[CIT] Le Palais Citadin

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Le Palais Citadin

Messagepar Anora Nakaide » Lun 28 Oct 2019 09:12

*Anora, en bonne politicienne, reste impassible face à la colère de Kishi. Elle se contente de boire une nouvelle gorgée de thé avant de reposer sa tasse.*

-Si je pouvais changer les esprits et les idéologies nauséabondes, Kishi, je le ferais. Mais la situation est ce qu'elle est. C'est une donnée de départ avec laquelle je dois travailler, que cela me plaise ou non. Si je t'ai invitée au Pôle, c'est par respect pour toi, ta grand-mère, ta lignée, et ce que vous représentez pour le peuple, pas pour te jeter dans la gueule du loup-garou. Je voulais que tu sois consciente de ce qui se passe ici et des problèmes que ta présence soulève. Quoiqu'il en soit, je veillerai à ta sécurité durant les cérémonies, avant que tu ne décides de repartir...
Anora Nakaide
Chef du Pôle Sud

Messagepar Kishi Tanaraq » Mer 6 Nov 2019 22:06

Kishi grimace, encore. Pourquoi la traînait-on dans des histoires mortes et enterrées ? Pourquoi voulait-on tant voir en un symbole ? Et un symbole de quoi ? D'une grandeur passée fantasmée ? Ils ne savaient pas. Ils n'avaient pas lu le journal de Himitsu. Peut-être était-ce là le tort de son aïeul ? De ne pas avoir partagé son expérience, de sa vie en tant que Enfant de l'Hiver baptisée. Mais elle avait eu peur de diffuser ce savoir dont certains se seraient emparés pour le faire revivre. C'était en tout cas dans les dernières notes qu'elle avait écrites.

Et elle, Kishi Tanaraq, sang-mêlée née avec des cheveux blancs et des yeux dorés, devait vivre avec le poids de cet héritage.

- Je vous remercie, Cheffe Anora. Il est en effet dans mon intention de repartir après la cérémonie. Et je ne sais pas quand je reviendrai après...

... Ni même si j'en aurais envie.

La jeune femme tira machinalement sur ses manches serrées aux poignets avant de relever la tête.

- Est-ce que je peux aller la voir ? demanda-t-elle, la gorge serrée.
"Je ne sais pas quoi faire."
Image
Kishi Tanaraq
Non-Flooder

Messagepar Pix » Dim 10 Nov 2019 18:48

*Perdu dans ses pensées, Blake lève les yeux quand la cheffe parle de la sécurité de Kishi. Ce pourquoi il était payé à la base par Nauja et la raison de sa présence au pôle. Il voit d'un très mauvais oeil l'ingérence des pouvoirs publics des Tribus de l'eau dans la sécurité de la petite. Multiplier les impliqués et les intermédiaires ne fera qu'augmenter le risque de voir des personnes bien mal avisées s'approcher d'elle.

S'il ne dit rien, Blake n'essaierait même pas de cacher qu'il n'aime pas du tout cette nouvelle avec un froncement de sourcil, une petite moue voire même un raclement de gorge si ça lui pète.

Oui, il s'en battait les couilles de l'étiquette.*
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Précédente

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud