Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 8 Aoû 2018 13:46

AGUETIEL / HOUKA


*Masho ne dit rien et se contente de se diriger vers le premier camion qu'il trouve.*

-Mettez-vous à l'arrière, je vais conduire.

--------------------------------------------------------------------------------------------


KUO


*Le Taureau se met à la recherche d'un accès vers une cave qu'il trouve. Il trouve également que la porte est fermée. Il la défonce d'un coup de pied. En faisant ça, il entend des cris terrorisés plus bas dans le noir.

Champion.*

--------------------------------------------------------------------------------------------


SHLOKA


-Suis-moi.

*Hirai se met en route vers un grand bâtiment sur lequel une enseigne d'hôtel pend, probablement atteinte par un projectile pendant les combats. Elle se dirige vers la cour et sourit en découvrant la remise à voiture de l'hôtel

Il n'y a personne dans les environs.

Elle se dirige vers la première voiture et se met derrière le volant.*

-Allez, démarre !

Fait-elle en frappant le plancher du pied, comme pour éperonner un chevautruche. Bien entendu, rien ne se passe.*
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1280
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Omashu

Messagepar Shloka » Mer 8 Aoû 2018 13:54

*Le fils du feu observe le comportement de maître Hirai dans la satomobile avant de réfléchir un minimum.*

-Maître, et si vous essayiez de bouger l'espèce de roue devant vous ?
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1367
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: Omashu

Messagepar Nefer » Mer 8 Aoû 2018 14:34

*La situation s'envenime de plus en plus pour Cahaya. Alors qu'elle cautérise sa plait l'un des adversaires envoie à nouveau ses câbles . Cette fois elle est entièrement saucissonnée et tombe au sol, pieds et poings liés. Cette situation n'a qu'un seul mérite celui de lui faire éviter le poignard renvoyé par le second homme masqué. La guérisseuse se tortille en vain*


-On l'a eue cette pute !

-Tiens-la bien !


*Alors qu'elle devrait être pétrifiée du sort qui l'attend, l'adrénaline aidant, Cahaya est juste en colère. Qu'importe son sort futur elle se battra jusqu'au bout. Elle n'a plus l'usage de ses jambes et de ses bras, qu'à cela ne tienne elle contrôle son souffle et elle crache du feu en direction des hommes tout en continuant à ce tortiller et à augmenter la température de son épiderme.
Elle n'a pas l'intention de leur facilité la tâche.
Savant cette fois, en dépit de l'ordre précédent de sa maîtresse revient à la charge, sautant au visage de l'homme au câble.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant


Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Guérisseuse
 
Messages: 378
Inscription: Mar 16 Juil 2013 08:24
Nom RP: Cahaya Tobihi

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Jeu 9 Aoû 2018 07:13

*Yukan fait ce que Suresh vient de suggérer et se met à l'arrière du camion, côté marchandises, avec Houka.*
Image
Image
Image


Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Psychopathministrateur
Animapute en Chef
Nomade explorateur
 
Messages: 1223
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 16:36
Nom RP: Yukan Kegeljan

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Jeu 9 Aoû 2018 07:57

*Je fouille la maison à la recherche d'un abri quand je tombe sur une porte fermée. N'ayant pas le temps de gérer ça, je la défonce. J'entends des cris terrifiés en bas.*

-Oups... Heu... Désolé, je cherchais un abri... J'suis pas avec eux ! J'ai une blessée ! J'peux descendre ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuo
Le Taureau
 
Messages: 287
Inscription: Dim 13 Sep 2015 18:23
Nom RP: Kuo Hung

Re: Omashu

Messagepar Lily-chan » Jeu 9 Aoû 2018 08:25

*Lin attendit que les hommes masqués passent. Un regarda intensément dans leur direction avant de continuer son chemin. Harbin se mit à gémir et la fille du feu desserra son étreinte autour du garçonnet. Elle l'attrapa par la main.*

Ca va ? Tu vas bien ? Il ne faut pas qu'on reste ici... On doit continuer à bouger.

*Lin attendrait que Harbin réponde à sa question avant de reprendre sa fuite. Mais que pouvait-il bien se passer ?*
Dessin de Nefer

Image


La grâce de la maîtrise du feu

Image
Avatar de l’utilisateur
Lily-chan
Proflooder
 
Messages: 955
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 20:05
Nom RP: Lin

Re: Omashu

Messagepar Houka » Jeu 9 Aoû 2018 12:47

Le nomade n'est pas si bête, tant mieux pour lui. Houka ne se fait pas prier et monte dans le véhicule, pas aussi esthétique et confortable que ce a quoi il a été habitué en terme de satomobile mais bon, il a presque prit l'habitude de voir son luxe se faire piétiner dernièrement. Ils sont bientôt hors de cet enfer, il s'accroche a cela, le tout passera plus aisément avec cette simple pensée en tête.

Il a confiance en Masho pour les sortir de là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 574
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 17 Aoû 2018 11:15

SHLOKA


*Maître Hirai tourne la roue dans tous les sens, s'acharne un peu, et la voiture ne démarre toujours pas. Shloka remarque soudain une sorte de manivelle à l'avant du moteur...*

-Mais comment ça marche ce truc ? Ils savent pas faire des trucs simples comme les chevautruches ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------


NEFER


*Cahaya s'agite, s'énerve, tente d'utiliser la maîtrise du feu, ce qui pousse son tortionnaire à resserrer sa prise. Elle commence à avoir du mal à respirer, donc, à produire du feu. Elle a l'impression d'étouffer.

Du côté de Savant, il tente effectivement de sauter sur l'agresseur de sa maîtresse, mais celui-ci étant en combinaison et ayant le visage couvert d'un masque, ça ne sert pas à grand-chose. Il chasse l'animal d'un coup de pied.

Cahaya finit par tomber inconsciente...*

---------------------------------------------------------------------------------------------------


KUO / JIGME


*Les cris continuent.*

-Ils nous ont trouvés !

-Pitié, ne nous faites pas de mal !

-Il y a des enfants et des vieillards ici !


*Sur l'épaule de Kuo, Jigme commence à s'agiter. Elle reprend connaissance. Elle a l'impression d'être dans un brouillard de douleur. Sa vision est trouble et elle a très envie de tousser et de crier tellement elle a mal.*

---------------------------------------------------------------------------------------------------


LILY-CHAN


*Harbin se cache dans les plis du vêtement de Lin. L'homme finit par se détourner et continuer son chemin.*

-Il est parti ?

*Demande finalement le gamin d'une petite voix.*

---------------------------------------------------------------------------------------------------


AGUETIEL / HOUKA


*Houka et Yukan montent à l'arrière du satocamion, sous les arceaux bâchés, tandis que Masho va à l'avant et démarre facilement le moteur.*

-Ça va ! Y'a encore du carburant !

*Il enfonce le champignon et prend la direction de la gare.*
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1280
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Omashu

Messagepar Lily-chan » Ven 17 Aoû 2018 11:59

*Harbin avait fini par se cacher dans les plis des vêtements de Lin puis demanda timidement si l'homme était parti. La fille du feu s'agenouilla pour se mettre à la hauteur de l'enfant et déclara :*

Oui il est parti. Tu connais ces hommes ? Tu les as déjà vus ici ?

*Elle attrapa Harbin dans ses bras afin de le porter un peu, espérant ainsi être moins ralentie.*

Il ne faut quand même pas traîner. Si jamais tu vois quelqu'un que tu connais tu me le dis hein ?

*Lin commençait à perdre patience. Il lui tardait de se sortir de ce cauchemar et être constamment aux aguets pesait sur elle.*
Dessin de Nefer

Image


La grâce de la maîtrise du feu

Image
Avatar de l’utilisateur
Lily-chan
Proflooder
 
Messages: 955
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 20:05
Nom RP: Lin

Re: Omashu

Messagepar Houka » Ven 17 Aoû 2018 12:40

Houka s'installe et au bruit de démarrage son coeur se soulage d'un poids. Il serre ses mains l'une dans l'autre dans une pose qui n'inspire pas la sécurité. Il est évident qu'il n'est pas rassuré, que la situation l'affecte grandement et qu'il ne va pas oublier cet enfer de si tôt.
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 574
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités