Switch to full style
Sujet verrouillé

Groupes du Rp'

Mar 29 Mai 2012 23:06

Ici seront rassemblés tous les différents, groupes, groupuscules, amas de tarés que le Rp' pourra compter. Seuls seront postés ici les groupes qui ont déjà été nommée dans le Rp' et qui sont donc "connus" (Il y en a peut-être des cachéééééééééés :o).

Pour avoir la description d'un groupe, il vous suffira de cliquer sur le lien disponible dans le sommaire. Si vous ne trouvez pas de liens... C'est que le groupe crée n'a pas encore de description disponible :o


Sommaire des groupes et de leur nations

Tribu de l'eau du Pôle Nord

No data

Republic City
- Le Nine Djah
- L'armée
- La police
- L'ordre des médecins
- L'alliage
- Les machinistes
- L'ouragan
- Le Grand Roque (Mafia)

Nation du Feu

- Les Shinobis

Royaume de la Terre
- Le Dai Li
- Les fils du serpent
- Les éco-terroristes

Temples de l'air
- Les Hobbits

Tribus de l'eau du Pôle Sud
- Le Manteau blanc
- Les sourciers
- Les pirates
- Les sans-couleurs

Autres
- Le Dragon Blanc
- Le Lotus Blanc

Re: Groupes de PNJ de Republic City

Mar 29 Mai 2012 23:07

Groupe: Le Nine Djah
Image
"Nous sommes le dernier rempart avant l'anarchie"


Le Nine Djah est une vieille unité qui remonte à l'époque de l'ile blanche.
Cette unité fut crée par le Seigneur du Feu Sun Ran à l'époque où il n'était qu'un général d'armée.
Ce dernier était chargé de la sécurité intérieur du pays et depuis la chute du Seigneur du Feu Sozin, il fallait avouer que plusieurs mouvements qu'ils soient indépendantistes ou juste anarchistes avaient tendance à semer le chaos dans la Nation du Feu.
S'inspirant du Dai Li qui savait faire régner l'ordre dans le Royaume de la Terre, le jeune Général créa ce qu'il appela le Nine Djah. Etant lui même Non-Bender et un grand épéiste, il décida donc de former une équipe uniquement constituée de Non-Bender qui serait capable de rivaliser avec les meilleurs maîtres du feu.
C'est grâce à son unité qu'il prit la place de Seigneur du feu près de 20 ans plus tard, lors de la disparition du Seigneur du Feu Nozomi Akari après le fiasco de l'invasion du Pole Sud par les troupes de la Nation du Feu.
Grâce à son unité et à son poste de Seigneur du Feu, Sun Ran put alors entreprendre de pacifier l'intérieur de ses frontières ainsi que de pérenniser des relations de paix avec les autres nations.
Quand l'ile blanche fut détruite et que l'avatar Aang, avec l'aide du Royaume de la Terre, entreprit de construire la ville de Republic City, il jugea que cette unité qu'il avait crée avait fait son temps à la Nation du Feu et que leur nature de Non-Benders serait parfaite pour une ville neutre.

C'est ainsi que le Nine Djah continua sa mission mais cette fois-ci sous la bannière de Republic City, oubliant totalement le cordon qui la reliait à la Nation du Feu, l'unité fut d'ailleurs un pilier dans la guerre entre la Nation du Feu et Republic City, permettant à la ville d'asseoir son indépendance et son importance en tant que 5e nation indépendante.

Les missions du Nine Djah sont variées mais se basent bien souvent sur l'espionnage, le sabotage et parfois l'assassinat.
Ces hommes sont le dernier rempart de la civilisation...

Re: Groupes de PNJ de Republic City

Mar 29 Mai 2012 23:07

Groupe: L'armée de Republic City
Image
"Baissez-vous et pensez à un champ de fleur"




L'armée de Republic City fut formée peu de temps après la construction de la cité. Elle devait initialement servir à protéger la cité en l'absence de l'avatar contre certaines nations. L'armée prit très vite place dans les hauteurs de la ville, au niveau du port et de la gare de la ville, car l'accès à la cité était excessivement réglementé déjà à l'époque.
De part la nature hétéroclite de la ville, l'armée régulière est constituée de plusieurs maitres d'éléments provenant principalement du Royaume de la Terre et de la Nation du Feu, et un peu moins de fils de l'eau. Cependant, la majorité des effectifs étaient des non-benders qui souffraient de leur désavantage. C'est ainsi que plusieurs machinistes, techniciens et scientifiques se posèrent la question de ré-équilibrer les forces... C'est ainsi que l'armée de Republic City eut alors un équipement militaire de pointe, qui lui permit lors de la révolution de repousser avec une aisance déconcertante l'armée de la Nation du Feu, pourtant connue pour sa relative supériorité en terme d'équipement.

L'état major prit peur du pouvoir de destruction de ses équipements et en restreint alors l'usage unique aux militaires. Aucune arme à feu, canon ou autres ne pourrait être utilisé par les civils et il fallait encore moins que ce type d'équipement ne sorte des murailles de la cité, sinon le monde en serait à jamais changé.

Depuis la fin de la révolution, l'armée continue de protéger l'accès à la cité tout en faisant extrêmement attention à ce que la technologie de pointe de la cité, qu'elle soit militaire ou civil, ne quitte jamais les murs de la cité, ils ont également prit à leur charge la protection de la Tribune et du palais récemment construits.

Re: Groupes de PNJ de Republic City

Mar 29 Mai 2012 23:08

Groupe: Police de Republic City
Image
"Bonjour, vos papiers s'il vous plait"



La Police de Republic City remplaça l'ancienne milice quand le fait d'agir sur le terrain pour régler les litiges ne suffisait plus. En effet, l'émergence d'une nouvelle forme de criminalité, de conflits entre les habitants et principalement d'organisation de la cité donna naissance à cette nouvelle unité chargée de protéger les biens et les personnes et surtout de faire régner l'ordre dans une grande cité pouvant facilement sombrer dans le chaos.

Ses principales prérogatives sont de faire régner donc l'ordre dans la cité, en passant par la circulation, le rôle de médiateur entre les citoyens, les enquêtes criminelles et autres ...

Un détail anondin, la police est principalement constitué de maitres de la Terre.

MAJ Une branche composée de maitres de l'eau a également vu le jour dans le but d'éteindre les différents incendies pouvant avoir lieu en ville.

Re: Groupes de PNJ de Republic City

Mar 29 Mai 2012 23:08

Groupe: Médecins
Image
"Buvez ceci et reposez-vous pendant quelques jours, votre diarrhée devrait passer toute seule, sinon revenez me voir."


Les médecins sont apparus il y a peu de temps à Republic City. Ils sont le pilier du soin dans la ville, alors qu'avant la ville pouvait se fier sur les herboristes ou encore les guérisseurs. L'apparition de la médecine moderne associée à la progressive disparition de maitres de l'eau disposant de pouvoir de guérison permit leur développement.

On les trouve partout, même si c'est mieux d'aller à l’hôpital quand même... Mais il n'est pas rare de voir un de ces agents de santé qui tiens une petite officine ou un petit stand dans les ruelles pour pouvoir soigner les plus démunis et les grands blessés.

La plupart sont des non-benders, même si il n'est pas rare de voir des maitres de l'eau qui peuvent vous soigner grâce à une technique de maitrise de l'eau propre à la cité.

Tous les médecins sont membres du grand ordre des médecins de Republic City dirigé par Harsoda Iod, le plus grand médecin de la ville.

[Attention, le terme médecin regroupe tous les agents de santé, ce n'est pas comme dans le monde IRL ou il faut différencier les médecins, les pharmaciens, les kiné, les officiers de santé, ici un médecin c'est un mec qui s'occupe de la santé à tous les niveaux]

Re: Groupes de PNJ de Republic City

Mar 29 Mai 2012 23:08

Groupe: L'alliage
Image
"Comprenez que la Chancelière a autre chose à faire que perdre son temps avec vous."



L'alliage est une unité de 10 personnes.
Elle forme l'élite de la sécurité de Republic City et leur rôle est de protéger le Chancelier de Republic City.
On raconte qu'ils auraient été formés personnellement par Jin Beifong, celle qui a pour l'instant été la seule et unique chancelière de Republic City.
Ils se distinguent par leur armure d'un autre age, certains racontent qu'ils ne sont là que pour la décoration étant donné qu'ils n'ont jamais eu à rentrer en action.
Leur équipement (épée et Révolver), suggère qu'ils sont non-benders ... Mais qui sait ?

Re: Groupes de PNJ de Republic City

Mar 29 Mai 2012 23:09

Groupe: Les machinistes
Image
"Alors resserrer les vis, huiler le moteur et changer l'engrenage... On en a bien pour 3200 Yuans. Non je fais pas crédit mais j'accepte le cash."


Les machinistes sont une classe de personne qui ont prit toute leur importance lors de la montée en flèche de l'industrie dans la ville de Republic City, car si les scientifiques et les ingénieurs étaient capable d'inventer des tout nouveaux concepts, les machinistes se démarquent par leur ingéniosité dans ce qui concerne la mécanique. Certes, c'est rarement eux qui dessinent les plans, mais c'est eux qui savent le mieux se servir de toutes les grosses machines que l'ont peut voir dans le quartier industriel, et vous ne trouverez pas meilleur mécano pour vous réparer un de vos outils.

Vous les reconnaitrez souvent à leur gant spéciaux, qui sont capables de créer de la chaleur, du froid ou de l'électricité selon ce qui est désiré.
Ce sont ces même gants modifiés qui servent aux non-benders dans les match de Pro-bending tant apprécié par les citoyens.

On trouve essentiellement des non-benders chez les machinistes, même si il n'est pas rare de croiser le chemin d'un maitre du feu, ceux-là même utilise des gants améliorés capable de convertir leur maitrise du feu en maitrise de l'éclair, c'est ainsi que certains maître du feu participent à la production de l'énergie à Republic City.

Re: Groupes de PNJ de Republic City

Mar 29 Mai 2012 23:09

Groupe: L'ouragan
Image
"Tu as peur ? C'est bien."


Seulement constitué de 4 personnes, ce sous-groupe de la mafia est sous la direction de Neïma Hinori.
Elle est donc composée de sa chef et de 3 Non-Benders possédant une capacité étrange qui consiste à retirer leur maitrise des éléments à des maitres.
L'unité est sous les ordres direct du Kraken et elle accomplit les missions les plus périlleuses pour le compte de l'organisation criminelle...

On en sait pas plus sur eux.

Re: Groupes du Rp'

Jeu 8 Aoû 2013 13:40

Groupe: Le Dragon Blanc
Image
"Nous sommes les yeux et les oreilles de l'avatar."



Le Dragon Blanc est une branche un peu moins secrète du Lotus Blanc.
L'avatar Aang sentit que le monde irait mal après sa mort, car si sa présence avait permit au monde de conserver une paix relative, le spectre de l'échiquier était toujours là. Aang avait toujours été traumatisé par les attaques incessantes des agents de l'échiquier notamment pendant sa formation à la maitrise de l'eau au Pole sud, et il craignait que le prochain Avatar ne puisse résister, lui même ayant pu tenir le choc grâce à une équipe de choc formée sur le tas.
C'est ainsi, qu'étant en lien avec certains grands lotus il organisa la création d'une unité d'élite qui serait chargé de repérer très tôt le futur Avatar et de superviser de loin sa sécurité.
C'est ainsi que le Dragon Blanc fut né. Un grand dragon siégerait dans chaque nation et formerait une équipe mélant des maitres et des non-benders pour assurer la sécurité de l'avatar pendant son apprentissage, chaque grand dragon devra être un grand lotus évidemment.

Deux Grands dragons sont connus dans le Rp', Wyrd Hielo, le seul grand Dragon non rattaché à une nation, et qui avec son équipe suit l'avatar dans tous ses déplacements; ainsi que Cid le maitre du temple de l'air de Republic City, qui fut chargé de former une équipe à Republic City mais qui ne put y arriver à cause du chaos de la ville, du désintérêt pour l'avatar et à cause de la mafia locale qui a supprimer le peu de recrue potentielle.

Re: Groupes du Rp'

Jeu 8 Aoû 2013 14:05

Groupe: Les Manteaux Blancs

Image
"T'as pas entendu quelque chose ?"


Les Manteaux Blancs sont la section d'élite de l'armée des Tribus de l'Eau du Pôle Sud.

Leur fondation remonte à deux siècles auparavant par Eréné Narthala, ancien chef du Pôle Sud, qui les créa à l'origine pour protéger la sécurité intérieure du Pôle Sud. Ce groupuscule n'était pas censé intervenir de manière directe dans le conflit face à la Nation du Feu mais aider les rescapés et semer la zizanie dans les troupes, plus que se poser en opposants. Leur exposition aux yeux du monde ainsi que leur intervention salvatrice dans le conflit leur donna leur lettre de noblesse.

A l'origine pas plus d'une centaine, les manteaux blancs sont un peu plus de six cents à l'heure actuelle. Ils comptent dans leurs rangs des maîtres et des non-maîtres, aussi bien des hommes que des femmes, des guerriers que des guérisseurs. Malgré la diversité des profils, leur manteau à fourrure blanche comme la neige est leur signe distinctif et le symbole de leur Unité. Leurs missions sont diverses et variées, répondant aux besoins du moment : espionnage, escorte, sécurité, secours etc.

Il est relativement facile d'entrer dans le corps des Manteaux Blancs. En revanche, il est beaucoup, beaucoup moins facile de survivre à l'entraînement intensif et à leur chef actuel, Nauja Kalena. Une femme aussi raide et intransigeante que la justice.

D'aucun dirait qu'ils rivalisent avec le Dai Li ou le Nine Djah, mais Nauja n'a jugé utile que d'écraser de mépris la personne qui a osé lâcher une telle déclaration.
Sujet verrouillé