Le désert de Si Wong

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Houka » Lun 25 Nov 2019 20:31

Il hurlerait bien l'une ou l'autre insulte vers Masho pour lui reprocher son inutilité en tant que garde du corps, mais il est occupé. Premièrement par son pied, puis par la piqûre des plus violentes qu'il a reçu dans le ventre. S'il aime le feu, il n'aime pas celui qui se réveiller actuellement en lui. Retenir ses cris pour garder la face ne lui vient pas à l'esprit, son cerveau est bien trop occupé a tenter de gérer la douleur que pour faire quoi que ce soit d'autre.

Il hurle donc à la mort et se plie en deux par réflexe, ses mains se posent sur l'endroit de la blessure. Il a mal. Horriblement mal. Ses bras s'écartent de la blessure pour attraper quelque chose, pour serrer dans ses mains n'importe quoi, comme si cet acte de violence allait aténuer la douleur. Puis elles reviennent. La panique suit naturellement la douleur, ses gestes sont désordonnés et empirent probablement les choses, mais rester calme ne fait pas partie des possibilités.
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 622
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Jigme » Lun 25 Nov 2019 20:36

Ils devront faire sans les cockatails, soit, au moins Kuo va pouvoir remplir son estomac de géant et cesser de se plaindre et ça lui suffit. Si on lui avait dit qu'un jour elle serait insuportée par quelqu'un qui se plaint.... Elle n'aurait sans doute pas trouvé ça étonnent, incapable de saisir a quel point, elle-même, ne cesse de le faire. Bref.

Elle commande ce qui a l'air le plus nourrissant et sans viande et laisse les deux autres gérer leur propre commande, c'est des adultes après tout.

- Et donc...

Elle pose les yeux sur Lin, devenue chef malgré elle de ce groupe peu... coopératif.

- C'est quoi exactement la suite des opérations ?

Elle s'intéresse au moins enfin un peu a ce qu'il se passe, c'est un excellent début.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Jigme
Chi-Floodeur
 
Messages: 294
Inscription: Mer 18 Jan 2017 15:38
Nom RP: Jigme Tseten

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Lily-chan » Jeu 28 Nov 2019 22:36

*Après avoir cherché plus ou moins activement un endroit où satisfaire l'estomac plutôt bruyant de Kuo, le trio finit par trouver une sorte de cantina où il avait enfin assez de place pour s'installer et manger tranquillement.
Jigme commanda des plats végétarien, comme à son habitude de nomade, Kuo allait probablement opter pour quelque chose de nourrissant et en quantité suffisante et Lin se contenta d'une spécialité locale.

Rapidement, la fille de l'air se tourna vers elle et lui posa LA question que Lin n'avait pas envie d'entendre : qu'allaient-ils faire à présent ?

La jeune femme donna un petit morceau à grignoter à Kazu puis prit la parole tout en caressant machinalement l'animal :*

En tout honnêteté je n'en ai pas la moindre idée. Le coin grouille de soldats et autres... Pourquoi ne pas se tourner vers eux dans un premier temps et les interroger ? Un bison volant avec un garçon immense et aux cheveux rouges... Ca ne doit pas passer inaperçu.
Dessin de Nefer

Image


La grâce de la maîtrise du feu

Image
Avatar de l’utilisateur
Lily-chan
Flood Bender
 
Messages: 1025
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 20:05
Nom RP: Lin

Précédente

Retourner vers Le Royaume de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités