Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Nightcat » Dim 16 Sep 2018 11:31

Le rapport effectué par Tamiko et ses collègues, voilà que Korra occulte la présence de tout ce ptit monde pour se lancer dans une discussion avec Wyrd.

Pas que ce soit pas instructif pour les spectateur, mais dites le si on vous dérange, hein ?

Bref, de ce qu'on comprend, c'est pas la première fois qu'ils croisent le poulpe obscur. Sauf que c'était pas le même poulpe la dernière fois. Ce devait être une pieuvre. Ou une seiche. On s'y trompe des fois.

- En parlant de rencontre... L'homme des souterrains n'était sans doute pas de Ba sing Se. J'ai quand même un... Enfin des boulots qui me donnent l'occasion de croiser du monde, et cette personne m'était inconnue. Pareil, on avait jamais eu quoi que ce soit de ce type dans les souterrains. Il est sorti de nulle part.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Re: Ba Sing Se

Messagepar Avatar Korra » Jeu 20 Sep 2018 21:08

*Korra et Wyrd s'échangent un long regard. L'Avatar en revient à Tamiko.*

-Donc, nous parlons d'une créature apparue récemment, mais qui portait un uniforme de soldat du Maréchal...

-Ça ressemble à une mauvaise blague de Ryo...

-Mais ce n'était pas Ryo...

-Niveau pouvoirs, ça y ressemble beaucoup...

*Korra se prend la tête entre les mains et se masse les tempes. Elle a l'air de se contenir avec effort.*

-Vous dites que vous aviez une position privilégiée pour obtenir des informations à Ba Sing Se. Plus directement, allons-y, vous étiez une indic de la résistance, je me trompe ? Quel était le contexte quelques jours avant... Ça ?

*Un des collègues de Tamiko intervient.*

-Hé bien... Ca semblait calme, enfin, en ville, ça le semblait. Les gens semblaient s'être résignés, vous savez. Le Daï-Li a bien pris soin de filtrer les informations qui arrivaient de l'extérieur. Ils voulaient éviter d'alimenter la rébellion avant votre arrivée. Dans les souterrains, on était constamment mis sous pression par leurs gars. On a du ruser pour leur échapper.

*Une autre intervient.*

-Moi, à contrario, j'ai eu des rapports selon lesquels il y avait eu du grabuge au Palais. Quelqu'un est rentré dans la Salle du Trône en pleine réunion du Maréchal et il y a eu des combats. Je n'ai pas plus de détails.

*Et enfin.*

-Il y a eu quelques troubles dans l'anneau inférieur. Quelques combats de rue entre des personnes qui voulaient avoir l'accès au ravitaillement. Le monorail qui provient de l'anneau agricole est très surveillé. La plupart des ressources filent à l'Anneau Supérieur et au Palais.

*Korra soupire.*

-Je vois... Vous avez encore des agents sur place ?

-Difficile à dire depuis l'arrivée de l'homme des ombres.

-Bon ben on est pas tellement avancés. Autre chose ?
Image

Précédente

Retourner vers Le Royaume de la Terre