La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Guru givré » Ven 22 Juin 2018 12:16

ILUQ

*Haka croise les bras et répond.*

-Tout bientôt, mais on doit d'abord t'installer dans tes nouveaux quartiers. Kerru sera ton compagnon de chambre. T'accompagnes le Louveteau ?

*Un homme qui a la quarantaine s'avance. Il sourit à Iluq.*

-On y va ?

-A tout à l'heure, le Louveteau.

*Fait Haka en s'éloignant avec le reste de l'unité.*

----------------------------------------------------------------------------------------------------

DRAGONFLY

*Nouveau jour, nouvelles activités !

Que va faire Koruk aujourd'hui, à part tuer des gens ?*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Mar 26 Juin 2018 12:38

*Koruk se lève vaseux, comme si son sommeil n'avait pas été réparateur. Il se prépare un thé pour remédier à son état*

POUAH

*Le thé a le même goût de terre que son repas d'hier, mais en plus, il en a la texture. Koruk a vraiment l'impression d'avoir avalé une poignée de terre.*

... Je dois être atteint d'une malédiction ... un esprit m'a joué un tour pour on ne sait quelle raison futile et débile. Bon, réfléchissons peu mais bien. Il faut prendre ce genre de choses le plus tôt possible pour éviter que ça empire. Partons vite voir un prêtre qui saura comment gérer la situation.

*Koruk s'habille donc en vitesse et part en quête de quelqu'un pour régler son problème.*
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Iluq » Dim 1 Juil 2018 11:18

*Haka croise les bras et répond.*

-Tout bientôt, mais on doit d'abord t'installer dans tes nouveaux quartiers. Kerru sera ton compagnon de chambre. T'accompagnes le Louveteau ?

*Je fronce les sourcils. C'est quoi ce surnom ?*

-Le... Le Louveteau ?

*Un homme qui a la quarantaine s'avance. Il me sourit comme un vieux qui se prépare à expliquer la vie à un jeune.*

-On y va ?

-A tout à l'heure, le Louveteau.

*Fait Haka en s'éloignant avec le reste de l'unité. Je reste incrédule un moment avant de baisser les yeux sur Kerru.

-Le Louveteau ?
Iluq
Manteau Blanc

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Dim 1 Juil 2018 12:32

DRAGONFLY

*Koruk connaît les personnes qui peuvent l'aider. Elles résident au Temple de l'Avatar, en dehors de la ville. Il sait où c'est et n'a donc besoin que de s'habiller pour sortir et prendre ses affaires.*

-------------------------------------------------------------------------------------------

ILUQ

*Kerru rigole et donne une tape dans le dos au jeune Loup-Garou.*

-Bah oui ! T'es un Loup-Garou, et t'es jeune, t'es donc le Louveteau. On aime bien les surnoms dans notre unité.

*Il sourit encore.*

-Alors, ça fait quoi d'en arriver là ?
Guru givré
Conteur

Précédente

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud