Rendez vous Rp' !

C'est ici que vous aurez tous les renseignements sur le Rp'

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Rendez vous Rp' !

Messagepar Shloka » Lun 13 Aoû 2012 22:14

Si vous voulez rp à deux, mettez vous d'accord sur un lieu qui vous arrange tous les deux mais qui soit aussi correct avec votre background ;)
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Feu-de-Neige » Lun 13 Aoû 2012 22:17

Je sais pas si ma fiche te convient, ni l'endroit où je me trouve vu qu'au pole sud il ne doit pas y avoir beaucoup d'herbe^^ En fait je recherche plutot un maitre qui me prendrait en apprentie ;-) Mais il faudrait que tu aies de quoi l'impressionner pour qu'elle accepte de quitter son pays ;-)

Mais sinon merci d'avoir répondu si vite je pensais pas avoir une réponse si rapide! Je serais ravie de pouvoir rp avec toi!
Feu-de-Neige

Messagepar Pix » Mar 14 Aoû 2012 01:36

Hormis cas exceptionnel,il est mieux de commencer le Rp' dans sa nation ;)
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Feu-de-Neige » Mar 14 Aoû 2012 21:28

Exprime clairement jusqu'au bout ta pensée Pix, est-ce que donc par là, tu sous-entends que c'est mieux qu'on trouve tous les deux d'autres partenaires de notre nation pour commencer à rp?
Feu-de-Neige

Messagepar Pix » Mar 14 Aoû 2012 22:13

Je dis simplement qu'il est mieux de commencer dans sa nation. Donc il est bon que tu commences au Pole Sud, et que Rekin commence chez les NA, rien ne vous empêche de vous croiser dans un futur relativement proche.

En fait mon intervention se limitait à répondre à la question de Rekin, rien de plus ^^.
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Aetos » Jeu 20 Sep 2012 15:06

Yo tout le monde !
Voila, ça serait pour savoir si quelqu'un serait intéressé de rp avec moi. Le but étant de voyager, de s'entrainer, ... Enfin comme vous voulez ^^.
Pour info, je me trouve actuellement au TA (Temple Austral) !
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Nirwar » Mar 15 Jan 2013 16:30

Tout nouveau dans le coin et nouvellement validé, je souhaiterai commencer à RP, histoire d'entrer dans la peau de mon personnage.

Ma fiche, dès fois que ça intéresse

Et pis, de préférance au Pôle Sud, étant donné que mon Perso, Amalia, se trouve là-bas.

Merci d'avance
Nirwar

Messagepar Shloka » Mar 15 Jan 2013 17:37

Au pôle sud, il y a 4 joueurs actuellement:

Feu de neige avec Rekin qui sont en pleine toundra à la recherche d'une plante spéciale.

Iburi, l'ermite de glace (ou aussi surnommé le troll du pôle sud :mrgreen: ) qui est entrain de tabasser les manteaux blancs

Aren (Perso de Yukiko) qui est mêlé à un combat entre sourciers et manteaux blancs.

Je pense personnellement que vu l'implication politique de ton personnage, tu ferais mieux de poster déjà en pleine ville et ce sera sans doute Yukiko avec lequel tu feras du rp, les deux premiers étant occupés, le second potentiellement emprisonné :roll: et que Yukiko est un joueur actif, efficace, avec un chouette BG (les autres aussi mais là, le sien te correspondra plus ;) ).

Enfin, tout ça, ce n'est l'avis qu'un fils du feu aussi ;)

P.S: vu ton lien avec la nation du feu, un passage par nos terres est-il dans tes idées ou non ?
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nirwar » Mar 15 Jan 2013 19:34

Shloka a écrit:Je pense personnellement que vu l'implication politique de ton personnage, tu ferais mieux de poster déjà en pleine ville et ce sera sans doute Yukiko avec lequel tu feras du rp, les deux premiers étant occupés, le second potentiellement emprisonné :roll: et que Yukiko est un joueur actif, efficace, avec un chouette BG (les autres aussi mais là, le sien te correspondra plus ;) ).

J'en ai déjà discuter avec lui et n'est pas convaincu pour le moment, mais je saurai changer cela ^^

Shloka a écrit:P.S: vu ton lien avec la nation du feu, un passage par nos terres est-il dans tes idées ou non ?

C'est marqué dans ma fiche, l'un des objectifs d'Amalia est de se rendre à la nation du feu dont elle préfère les coutumes, bien qu'elle se plaise au Pôle Sud, qu'on ne me fasse pas dire que je n'ai pas dit !
Nirwar

Messagepar Yukiko » Mar 15 Jan 2013 23:41

J'ai pas dit non, j'ai dit que pour l'instant c'était pas vraiment possible . Si l'histoire avance bien je dirais que d'ici un mois Je pourrais Rp avec toi, en attendent y va falloir patienter et te faire ta place politiquement parlent. La fête de hôsho qui ce rapproche et tout ça, tu devrais avoir de quoi t'occuper d'ici la. Pour comprendre mon refus pour l'instant je t'invite à allez lire une partie de mon Rp, celui dans le voyage et La Toundra au moins . Comme je te les dit on pourra très vite ce croise si on en parle l'animation, mais sa sera que de courte entre vue même pas sur que les perso ce parle. Donc voilà au plaisir de pouvoir Rp avec toi n_n
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

PrécédenteSuivante

Retourner vers Règles et informations RP