Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Nightcat » Jeu 14 Fév 2019 10:17

....
....
Quelle douche ?
On a jamais parlé de douche, si ?
On a fait un détour aux douches ?

Edit Agué : Basi, ici
Malo a écrit:- Yes merci beaucoup. Je pense que je vais aller me laver après aussi si les douches sont utilisables à cette heure.

...
Est-ce que le MJ a vraiment attendu tout ce temps pour me dire que Mah-Lo sentait le poney ?

Qu'est-ce que c'est que cette rétention d'informations à deux balles ?

Sinon :
Le Conteur Blanc a écrit:*, que va faire notre improbable duo à présent ?*

Et bah j'en sais foutrement rien Jamie, surtout qu'à mon avis, si douche il y a eu, j'ai pas attendu Mah-Lo comme une potiche devant la porte. On doit approcher de midi, je pense que je suis partie voir si ça s'agite au réfectoire en y donnant rendez-vous à Mah-Lo qui doit crever la dalle avec sa galette de riz.

Sinon eh bien je ne sais pas. Une suggestion, Mah-Lo ? Ou j'essaye de te présenter à ta future équipe moins Cid ?
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Malo » Jeu 14 Fév 2019 22:30

[Bon bah visiblement on nous laisse pas rp l'instant douche. Moi je voulais décrire ce moment fort passionnant !]

Revenant de ma douche et ayant revêtu les nouveaux habits que l'on m'a offert, je retrouve Tamiko qui a vaqué à ses occupations parce qu'elle est gentille, c'est pas non plus une potiche qui va m'attendre devant les douches. Surtout que j'en ai bien profité de la douche, depuis le temps !

Bref, je sens mon ventre qui crie famine à nouveau et voyant l'heure je m'adresse à ma camarade:

- On va manger ? Parce que si on attend encore, y aura pas que la compote qui va nous passer sous le nez...

MANGEEEEEEEEEEEER !
Image
Malo
Malolérateur global

Nom RP: Mah-Lo

Messagepar Le Conteur Blanc » Ven 15 Fév 2019 08:47

*Hé bien oui ! C'est l'heure de manger !

D'ailleurs, y'a une sirène qui l'annonce.

Je laisse Tamiko guider Mah-Lo et le présenter à ses collègues. Je suis sûr qu'ils vont bien s'entendre, et qu'ils pourront calmement discuter de leurs traumatismes.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Nightcat » Sam 16 Fév 2019 11:57

La bouffe, le grand moment de la journée.

Tamiko acquiesce donc à la proposition de Mah-Lo et son estomac vide, et le groupe part donc en direction du réfectoire pour y dégoter de quoi se sustenter.
Arrivés sur place , la jeune femme repère rapidement la table des rebelles où il y a le plus de "volontaires" pour la mission pâté de sable et se dirige vers eux, entraînant son acolyte dans son sillage.

- Hey tout le monde. Je vous présente Mah-Lo, fraîchement débarqué sur le dirigeable. Il va faire partie de l'expédition également.

Et elle se troune vers Mah-Lo.
Vas y Mah-Lo, fait coucou.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Malo » Sam 16 Fév 2019 22:38

Je fais coucou.

- Bonjour.

Une fois assis je commence à manger, quitte à devoir répondre la bouche pleine. Fuck la politesse, je crève la dalle pour de vrai moi.
Image
Malo
Malolérateur global

Nom RP: Mah-Lo

Messagepar Le Conteur Blanc » Mar 19 Fév 2019 09:20

*Pendant que Mah-Lo bâfre, on prend quand même la peine de lui poser quelques questions.*

-Et toi, c'est quoi ton histoire, comment tu as atterri ici ?
Le Conteur Blanc
Conteur

Précédente

Retourner vers Le Royaume de la Terre