres recherches en cours. En effet, avec le temps il est devenu le seul maître de l'eau avec des dons de guérisseur de Republic City. Il dut alors assurer les soins au quotidien des habitants tout en formant de nouveaux medecins avec nouvelles méthodes, plus moderne, moins basées sur la maitrise des éléments.


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Harsoda est quelqu'un qui peut paraitre transparent, on lui reproche souvent de ne pas avoir beaucoup de charisme et de ne pas s'exprimer suffisament, à se demander comment il a fait pour séduire sa femme qui est un véritable volcan en éruption continue... Quoiqu'il en soit, ce n'est pas par la parole qu'il a acquis sa réputation mais par les actes. Harsoda étant quelqu'un qui donne une très grande importance aux actes et au don de soi... Quoi de plus naturel pour un médecin ?
Qualités : Calme, aimable, dévoué
Défauts : Cynique, buté
Passions : Sa femme, les plantes
Phobies : Les arrêts cardiaques.
Alignement : Neutre Bon
Particularités :

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Aucune (A part un éventuel Scalpel ?)
Équipement : Aucun équipement particulier, hormis sa blouse blanche
Vêtements : Euh, il se change tous les jours
Pouvoir(s) : Maitrise de l'eau, Guérison,
Particularités : A dévelloper une forme de maitrise du sang qui lui est propre.

-> Autres particularités du personnage :
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1946
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

Re: PNJ de Republic City

Messagepar Le Tribun » Mar 29 Mai 2012 23:21

Fiche de personnage : Han Adamant, Le Ligre


Image
"Cette cité a besoin d'ordre et de rigueur pour prospérer convenablement."


-> Identité:

Nom : Adamant
Prénom : Han
Sexe : Male
Age : 45 ans
Date de naissance : ...
Peuple : Republic City
Métier/fonction/statut : Directeur du Nine Djah


-> Physique :

Taille : 2m10
Yeux : Verts
Cheveux : Longs Cheveux noirs, attachés en natte
Peau : Légèrement mate
Corpulence : Musclé
Particularités : Couvert de cicatrice, porte une longue et fine barbe.

-> Historique :

Parenté :
Père & Mère, habitant de Republic City, non-benders
Histoire/Biographie :
Adamant fut toujours un monstre de la nature, mais bien loin d'être une brute épaisse, il a toujours apprécié l'art, le dessin et la lecture. Il passait ses journées dans la grande bibliothèque de Republic City à s'instruire étant jeune. Finalement son père lui fit quand même suivre des cours d'arts martiaux et il fut très vite repéré par un agent du Nine Djah qui su apprécié sa puissance physique pure associé à un certain coté "réfléchi". Il fut alors prit dans un camp d'entrainement du Nine Djah pendant presque 15 ans, où il fut formé à tous les arts des agents spéciaux. Il fut même formé par l'ancien directeur qui voyait en Adamant son successeur. A 28 ans il devint donc un des meilleurs agents du Nine Djah, A ce titre, il faisait les missions les plus chiantes. En effet, le conseil de l'époque voulait qu'il assure leur protection, en effet, déjà à l'époque la criminalité grandissante inquiétait le conseil pour sa sécurité ... Mais nullement pour celui des habitants. 7 ans plus tard, lors de la révolte de Republic City, le Nine Djah prit ouvertement parti contre la révolte et sous l'impulsion du directeur, la pluparts des agents assassinèrent les principaux meneurs de la révolte. Seulement il y eut un hic ... Une jeune femme de 25 ans ... Qui se trouvait être une Bei Fong, c'est à dire, le genre de personne qui ne pouvait pas être supprimé de cette manière. Adamant comprit alors qu'il était l'heure pour lui de sortir de l'ombre, il sauva alors la jeune femme contre une flopée d'agent venu la supprimer (oui car elle se défendait trop bien la bougresse). Il la sauva supprimant alors ses propre collègues. Mais elle était mortellement blessée. Afin de se la mettre dans la poche, il l'amena alors à une étoile montante de la médecine. Evidemment, l'agent sera alors considéré comme un traitre. Mais loin d'être un problème, Adamant voulut profiter de la situation, il fit pression sur le conseil qu'il connaissait bien en prenant en otage le Conseiller de la nation du feu. Il négociera l'abandon de toutes les charges contre lui avant de purement et simplement éliminer le directeur du Nine Djah et le Conseiller de la Nation du feu. Il va alors profiter du chaos ambiant pour prendre le contrôle de l'organisation. Ainsi il va se servir de ses agents dans les pays étrangers pour pousser la Nation du Feu à attaquer et les autres nations à rester bien sage. Ce faisant, il va permettre de créer une véritable unité de la ville sous le commandement du seul leader encore vivant, Jin Bei Fong. Ainsi, la ville repoussera la force d'invasion de la Nation du Feu permettant à Republic City d'asseoir son indépendance, de lui permettre d'asseoir son contrôle sur la ville et les agents du Nine Djah en général et de tout simplement garder une main sur le pouvoir de Republic City. Pendant 10 ans, Adamant et Jin seront amenés à collaborer, mais le coup de force d'Adamant va permettre à l'organisation d'acquérir une sorte d'indépendance qui lui est tout à fait profitable, étant donné que même si les dirigeants de la ville change, lui, sera amené à rester au pouvoir jusqu'à sa mort ...


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Adamant est un homme froid et calculateur, un véritable meneur d'homme qui n'hésite pas à supprimer ses alliés pour lui permettre d'avancer. Il faut apprendre à ne jamais lui tourner le dos...
Qualités : Ambitieux, Intelligent, Ouvert d'esprit
Défauts : Opportuniste, Magouilleur, Fourbe
Passions : Les arts, la lecture
Phobies : Le Chaos
Alignement : Loyal Mauvais
Particularités : C'est une pute.

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Un long baton et divers autres petites armes.
Équipement : Ah si vous saviez toute la panoplie que peut se trimballer un agent du Nine Djah ...
Vêtements : Habillé souvent avec de longue robe noire quand il est en mode "je suis un gentil directeur de bureau".
Pouvoir(s) : Non-Bender
Particularités : Il peut te faire pleurer rien qu'en te regardant.

-> Autres particularités du personnage :
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1946
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

Re: PNJ de Republic City

Messagepar Le Tribun » Mar 29 Mai 2012 23:21

Fiche de personnage : Biggs Wallace, Protecteur de la Cité


Image
"Personne, je dis bien personne, ne fera du mal à ma ville tant que je tiendrais sur mes jambes ! Non mais."


-> Identité:

Nom : Wallace
Prénom : Biggs
Sexe : Male
Age : 53 ans
Date de naissance : ...
Peuple : Republic City
Métier/fonction/statut : Général en chef des armées de Republic City


-> Physique :

Taille : 1m88
Yeux : Ambré
Cheveux : Noirs
Peau : Blancs
Corpulence : Plutôt musclé
Particularités : Est poilu

-> Historique :

Parenté :
Père et mère: Fils et filles du Feu
Histoire/Biographie :
Biggs est né à la Nation du Feu, mais ses parents émigrèrent vers Republic City alors qu'il n'avait que 5 ans. Le jeune Wallace rejoignit très rapidement les rangs de l'armée pour faire honneur à ses parents et également parce qu'il sentait que c'était là qu'il serait le plus utile à la cité.
Biggs monta rapidement les échelons grâce à ses connaissances martiales et tactiques notamment dû à son père, un ancien officier de l'armée de la Nation du Feu. Il sera en position à l'arsenal où il va notamment gérer le développement de nouvelles arme qui serviront à écraser l'armada de la Nation du Feu lors de la Révolution de Republic City. C'est après cette écrasante victoire qu'il fut nommé Général. Après cette promotion, le Général quitta les chantiers et s'éloigna de ses hommes s'intéressant plus à la vie politique, avec l'indépendance de la Cité une nouvelle vie s'offrait à lui et donc de nouvelles opportunités pour servir ses concitoyens. Par son éloquence il deviendra rapidement le Général en chef des armées avec un place constante à la Tribune. Mais cela ne l'empêchera pas de garder un contrôle total sur ses hommes et de continuer à gérer du mieux qu'il peut l'armée.

Il est un chef charismatique et aimé de ses hommes et plus généralement des citoyens de Republic City.


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Biggs est un homme droit et intègre, il a conscience du pouvoir qu'il détient entre ses mains et il fait en sorte de ne pas en abuser. C'est un homme de principe même si il est prêt à les bafouer pour le bien collectif. Cependant ses responsabilités lui ont apprit à être relativement exigeant envers ses interlocuteurs.
Qualités : Honnête, éloquent
Défauts : Antipathique, Bourru
Passions : L'escrime, la sidérurgie
Phobies : ...
Alignement : Loyal Bon
Particularités :

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Une épée dont il ne se sépare jamais principalement, plus quelques outillages qu'il a fait fabriqué en un seul exemplaire ... Rien que pour lui ... Etre Général a ses avantages...
Équipement : Multiple
Vêtements : Uniforme
Pouvoir(s) : Non-Bender
Particularités :

-> Autres particularités du personnage :
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1946
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

Re: PNJ de Republic City

Messagepar Le Tribun » Mar 29 Mai 2012 23:22

Fiche de personnage : Kim Wedge, L'inspecteur


Image
"Un bon cigare et un bon whisky... Si seulement je pouvais avoir la tranquilité qui va avec ... Enfin..."


-> Identité:

Nom : Wedge
Prénom : Kim
Sexe : Male
Age : 49 ans
Date de naissance : ...
Peuple : Republic City
Métier/fonction/statut : Inspecteur général de Republic City


-> Physique :

Taille : 1m68
Yeux : Noirs
Cheveux : Noirs
Peau : Blanche
Corpulence : Normale
Particularités : Oui il est petit.

-> Historique :

Parenté :
Père/mère: Republic City - Non Benders
Histoire/Biographie :
Kim fut né et élevé à Republic City dans un quartier populaire. Il est le parangon de la normalité, il n'a pas fait de grandes études, il n'a jamais eu rien de spécial, il était juste le gars normal. Pas de maîtrise particulière. Rien. Arrivé à 16 ans cependant, il était temps pour lui d'avancer dans la vie de ses propres ailes et de continuer. C'est alors qu'il choisit la voie de la police, car sa vie était monotone et ennuyeuse et il cherchait un peu de piment dans sa vie, surtout que sa mère était légèrement chiante à lui rappeler à quel point il était un bon à rien. C'est ainsi que Kim réussit à passer l'examen de police avec une moyenne de 11/20, ce qui est bien mais pas top ...
Il passa de longues années à se faire chier dans la police, souvent relégué à des postes administratifs où au final, il ne trouva pas le petit plus qu'il recherchait dans l'accomplissement de sa vie et de son être. Il monta peu à peu en grade, sans jamais avoir vraiment un pied sur le terrain pendant près de 15 ans ... Puis il réussit à résoudre une affaire épineuse en farfouillant dans les archives ... Bref, un sacré coup de pot en somme... Mais allié à une certaine réflexion, il faut le reconnaître. Ainsi, il fit une grande montée dans la hiérarchie. En effet sous la pression du Conseil, il put monter sa propre équipe, qui loin d'être sur le terrain au quotidien pour assurer la sécurité des habitants, s'occuperait de certaines affaires épineuses qui méritent autre chose qu'être un bon combattant ou autre. Quoiqu'il en soit, Kim monta alors une équipe qui put résoudre plusieurs affaires somme toute banale. Mais il sera confronté au problème épineux de des mafia montantes qui tiendront ses équipes en échec. Son équipe sera même au bord de la rupture lors de la révolution, où l'armée prendra tout le contrôle de Republic City. le pauvre Kim sera un peu au chomage technique. Mais loin de rester chez lui, l'homme va coopérer avec l'armée en mettant ses hommes et lui même à leur service. De ce fait, il va en profiter pour en apprendre un peu plus sur leur méthode de combat et sur leurs équipements de pointe qui n'était pas accessible aux civils. Kim continua de fricoter dangereusement avec l'armée, permettant à son équipe d'être beaucoup mieux équipé et de contenir les opérations des mafia A l'intérieur des murs de la cité pendant que l'armée s'occupera de l'extérieur. A la fin de la guerre, il va permettre une diminution très nette de la criminalité ce qui lui offrit les portes du poste de responsable de la police de Republic City. Il quittera alors le terrain pour s'enfermer dans les bureaux, mais loin de l'ennuyer, le fait de gérer plusieurs équipes le motivera à s'améliorer d'avantage. Il s’entraînera même dans les locaux de la police avec certains agents proches afin de perfectionner ses techniques de combats.

Bref tout allait bien ... Sauf que depuis près de 2 ans, la criminalité connaissant un rebond impressionnant. Lui et ses équipes seront même dépassés... Les mafia se sont rassemblés en une, avec un leadeur charismatique et puissant ...
Le Kraken.


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Kim est quelqu'un de relativement blasé au quotidien qui n'est pas du tout facile à vivre à cause de ses sauts d'humeur assez imprévisible. Il est rarement joyeux, toujours sérieux, toujours concentré. Pour lui tout le monde est un criminel en puissance. il est un poil dépressif
Qualités : Honnête, Droit
Défauts : Instable, Susceptible, Expéditif.
Passions : Aucune
Phobies : Aucune
Alignement : Loyal Neutre
Particularités :

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Arme à feux et matraque
Équipement : Lampe, grenades à effet en tout genre
Vêtements : Changeant, mais toujours terne à l'image de sa personnalité
Pouvoir(s) : Non-bender, mais peut pousser au suicide des animaux
Particularités :

-> Autres particularités du personnage :
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1946
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

Re: PNJ de Republic City

Messagepar Le Tribun » Mar 29 Mai 2012 23:22

Fiche de personnage : Drake Lossan, Le Rapace


Image
"Vous manquez d'argent ? Pas moi. Je préfère être moi."


-> Identité:

Nom : Lossan
Prénom : Drake
Sexe : Male
Age : 40 ans
Date de naissance : ...
Peuple : Republic City
Métier/fonction/statut : Chef de la guilde des commerçants


-> Physique :

Taille : 1m79
Yeux : Bleus
Cheveux : Noirs
Peau : Blanche
Corpulence : Normale
Particularités : Porte une vilaine cicatrice au visage

-> Historique :

Parenté :
???
Histoire/Biographie :
Drake Lossan est la star de Republic City, en tant que chef de la guilde des commerçants il a su monter un empire commercial sans précédent dans la ville, rachetant même la plupart des usines et tout ce qui peut être achetable. Il a divers concurrents forcément, mais la plupart sont des amis donc la concurrence, loin d'être rude, est plutôt amicale. Il est donc le patron d'une grande société, Lossan Corp et en tant qu'homme d'affaire extrêmement riche et célèbre, on peut dire que c'est une petite raclure.
En tant que Chef de guilde, il a une place à la Tribune de Republic City, il est un farouche opposant à la chancelière et à la Chef de la guilde des machinistes qui a tendance à représenter les employés que Drake a tendance à licencier par moment. Bref, c'est un homme vénal uniquement motivé par ses intérêts. On ne sait pas grand chose sur ses parents, l'homme est relativement secret sur sa vie privée. Il vit dans une villa dans les hauteurs de Republic City avec sa femme et sa fille que personne ne voit pratiquement jamais. Il tient à la sécurité de son entourage prouvant qu'il est peut être pas si méchant que ça ...


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Drake est une petite raclure qui pense que parce qu'il est pété de thune, tout lui est permis. Sinon c'est un type qui a l'air plutôt sympathique, toujours prêt à tendre la main, toujours souriant, toujours le mot pour rire ... Mais bon ... Il a toujours une idée derrière la tête.
Qualités : Souriant, Amical, réfléchi
Défauts : Fourbe, calculateur, ingrat
Passions : Les échecs
Phobies : Aucune référencée
Alignement : Loyal Mauvais
Particularités :

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Aucune
Équipement : Une canne
Vêtements : Souvent en costume, avec un chapeau, et un bandeau au niveau du visage pour camoufler la cicatrice qu'il assume pas
Pouvoir(s) : Maitrise de l'eau.
Particularités :

-> Autres particularités du personnage :
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1946
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

Re: PNJ de Republic City

Messagepar Le Tribun » Mar 29 Mai 2012 23:22

Fiche de personnage : Amina Kido, Le Poing du Peuple


Image
"Le respect est une chose à double sens, vous ne nous respectez pas, je vous pourrirais la vie."


-> Identité:

Nom : Kido
Prénom : Amina
Sexe : Fille
Age : 25 ans
Date de naissance : ...
Peuple : Republic City
Métier/fonction/statut : Chef de la guilde des machinistes


-> Physique :

Taille : 1m72
Yeux : Noirs
Cheveux : Noirs
Peau : Claire
Corpulence : Normale
Particularités :

-> Historique :

Histoire/Biographie :
Amina est née d'un père et d'une mère maitre du feu, mais elle n'a jamais dévelloppée la moindre forme de maitrise, cependant, elle a tout de suite montré un certain talent dans tout ce qui était manuel. Dès 6 ans, elle se passionna dans tout ce qui est mécanique. Habitant non loin du quartier industriel, la jeune fille échappait souvent à la garde de ses parents pour aller à la rencontre des ouvriers et des machinistes. Les Machinistes étaient des hommes qui manipulaient les machines, qui les réparaient et les construisaient. Bref c'était eux l'essence des usines. Amina entreprit donc d'apprendre auprès d'eux leur technique et contre l'avis de ses parents, elle devint la première femme Machiniste de toute l'histoire. Mais loin de s'arrêter là, elle devint même l'une des meilleurs machinistes apportant une fraicheur et un certain savoir faire qui manquait à ses confrères... C'est ainsi qu'elle devint à l'age de 24 ans, la représentante de la guilde des machinistes, obtenant ainsi sa place à la Tribune de Republic City. Malheureusement, si elle était excellente avec les machines, et qu'elle connaissait mieux que personne son travail, elle fut bien mit à mal par toute cette politique, et surtout par celui qu'elle considèrera comme son ennemi, un certain Drake Lossan, qui en tant que représentant de commerçant, joue un peu avec les conditions de travail de ses pairs. Car si les machinistes travaillaient dans les usines, ces dernières appartenaient à Drake et ses comparses.

Bref, c'est la guerre camarade !


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Amina est une fille un poil impulsive, mais qui transpire la joie de vivre, elle reste une jeune fille avec tout ce qu'il y a à avoir comme espoir et illusion concernant l'avenir. Elle espère ainsi jouer son rôle pour que tout le monde soit happy (Qu'elle est mignonne).
Qualités : Souriante, Persévérante, futée, franche
Défauts : Impulsive, susceptible, un poil trop franche par moment...
Passions : La mécanique
Phobies : La faim
Alignement : Chaotique Bon
Particularités :

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Une petite lame qu'elle garde, parce que les rues ne sont sûres pour une demoiselle seule
Équipement : Des gants et un bandana
Vêtements : Tenue de travail souvent
Pouvoir(s) : Non-Bender ; Mais peut casser les couilles sans les toucher
Particularités :

-> Autres particularités du personnage :
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1946
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

Re: PNJ de Republic City

Messagepar Le Tribun » Mar 29 Mai 2012 23:23

Fiche de personnage : Cid, Le Vieux Con


Image
"Bordel de merde de pute borgne !"


-> Identité:

Nom : ...
Prénom : Cid
Sexe : Male
Age : 61 ans
Date de naissance : Piou
Peuple : Republic City
Métier/fonction/statut : Grand Sage du Temple de l'air de Republic City


-> Physique :

Taille : 1m50
Yeux : Noirs
Cheveux : Absent
Peau : ridé
Corpulence : frippé
Particularités :

-> Historique :

Parenté :
Père: Fils de l'air
Mère: Fille de la Terre
Il est l'un des descendants de l'avatar Aang
Histoire/Biographie :
Cid fut né et élevé dans le Temple de l'air de Republic City. Dès son plus jeune age, les anciens du temple lui ont demandé de fournir beaucoup plus d'effort que ses congénères à cause de ses origines ... En effet, Cid avait la malchance d'être un descendant direct de l'avatar Aang, qui était encore en vie lors de sa naissance. Il n'avait jamais été très proche de son ancêtre, après tout... C'était l'avatar, et un vieux débris, son arrière grand père tout de même ! quoiqu'il en soit, il fut toujours plein de respect envers son aïeul sans nourrir un profond sentiment familial vers cet homme qui partait constamment en Voyage on ne sait où et qui revenait de temps à autres pour régler les quelques soucis de la grande ville ... Etre le descendant de l'avatar finalement, Cid n'en a eu que les mauvais cotés et ça l'a beaucoup plus affecté qu'il ne veut bien le laisser croire. C'est ainsi qu'il s'enferma dans la méditation et qu'il devient un des sages les plus renommés pour ... Son humeur. En effet Cid s'efforce de rester calme en toute circonstance, mais il garde un relatif mauvais caractère même si son travail sur lui même lui a permit de se détacher de bon nombres de choses de la vie quotidienne... A la mort de l'avatar Aang, il fut contacté par un grand lotus pour former une équipe de soldat entrainé qui pourrait prétendre à la sécurité du nouvel avatar. Cid donna alors du meilleur qu'il put pour trouver des gens valeureux, mais les triades naissantes était déjà passée par là et chacune de ses recrues furent tuées.
Profondément touché par le meurtre de ses disciples et par la situation nouvelle qui se dégageait hors des murs du temple, Cid fit en sorte de convaincre les dirigeants du temple de l'époque d'isoler d'avantage le temple de la très mauvaise influence de la cité et il retourna à sa méditation, sa mission avait été un échec et de toute manière, il ne devait rien à ce nouvel avatar selon lui, il était l'arrière petit fils d'Aang, pas du nouveau venu.

C'est alors qu'il devint grand sage avec son jeune frère Ull, un Maitre de la Terre, tout deux, ils s'efforcèrent de préserver les enseignements dispensés en évitant tout désagréments extérieurs.

La vie continua son cours au temple, mais une lettre du temple de l'air Austral où l'avatar Korra s'entrainait inquiéta le plus grandement son jeune frère. L'avatar n'avait jamais pu rencontrer Aang et elle n'avait manifesté aucun signe d'état d'avatar, et si elle était une grande tacticienne, elle restait réfractaire à la méditation et à la spiritualité.

A contre-coeur, Cid décida alors de se proposer pour prendre l'avatar à sa charge, une fois que cette dernière aurait terminé son apprentissage de la maitrise de l'air ...

Pour débuter son apprentissage spirituel ...

Et ça allait chier des bulles. (D'abord).


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Cid n'est pas ce qu'on peut appeler un Moine classique, il est très respecté et il est reconnut comme étant un grand sage, mais son caractère est quand même en contraste avec la mentalité classiques des maitres de l'air ou même celle de son ancêtre, l'avatar Aang. Cette particularité lui permet de passer outre le simple fait d'être l'arrière petit fils du dernier Avatar et de s'affirmer
Qualités : Respectable, Droit
Défauts : Grognon, buté, irréfléchi par instant
Passions : La poterie, la méditation, l'écriture
Phobies : Les grosses tempêtes
Alignement : Loyal Neutre
Particularités :

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Un balai
Équipement : Rien de bien méchant si ?
Vêtements : Tenue traditionelle des moines
Pouvoir(s) : Maitrise de l'air
Particularités :

-> Autres particularités du personnage :
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1946
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

Suivante

Retourner vers Fiches de personnage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité