Xoco Citlalin [Terminé]

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Xoco Citlalin [Terminé]

Messagepar Xoco Citlalin » Sam 11 Nov 2017 23:47

Fiche de personnage :


Image


-> Identité:

Nom : Citlalin
Prénom : Xoco
Sexe : Féminin
Age : 23 ans
Date de naissance : 25 janvier
Peuple : Les guerriers du soleil
Métier/fonction/statut : Guérisseuse


-> Physique :

Taille : 1 m 58
Yeux : Brun
Cheveux : Xoco a de long cheveux bruns lui arrivant dans le bas du dos. Mais elle les attache toujours en une grande tresse. Très peu de personnes en dehors de sa famille peuvent se vanter de l'avoir vue les cheveux lâchés
Peau : Xoco a une peau toute douce et la majorité du temps bronzée. La demoiselle passe tout son temps dehors si la météo le permet.
Corpulence : Xoco est mince et légèrement musclée.
Particularités : Xoco a plusieurs tatouages. Différentes lignes sur ses bras, ses jambes et son bassin. Un autre fait de lignes et de triangles ressemble plus un collier autour de son coup. Et enfin, elle a une petite spirale sur un triangle en dessous de sa poitrine.

-> Historique :

Parenté :
Son père (Huitzillin), sa mère (Xiuhnentl), ses trois sœurs aînées ( Tiacapan,Tlaco,Teicu)
Histoire/Biographie :
Cette nuit-là, la neige tombait doucement. Puis un cri perça le silence hivernal. Une petite fille venait de voir le jour pour le plus grand bonheur de sa famille. Ses parents l’appelèrent Xoco. La benjamine se retrouva très bien accueillie par ses trois sœurs aînées. Ses premières années se passèrent sans problème. L’enfant était protégé et entourée d’amour. Ses débuts en cours aussi se déroulèrent sans encombre. Comme elle était trop jeune, elle apprenait principalement la vie dans la communauté, ses traditions et les bases de la maîtrise du feu.

A sept ans, Xoco fit une rencontre qui changea sa vie. Alors qu’elle se baladait en forêt avec d’autres enfants et son professeur, un dragon les survola. Il était si beau, si majestueux. L’enfant n’en avait jamais vu auparavant, même si elle savait que les guerriers du soleil les protégeaient. Elle en tomba instantanément amoureuse. Il lui en fallait un. Tout naturellement, ses parents refusèrent en bloc. Personne ne pouvait posséder les grands dragons. La fillette insista logement. A chaque fois, elle se retrouva face à un refus catégorique. Mais elle n’abandonna pas !

Un an plus tard, Xoco arriva à ses fins. Elle avait cherché des mois entiers pour avoir un dragon. Et finalement, elle avait trouvé un endroit avec des œufs. Malheureusement, un garde trouva la petite. Son père rentra dans une colère noire et enferma sa cadette dans une petite pièce totalement fermée pour qu’elle réfléchisse à ses actes. Sa libération s’effectua une semaine après. Pendant cette période, elle ne croisa que son père qui lui apportait à manger avec un air déçu. Cet événement la marqua à jamais et elle comprit qu’elle ne devait plus tenter ce genre de plan. Elle abandonna aussi l’idée d’avoir son dragon de force.

Pour le reste de sa vie, Xoco n’a plus jamais rien fait pour déplaire à sa famille ou aux autres guerriers du soleil. Elle travailla énormément sa maîtrise et même le combat à la lance. Comme tous les guerriers du soleil, son entrainement au combat était un point important. Mais ce n’est pas dans ce domaine où elle excellait vraiment. Elle préférait le contrôle du feu pur et ses multiples couleurs.

L’année de ses quatorze ans, un accident blessa gravement sa sœur aînée. Xoco crut vraiment perdre Tiacapan ce jour-là. Impressionnée par la rapidité de réaction des guérisseurs du soleil, la jeune fille demanda pour recevoir cet enseignement. Il était encore plus strict que la maîtrise classique. Mais la demoiselle persévéra jusqu’à devenir une soigneuse de feu confirmée.


-> Personnalité :

Caractère/tempérament :
Xoco est une personne fondamentalement douce. Elle aide du mieux qu’elle peut ses amis et sa famille. C’est principalement pour cette raison qu’elle a choisi la voie de guérisseuse. La demoiselle détresse voir les personnes qu’elle aime souffrir, autant physiquement que moralement. Jamais elle ne les abandonnera derrière. Bien sûr, elle est loin d’être la plus puissante dans son cercle, surtout en combat. Elle a toujours préféré garder une certaine esthétique avec sa lance plutôt que de partir sur des affrontements violents. D’un autre côté, elle maitrise beaucoup plus son pouvoir.

Dans tous les cas, Xoco essaye de faire au maximum de ses capacités. La guerrière sait qu’il est dangereux de sous-estimer une personne ou même une tâche. De plus, elle déteste le travail mal fait. La jeune femme est toujours en quête de perfection. Elle l’applique un peu aux autres, mais surtout avec elle. Résultat, elle a très peu de loisir et passe une grande partie de son temps à s’entrainer. Elle fait aussi attention à ses paroles. Ce qui est dit est dit, la demoiselle s’y tiendra. Cela est encore plus vrai pour les promesses qu’elle ne trahira pas. Elle applique aussi cette règle à ses interlocuteurs et ne retient que le premier sens de leur discours. Malheureusement pour son entourage, elle ne rigole pas beaucoup et est trop sérieuse. De plus, une fois sur une idée, il est très difficile de la faire changer d’avis. Résultat, elle est parfois assez compliquée à vivre.

Xoco adore la nature. Elle pourrait passer des heures à voyager en forêt ou à monter dans les arbres. Pareil lorsqu’elle regarde les étoiles. Ce sont ses rares moments de détente. Et il est même possible de la voir sourire en regardant la lune. Enfant, elle est tombée amoureuse des dragons vénérés par son clan. Au départ, elle en souhaitait un. Maintenant adulte, elle a compris qu’ils étaient mieux en liberté. En réalité, tous les êtres vivants sont mieux libres. De ce fait, la demoiselle possède une confiance aveugle dans la philosophie des guerriers du soleil. Elle respecte le souffle de vie insufflé aux hommes par les grands dragons. Et elle déteste les personnes qui détournent le feu sacré pour semer mort et destruction. Bien sûr, elle ne nie pas l’utilité des flammes en combat. C’est le fait de détruire juste pour détruire qu’elle condamne.

Xoco est très attachée aux traditions et à la façon de vivre des guerriers du soleil. Elle a beaucoup de mal avec tout ce qui est extérieur. Surtout à la technologie avancée qu’elle ne comprend pas et qu’elle ne souhaite pas comprendre. La jeune femme ne cherche pas particulièrement le contact avec les personnes externes. Elle ne sait pas s’ils sont gentils ou non. Donc dans le doute, elle les laissera se débrouiller seul. De l’extérieur, les gens pourraient la croire asociale, mais au fond, elle ne veut pas s’impliquer pour ne pas avoir d’ennuis. Si un inconnu vient lui parler, elle ne le rejettera pas forcement.

Qualités : Xoco est loyale envers ses proches et ses quelques amis. Elle est aussi studieuse et elle apprécie apprendre de nouvelles connaissances. La demoiselle possède une grande concentration et du sang froid.

Défauts : Xoco est assez têtue. Elle prend tout au premier degré. Elle a la mal des transports (Elle ne considère pas les animaux et toutes créatures vivantes comme un transport. Elle n'a donc aucun problème en étant portée ou en étant sur le dos d'un cheval par exemple.). Elle n'accorde aucune importance aux inconnus et elle est trop perfectionniste.

Passions : Xoco adore les dragons, tout ce qui s'y rapportent et la nature. Elle aime également regarder le ciel, en particulier de nuit. Et elle aime bien les endroit en hauteur et monter dans les arbres. Et si elle peut regarder une nuit étoilée depuis la cime d'un arbre, c'est juste parfait pour elle.

Phobies : Xoco est claustrophobe.

Alignement : loyal (surtout envers les guerriers du soleil sinon elle tend un peu plus vers le neutre) neutre.

Particularités : Elle ne boit jamais d'alcool car elle le tolère mal.

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Une lance

Équipement : Xoco a tout ce qu'il lui faut chez elle.

Vêtements : Xoco porte des tenues propres aux guerriers du Soleil. Le haut est un top type bikini. Le bas est une mini-jupe typique. La demoiselle porte des sandales. Ses accessoires se composent de quatre bracelets (un pour chaque bras et un pour chaque cheville), de manchettes, d'un gros collier plat, d'une paire de boucles d'oreilles. De temps en temps, elle porte également une coiffe en forme d'aigle avec de nombreuses plumes colorée.

Pouvoir(s) : Maîtrise du feu pur

Particularités : Xoco a apprit à canaliser les flux pour soigner par l’énergie du feu pur.

-> Autres particularités du personnage :

Marquez vos trucs ici
Dernière édition par Xoco Citlalin le Sam 18 Nov 2017 14:09, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Xoco Citlalin
Non-Flooder
 
Messages: 31
Inscription: Sam 11 Nov 2017 23:14
Nom RP: Xoco Citlalin

Re: Xoco Citlalin [Terminé]

Messagepar Xoco Citlalin » Lun 13 Nov 2017 00:02

J'ai terminé ma fiche (même si à mon avis, elle n'est pas parfaite niveau du fond car je ne suis pas certaine de bien maîtriser Avatar)
Image
Avatar de l’utilisateur
Xoco Citlalin
Non-Flooder
 
Messages: 31
Inscription: Sam 11 Nov 2017 23:14
Nom RP: Xoco Citlalin

Re: Xoco Citlalin [Terminé]

Messagepar Aguétiel » Ven 17 Nov 2017 19:31

Alors, le fait que tu joues une guerrière du soleil est accepté.

La fiche est Ok, sauf pour la maîtrise des flammes multicolores. Ce genre de maîtrise est réservée aux dragons.

J'attends l'édition de ce point. Une fois la fiche éditée, je pourrai te valider. Tu auras également besoin de la validation de Gwla pour commencer ton RP.

Voilà voilà.
Image
Image
Image


Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Psychopadministrateur
Putron du RP
 
Messages: 1103
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 16:36
Nom RP: Yukan Kegeljan

Re: Xoco Citlalin [Terminé]

Messagepar Xoco Citlalin » Sam 18 Nov 2017 14:10

Merci Aguétiel.

J'ai supprimé la notion de flammes multicolores.
Image
Avatar de l’utilisateur
Xoco Citlalin
Non-Flooder
 
Messages: 31
Inscription: Sam 11 Nov 2017 23:14
Nom RP: Xoco Citlalin

Re: Xoco Citlalin [Terminé]

Messagepar Gwlaglus » Sam 18 Nov 2017 14:12

Rien à redire du coup, à part bienvenue dans le rp !
Avatar de l’utilisateur
Gwlaglus
Tribadministratrice
 
Messages: 1214
Inscription: Dim 30 Juin 2013 20:33
Nom RP: Lyanna Teppeï

Re: Xoco Citlalin [Terminé]

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 18 Nov 2017 21:01

Bienvenue, jeune guerrière !
Avatar de l’utilisateur
Conseiller du Feu
Conteur
 
Messages: 1867
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06


Retourner vers Persos NF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité