Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Shloka » Mer 27 Nov 2019 22:02

*Il la regarde et sourit*

-Merci pour le compliment c'est tout ce que je voulais entendre en fait.

*Il sifflote doucement en avançant, content d'avoir réussi à pousser Hirai à lui faire un compliment en jouant sur une exagération de son ancien comportement. Il voulait aider mais s'ils étaient encore là après les combats, il irait aider les médecins d'une façon ou d'une autre.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1426
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: Ba Sing Se

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 27 Nov 2019 22:04

SHLOKA


*Le doigt d'Hirai atterit sur la poitrine de Shloka.*

-Ne prends pas la grosse tête, pt'it con. T'as peut-être commencé l'étude des techniques avancées, mais tu es encore loin de pouvoir prétendre passer la dernière épreuve...
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1440
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Ba Sing Se

Messagepar Shloka » Mer 27 Nov 2019 22:08

*Il la laisse faire et reprend son sérieux.*

-Maître Hirai, je suis heureux d'avoir accompli ma mission, voyez-vous un égo surdimensionné ou un abruti qui lance des éclairs ici ?

*Il repousse doucement son doigt sur le côté*

-Non, je suis conscient de mes limites et surtout de celles qu'il ne faut pas franchir notamment avec vous.

*Il la regarde ensuite.*

-Nous avons survécu ensemble de longues semaines, vous connaissez bien mieux le nouveau shloka qui vous correspond comme élève que l'ancien et si vous ne m'estimiez pas digne de continuer sur la voie du sabre et du feu vous m'auriez abandonné depuis longtemps.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1426
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: Ba Sing Se

Messagepar BouGaloW » Lun 2 Déc 2019 20:50

Otouto a un peu la tronche à l'envers. On l'a tiré du lit et il a à peine eu le temps de s'enfiler quelques lichées de ragoût froid avant de se faire embarquer. Pourtant il n'a même pas grogner, car c'est vers le dirigeable qu'on l'a conduit. DANS le dirigeable, jusque dans cette salle d'attente où... ben où on le refait poireauter. Son cœur bat un peu plus fort. C'est l'avatar qui est derrière la porte et qui va le recevoir. Mais voilà la porte qui s'ouvre et son cœur qui sursaute !

- Ah...

Ben c'est pas l'avatar. Sur le moment, il ouvre des yeux ronds. C'est la première fois qu'il voit un soldat du feu. Enfin il dit soldat parce qu'il voit une armure. Mais qu'eeeeest-ce qu'il fout là ? La nation du feu vient les aider à fritter Zhujiang ? Il ferme la bouche, le type le voit, le gratifie d'un salut de la tête auquel Otouto ne pense même pas à répondre et s'assoit dans son coin pour regarder dans le vide.

Et l'attente reprend. Il continue de regarder, dévisager, détailler le fils du feu sans grande discrétion. En fait il a décorer son armure avec des bibelots qui donnent l'impression de venir d'un peu partout et Otouto trouve ça super classe. Et puis la porte s'ouvre pour le faire sursauter à nouveau. Il se renifle les aisselles pour vérifier qu'il sent toujours le propre, essaye de frotter rapidement une tâche de ragoût sur ses fringues toutes neuves et passe sa main dans ses cheveux qu'il redécouvre courts. C'est vrai qu'il les a coupé quand il se...

- Oh...

Une paires d'yeux rouges sort de la salle sans lui accorder d'attention. Après le fils du feu, c'est la première fois qu'il voit des yeux rouges ! Impressionnants ! Autour des yeux, il y a une jeune, toute jeune adolescente aux cheveux rouges, habillée d'un kimono rouge également (-HRP- je me souviens plus si Hirai s'est changée pendant son voyage !). Une sensation de danger lui prend le ventre lorsqu'il la regarde. Comme si cette gamine pouvait l'émincer et le faire griller d'un simple revers de son sabre. Il ne peut pas s'empêcher de baisser les yeux un instant. Elle est super flippante !

Il reprend son souffle. C'est pas le moment de se demander ce que ces deux zouaves du feu font là. C'est à son tour, enfin ! Quelques pas et le voilà dans la salle de réunion, le cœur excité, prêt à détailler l'avatar pour en garder un souvenir intact.
-Mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.-
-Otouto Fusa-
Avatar de l’utilisateur
BouGaloW
Fils du Flood
 
Messages: 92
Inscription: Mer 3 Juil 2013 21:48

Précédente

Retourner vers Le Royaume de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité