La Toundra

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Toundra

Messagepar Yura » Lun 12 Aoû 2019 12:51

*Yura se retourne vers le jeune homme. Elle lui sourit.*

- Enchanté Iluq Tikaani. Mon nom est Yura. Yura Taaq.

*Elle reporte son attention sur Karrok et lui pose une main sur son épaule.*

- Je compte sur toi pour le garder en vie. Et je t'envoie deux gardes pour le surveiller si cela peut te rassurer., dit-elle avec un regard insistant, Si l'enfant revient avec la personne que j'ai demandée, envoie-la moi à la tente s'il te plait.

*Yura sort ensuite de la tente. Elle appelle deux guerriers et leur demande de monter la garde dans la tente avant de se diriger vers la tente du conseil. A moins que le MJ ait quelque chose en tête, sait-on jamais ?*
Yura
Cheffe de Tribu

Nom RP: Yura

Messagepar Guru givré » Mer 21 Aoû 2019 14:35

IBURI

*En sondant le sol, il sent que quelqu'un tente de ramper loin de lui et de Taaka.*

-----------------------------------------------------------------------------------

YURA / ILUQ

*Karrok grogne et fait la moue.*

-Très bien. Je vais m'occuper de lui.

*Yura peut alors quitter la tente tandis que les Anciens arrivent pour la session extraordinaire du conseil.*

-----------------------------------------------------------------------------------

YURA

*A l'intérieur de la tente, les Anciens s'assemblent en arc de cercle autour de Yura. La vieille Tana ouvre le bal.*

-Pourquoi cette seconde convocation ?

*Karrok entre alors et vient s'asseoir à sa place.*

ILUQ

*A l'intérieur, Iluq est laissé seul avec une vieille dame qui s'approche de lui. Elle tente un sourire crispé et adopte une voix qui se veut douce.*

-Iluq c'est ça ? Que dirais-tu de tâcher cette couverture ? Tu es blessé, et il faudrait que j'examine tes blessures.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iburi » Jeu 22 Aoû 2019 08:37

Ah ? un autre fdp.

*Iburi frappera un petit coup sur le sol pour défoncer le mec qui rampait dans le sol genre en lui martelant la gueule.*

Fais dodo.
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Iluq » Ven 23 Aoû 2019 09:54

*Je me retrouve seul à l'intérieur de la tente avec la vieille guérisseuse, qui, si j'ai bien compris, est la femme de Karrok.

'Sont tendus du slip dans cette Tribu c'est incroyable !

*Je soupire.*

Je n'ai jamais entendu parler de ce que Yura vien de dire. Un Enfant de l'Hiver ? J'en serais un ? Comment c'est possible ? Pourquoi ma famille ne m'en a jamais parlé ?

*La vieille s'approche de moi avec un sourire crispé.*

-Iluq c'est ça ? Que dirais-tu de tâcher cette couverture ? Tu es blessé, et il faudrait que j'examine tes blessures.

*Je lève les yeux vers elle et avec un regard suspicieux lâche la couverture.*

-Vous voulez que je me couche ?
Iluq
Manteau Blanc

Nom RP: Iluq Tikaani

Précédente

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud