Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Ven 27 Juil 2018 22:57

*J'entre dans la maison et cherche un endroit pour coucher Jigme en sécurité. C'est que la trimbaler comme un sac de patates ne doit pas arranger son état.*

-Wouhouuuu ? Y'a quelqu'uuuuuuuun ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuo
Le Taureau
 
Messages: 271
Inscription: Dim 13 Sep 2015 18:23
Nom RP: Kuo Hung

Re: Omashu

Messagepar Shloka » Sam 28 Juil 2018 12:15

*Le fils du feu regarde incrédule Maître Hirai.*

-Bah non... Je viens de la campagne, j'en ai que rarement vu des satomobiles alors en conduire une...
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1350
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 8 Aoû 2018 11:53

HOUKA / AGUETIEL


*Yukan reprend la route. Après quelques centaines de mètres, il arrive sur une sorte de grande avenue. Houka reconnaît les lieux. C'est l'avenue qui va de la Gare à l'entrée de la Vieille Ville.

Bref, le chemin pour évacuer les lieux en vitesse.

Cependant, il y a plusieurs problèmes : de nombreux bâtiments sont éventrés et en feu. En direction de la Gare, donc, de la sortie de la ville, il semble y avoir des combats entre des gardes de la ville et des terroristes. Il y a des gens cachés dans les maisons ou sur les toits, et des satomobiles abandonnées dans la rue.*

-------------------------------------------------------------------------------------------


NEFER


*Cahaya fait le choix d'arracher la lame et de la relancer vers son adversaire, qui, d'un mouvement de la main, la fait repartir vers la Fille du Feu. De l'autre côté, alors qu'elle allait se mettre à cautériser sa plaie, l'autre envoie ses câbles et la saucissonne, enfin. Elle tombe à terre, incapable de bouger les bras et les jambes, donc, de maîtriser.*

-On l'a eue cette pute !

-Tiens-la bien !


-------------------------------------------------------------------------------------------


LILY-CHAN


*Lin se cache avec Harbin. Alors que les deux terroristes passent, l'un d'entre-eux regarde intensément dans leur direction. De longues secondes s'écoulent. Harbin gémit.*

-------------------------------------------------------------------------------------------


KUO


*Personne ne répond au Taureau.*

-------------------------------------------------------------------------------------------


SHLOKA


*Hirai plisse les yeux quelques instants et dit.*

-Bien. On va en trouver une. Je vais conduire. Ca ne doit pas être plus difficile que de conduire un chevautruche, non ?
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1229
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Omashu

Messagepar Houka » Mer 8 Aoû 2018 12:01

Le regard de Houka s'arrête sur les satomobiles et il tire un peu sur la tenue de Yukan comme pour lui demander de s'arrêter. Il regarde Masho ensuite.

- Tu sais conduire?

Il pointe les véhicules du doigts. Après tout on lui a peut-être apprit dans sa formation, pourquoi pas? Lui-même a déjà vu des gens conduire mais n'a jamais essayé, nul besoin de le faire quand quelqu'un d'autre peut le faire a votre place.
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 542
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Mer 8 Aoû 2018 12:08

*Houka tire sur la tenue de Yukan pour le faire s'arrêter. Le Nomade s'arrête et l'entend demander à Masho s'il sait conduire. Il grimace. Il n'aime pas cette idée.*

-On sera plus rapides oui mais on deviendra des cibles nettement plus évidentes que si on reste à pied.

*Il secoue la tête.*

-Je pense que c'est une très mauvaise idée.
Image
Image
Image


Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Psychopadministrateur
Animapute en Chef
Nomade explorateur
 
Messages: 1144
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 16:36
Nom RP: Yukan Kegeljan

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 8 Aoû 2018 12:45

HOUKA / AGUETIEL


*Masho s'arrête en voyant que Houka et sa mule s'arrêtent. Houka observe les satomobiles et pose sa question. Masho secoue la tête.*

-Oui. Je sais conduire. J'ai appris à conduire le camion de mon patron pour les livraisons.

*Yukan émet ses réserves. Masho les écarte d'un geste de la main qu'il tend vers un satomobile-camion.*

-Le principal risque, c'est de rester ici encore longtemps. On doit évacuer cette maudite ville. Et voilà notre ticket de sortie.
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1229
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Omashu

Messagepar Houka » Mer 8 Aoû 2018 12:48

La réflexion de Houka se fait moins précise à cause du simple fait qu'il préfère donner raison a Masho qu'à un maître de l'air. Il ne pousse pas la question plus loin, le fils du feu a raison par défaut.

- C'est décidé donc.

Il entreprend de descendre du dos de Yukan si celui-ci le laisse faire pour se diriger avec Masho vers l'un des véhicules. Si Yukan décide qu'il ne veut pas les suivre, alors qu'il parte seul, sa vie n'est pas son problème en ce moment. Même s'il pourrait avoir un lien avec Shloka, dans l'immédiat sa propre survie importe bien plus au Shanhuo.
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 542
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Mer 8 Aoû 2018 12:59

*Yukan inspire profondément et laisse descendre Houka. Il observe le petit homme devant lui avec un air triste et déçu. Il semble réfléchir et hésiter.*

-Je vais venir avec vous. Je ne pense pas pouvoir affronter ça tout seul.

*Sa séance de méditation l'a aidé à se détacher de tout ça, mais il lui reste quand même un instinct de survie.*
Image
Image
Image


Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Psychopadministrateur
Animapute en Chef
Nomade explorateur
 
Messages: 1144
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 16:36
Nom RP: Yukan Kegeljan

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Mer 8 Aoû 2018 13:09

*Personne ne me répond. C'est chiant. Je cherche donc une porte verrouillée, un passage vers la cave, n'importe quoi du genre. Et si c'est fermé, je défonce la porte. C'est qu'elle ne bouge plus beaucoup la Jigme. C'est inquiétant.*
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuo
Le Taureau
 
Messages: 271
Inscription: Dim 13 Sep 2015 18:23
Nom RP: Kuo Hung

Re: Omashu

Messagepar Shloka » Mer 8 Aoû 2018 13:42

*Le fils du feu hausse les épaules et tente de ne pas montrer son inquiétude.*

Je suppose...
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1350
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités