Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Kiel » Jeu 18 Juil 2019 08:54

Les yeux écarquillé, Xin eut du mal à accepter ce qu'il venait de voir. De la fumée, des débris... un lieu désolé qui venait de perdre à la fois sa vie et son éclat. Une tristesse s'empara de son coeur tandis qu'il s'approchait de la ville déchu.

-Qui a pu faire une horreur pareille ?

Il se mit à réfléchir. Si les trois personnes qu'il recherchait était venu ici, soit ils étaient mort, soit ils s'étaient échappé quelque part.

*Je ne tirerais rien d'Omashu... Avec toute cette destruction, il y a dû avoir pas mal de chaos. Et je doute que les autorités ne me soient très utile. Avec toutes les personnes qu'ils ont dû récupérer...*

-Asap Gencive ! Ne t'approche pas trop de la fumée, c'est mauvais pour toi. Trouvons un endroit où nous poser.

*J'aviserai après. Même si je suis sûr que le meilleur chemin à suivre, c'est Ba Sing Se. C'est le premier endroit auquel j'aurais pensé si je devais fuir la destruction.*
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 31 Juil 2019 08:14

*Il y a plusieurs places suffisamment dégagées en ville, mais je crois comprendre que le Nomade essaie justement d'éviter la ville. Il a le choix d'aller se poser près de la gare, à la limite de la ville, ou plus loin dans les collines.*
Conteur de la Terre
Conteur

Précédente

Retourner vers Le Royaume de la Terre