Fiche de personnage : Alaïn Kayn
-> Identité: Nom : Kayn
Prénom : Alaïn
Date de naissance : Si on l'écoute, c'est à peu près tous les jours son anniversaire.
Peuple : Nomades de l'air
Métier/fonction/statut : Professeur de maîtrise au Temple occidental
-> Physique : Taille : 1m77
Yeux : Bleus
Cheveux : Châtain
Peau : Claire
Corpulence : Normale bien qu'il aime exhiber ce qu'il appelle "son corps de rêve".
Particularités : Aucune, bien qu'il soit persuadé du contraire.
-> Historique : Parenté : ...
Histoire/Biographie : -> Personnalité : Caractère/tempérament : Alaïn est un personnage jovial, épicurien, prompt à utiliser la méditation pour se la couler douce et, accessoirement, reluquer les jeunes moniales du coin d'un oeil faussement fermé. Ceux qui apprennent la maîtrise de l'air avec lui doivent passer un test hautement sélectif visant à détecter leur potentiel festif,
leur tour de poitrine, et bien d'autres choses encore.
Qualités : Enjoué, malin, toujours là pour les copains, pédagogue pour peu qu'il le veuille bien.
Défauts : Fanfaron, un brin fainéant. Comme il le dit souvent : "Relax, mon grand, tu l'auras ton cours. Mais après ma sieste."
Passions : Les filles. "Elles sont folles de moi !", prétend-il. "Pervers !", répondent-elles.
Phobies : Perdre sa virilité.
Alignement : Alaïn a un bon fond. Sa liberté s'arrête là où commence celle des autres et même s'il fait tourner ses collègues et élèves en bourrique, il est conscient de ses devoirs.
Particularités : /
-> Inventaire et pouvoirs : Armes : Le sourire fatal n°5.
Équipement : Son planeur, très efficace pour fuir.
Vêtements : La tenue traditionnelle des nomades.
Pouvoir(s) : Maître de l'air.
Particularités :/
Dernière édition par
Invité le Ven 1 Juin 2012 09:36, édité 1 fois.