Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Shloka » Mer 5 Sep 2018 22:15

*Le fils du feu fait tous les efforts possibles pour ne pas faire une rencontre tête-vitre car rappelons-le, pour mettre une ceinture de sécurité, il faut savoir que ça existe (et aussi si les satomobiles en ont une). Il utilise donc l'ensemble de son corps pour éviter de trop bouger dans cet océan de turbulences qu'est la voiture conduite par Maître Hirai. Il essaie de voir vers où elle va et de ne pas trop penser à son estomac qui lui envoie un message clair : "mec j'aime pas tous ses mouvements, tu te rappelles du repas d'il y a deux heures ? Et bien, tu vas pas tarder à t'en souvenir si ça continue comme ça !"*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1354
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: Omashu

Messagepar Houka » Ven 7 Sep 2018 10:47

Le noble n'arrive pas a retenir un cri aigu quand les lames de métal viennent se planter près d'eux. Il frappe sur la plaque qui le sépare de Masho.

- Fais quelque chose !

La panique revient rapidement et ses membres tremblent. Est-ce que le nomade avait raison? Non. Il ne peut pas avoir raison. Il passe une main sur son visage mais est incapable de trouver quelque chose a faire sinon espérer que le shinobi les sorte de là rapidement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 546
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

Re: Omashu

Messagepar Jigme » Ven 7 Sep 2018 10:57

Jigme tend la main vers Kuo quand il la dépose et la lâche, entre deux secousses de douleur. Mais elle est bien incapable de forcer qui que ce soit a rester près d'elle. Elle comprend a peine ce qu'il se passe autour d'elle mais se laissera faire autant que possible, Yukan est là, alors tout ira bien.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Jigme
Chi-Floodeur
 
Messages: 227
Inscription: Mer 18 Jan 2017 15:38
Nom RP: Jigme Tseten

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Mer 12 Sep 2018 19:37

*Reste en pls contre la paroi métallique qui sépare la remorque de la cabine.*
Image
Image
Image


Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Psychopadministrateur
Animapute en Chef
Nomade explorateur
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 16:36
Nom RP: Yukan Kegeljan

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 16 Sep 2018 09:44

LILY-CHAN


*Harbin se cache derrière Lin quand elle entre dans la maison et se met à progresser dans le couloir. Les différentes déflagration qui ont secoué le quartier ont décollé le plâtre et les murs du plafond, mais la maison a l'air encore stable. Mètre après mètre, elle n'entend pas de bruit, ni à l'étage ni dans les pièces du rez-de-chaussée.

L'endroit a l'air désert, sauf si, logiquement, les occupants de la maison se sont réfugiés à la cave.*

-------------------------------------------------------------------------------------------


NEFER


*Le temps que Cahaya tente de défaire sa coiffure pour récupérer son épingle, le jeune homme se réveille en grognant. Il a une grosse bosse sur le front et du sang séché sur les joues.*

-------------------------------------------------------------------------------------------


HOUKA / AGUETIEL


*Le camion slalome de gauche à droite de manière violente et Houka et Yukan sont ballottés dans tous les sens. C'est comme s'ils étaient sur une mauvaise montagne russe.

Ils ont rapidement tous les deux envie de vomir. La panique n'arrangeant rien, bien sûr.*

-------------------------------------------------------------------------------------------


KUO / JIGME


*Quelqu'un vient s'occuper de Kuo. On le désinfecte (ça pique) et on bande sa plaie (ça fait mal) tandis que la vieille guérisseuse reste avec Jigme.*

-Par les Esprits, c'est horrible ce qu'ils lui ont fait...

*Elle se relève et va chercher quelque chose dans son sac. Elle revient et fourre dans la bouche de Jigme une fiole qui répand dans son gosier un liquide amer. Très rapidement, elle se sent somnolente. Dans un dernier éclair de lucidité, elle se tourne vers Kuo... Et ne reconnaît pas Yukan. L'homme qu'elle voit est torse nu, nettement plus baraqué, et surtout, il a les cheveux noirs...

Où est Yukan ?

Elle perd le contrôle et elle part. Elle peut cependant encore prononcer quelques mots avant de perdre connaissance.*

-------------------------------------------------------------------------------------------


SHLOKA


*La voiture déboule sur la grande avenue et les deux passagers sont secoués par les pavés. Hirai est complètement crispée sur son volant et esquive de justesse les obstacles sur la route.

Soudain, Shloka entend des bruits métalliques. Quand il se retourne, il peut voir que des sortes de poignards ont été plantés dans la carrosserie.*
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1251
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Omashu

Messagepar Jigme » Dim 16 Sep 2018 10:14

Jigme a envie de recracher le contenu de la fiole, elle n'aime pas ce qui est amer, mais elle n'en a de toute façon pas la force. Elle sent son corps s'allourdir et son esprit s'éloigner alors qu'elle jette un dernier regard à Yukan. Malgré son épuisement il est aisé de voir qu'elle écarquille les yeux fortement et qu'elle devient blanche.

- Où... Yu... Kan...

Elle veut se relever, elle veut partir a sa recherche, il n'est pas là. Il n'est pas en sécurité. Mais son corps ne répond pas et rapidement le noir s'installe.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Jigme
Chi-Floodeur
 
Messages: 227
Inscription: Mer 18 Jan 2017 15:38
Nom RP: Jigme Tseten

Re: Omashu

Messagepar Houka » Dim 16 Sep 2018 10:17

Il se prend un mur, le sol, l'autre mur, Yukan, le sol. Il déteste ce trajet, les satomobiles étaient bien plus agréables dans ses souvenirs. Mais bon, il n'a jamais eut a en prendre une pendant ce genre d'événement. Il grogne plusieurs fois et finit par s'installer dans un coin, essayant d'être mis de façon a voler le moins possible. Il se sent mal. Il est tout blanc et il vient plaquer sa main sur sa bouche en se recroquevillant un peu sur lui-même. Que cet enfer se termine une bonne fois pour toute, qu'est-ce qu'il a fait aux esprits pour mériter ça?
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 546
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Dim 16 Sep 2018 20:30

*Bon, c'est pas agréable du tout. Yukan, en panique, se fait secouer dans tous les sens. Et ce qui doit arriver arrive. Il vomit sur Houka, à côté de lui.*
Image
Image
Image


Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Psychopadministrateur
Animapute en Chef
Nomade explorateur
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 16:36
Nom RP: Yukan Kegeljan

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Dim 16 Sep 2018 20:54

-Aieheu ! Maisheu ! Ça fait mal !

*Voilà mes gémissements tandis qu'on s'occupe de mes blessures. Quand tout est fini, je reviens vers Jigme qui semble dormir profondément.*

-Vous lui avez fait quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuo
Le Taureau
 
Messages: 279
Inscription: Dim 13 Sep 2015 18:23
Nom RP: Kuo Hung

Re: Omashu

Messagepar Shloka » Mar 18 Sep 2018 00:06

*Le fils du feu se met le plus bas possible dans le siège pour éviter d'éventuels autres projectiles. Il s'adresse à la conductrice.*

-Maître ! Ils nous envoient des projectiles !
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1354
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité