Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Jigme » Mar 10 Juil 2018 13:37

La furie sombre donc, laissant Kuo seul avec leurs ennemis.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Jigme
Chi-Floodeur
 
Messages: 233
Inscription: Mer 18 Jan 2017 15:38
Nom RP: Jigme Tseten

Re: Omashu

Messagepar Houka » Mar 10 Juil 2018 13:39

Le noblion ne se sent pas en état d'être tracassé par la violence que subissent les autres en ce moment et se contente, comme souvent, de ne pas voir les choses qui se déroulent et de se focaliser sur leur survie. Il jette de temps en temps un regard à Masho, pour se rassurer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 577
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Ven 13 Juil 2018 21:47

*La vue de toute cette violence répugne Yukan qui a du mal à avancer. Il reste un Nomade de l'Air, pour qui la violence est quelque chose contre nature. Il ralentit tandis que ses yeux se remplissent de larmes. Finalement, il finit par tomber à genoux en tremblant.*

-Je... Je ne peux pas voir ça. Je ne peux pas.

*Il se roule en position foetale contre un mur et pleure. Comment des humains peuvent-ils s'infliger ça l'un à l'autre ? Il serre ses mains sur son casque et lance.*

-Faites que ça s'arrête !
Image
Image
Image


Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Psychopathministrateur
Animapute en Chef
Nomade explorateur
 
Messages: 1247
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 16:36
Nom RP: Yukan Kegeljan

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Lun 16 Juil 2018 09:45

-Jigme !

*Je cours vers la Nomade aux couettes qui vient de s'effondrer au sol, inconsciente. Je la ramasse et je la secoue. Elle ne se réveille pas. Je ne dispose d'aucune connaissance en médecine.*

-Merde.

*Il faut que je l'évacue d'ici, et que je trouve un médecin. Je ne peux pas rester sur les toits. S'il ne s'agissait que de moi, je les aurais bien défoncés les uns après les autres, mais avec Jigme dans cet état, je ne peux pas me le permettre. Elle risque bien de me claquer entre les mains. Je la tape sur mon épaule et je saute dans le vide pour trouver un abri.*

-Me lâche pas !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuo
Le Taureau
 
Messages: 289
Inscription: Dim 13 Sep 2015 18:23
Nom RP: Kuo Hung

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 20 Juil 2018 20:09

SHLOKA


*Hirai répond sèchement à Shloka.*

-Tu n'as pas entendu ce que j'ai dit. Tu es ma priorité pour l'instant. On se casse de cette ville, c'est tout...

*Elle s'arrête à un carrefour et observe ce qui se passe. Ils sont dans un endroit plus calme de la ville. Au loin, ils entendent des bruits de combats et peuvent voir des colonnes de fumée s'élever dans les airs.*

-On récapitule : la gare doit être prise d'assaut... Il faut qu'on trouve quelque chose de rapide et flexible... Genre... Une satomobile.

*Elle se tourne vers Shloka.*

-Aide-moi à trouver ça.

*Oui, Hirai, dans le plus grand des calmes, vient de proposer à Shloka, ce paladin loyal con, de commettre un vol.*

-------------------------------------------------------------------------------------------------


LILY-CHAN


*Le gamin se calme quelque peu et reste collé à Lin. Il observe avec méfiance les gravats autour d'eux et murmure.*

-Maman...

*Quand la Fille du Feu lui demande son nom, il relève la tête vers elle et annonce.*

-Harbin.

*Il n'y a personne dans la rue, ni entre les tas de gravats que Lin escalade avec son jeune compagnon.*

-------------------------------------------------------------------------------------------------


NEFER


*Cahaya saute en avant, et esquive les câbles qui viennent sur elle. Ses adversaires commencent à perdre patience.*

-Elle fait chier cette gourde !

*Des manches de celui qui vient de parler jaillissent des morceaux de métal coupants qui filent vers elle. L'autre fonce vers elle pour l'affronter au corps à corps.*

-------------------------------------------------------------------------------------------------


JIGME / KUO


*Kuo évacue le toit avant que d'autres hommes masqués n'arrivent. Il peut chercher un abri pour s'y réfugier avec Jigme, les maisons ne manquent pas.

Maintenant, trouver un médecin, c'est autre chose...*

-------------------------------------------------------------------------------------------------


HOUKA / AGUETIEL


*Yukan craque et tombe soudainement à genoux. Houka file en avant et se prend un faceplant. Masho s'arrête et s'écrie.*

-Putain, qu'est ce qui te prend mec ?

*Il s'agenouille devant Yukan, saisit les pans de sa tenue, et secoue le Nomade.*

-Me lâche pas maintenant. Je vais pas supporter deux boulets dans cet enfer !

*En attendant, Houka se relève, la bouche pleine de terre, avec un type supplémentaire en PLS.*
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Omashu

Messagepar Nefer » Sam 21 Juil 2018 09:19

#-Elle fait chier cette gourde !#

/Ainsi donc ces hommes peuvent parler. Ce ne sont pas que des tueurs silencieux./ *songe Cahaya.

Mais elle n'a pas vraiment le temps de s’appesantir sur ce point car déjà elle voit que l'homme qui vient de parler fait jaillir de sa manche un bout de métal tranchant alors que son camarade se précipite sur elle pour la combattre au corps à corps.
Il paraît évident que l'un cherche à la poignarder par derrière pendant que l'autre l'occupe.

La fille du feu a une montée d'adrénaline et son cœur bat avec encore plus de force. Ils vont finir par la tuer.*

Par Agni, qui diable êtes-vous? *Siffle-t-elle entre ses dents tout en lançant une boule de feu dans la face de celui venu la combattre au corps à corps. Elle n'espère pas le brûler, visiblement son costume le protège, mais au moins l'aveugler un moment pour remettre de la distance et se concentrer sur l'homme armé.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant


Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Guérisseuse
 
Messages: 380
Inscription: Mar 16 Juil 2013 08:24
Nom RP: Cahaya Tobihi

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Dim 22 Juil 2018 08:55

*Masho ne semble pas apprécier que Yukan perde le contrôle de lui-même, surtout à un moment aussi problématique.*

-Putain, qu'est ce qui te prend mec ?

*Il s'agenouille devant Yukan, saisit les pans de sa tenue, et secoue le Nomade.*

-Me lâche pas maintenant. Je vais pas supporter deux boulets dans cet enfer !

*Yukan se laisse secouer. Il est dans un état second, incapable de réagir de façon productive. Il souffle.*

-Je... Je peux pas... Supporter ça... Ils s’entre-tuent... Je... Comment on peut se faire ça ? Aide-moi...

*Et il se remet à pleurer.*
Image
Image
Image


Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Psychopathministrateur
Animapute en Chef
Nomade explorateur
 
Messages: 1247
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 16:36
Nom RP: Yukan Kegeljan

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Dim 22 Juil 2018 09:32

*J’atterris dans la rue avec mon chargement. L'endroit est désert, un champ de ruines. Comment je vais trouver un médecin là-dedans ? Je cours une centaine de mètres, à la recherche d'une maison plus épargnée par les combats que les autres.*

-Reste avec moi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuo
Le Taureau
 
Messages: 289
Inscription: Dim 13 Sep 2015 18:23
Nom RP: Kuo Hung

Re: Omashu

Messagepar Lily-chan » Lun 23 Juil 2018 12:03

Enchantée Harbin. Moi c'est Lin. *la fille du feu sourit au petit puis regarda autour d'elle. Il n'y avait pas grand chose à l'horizon. Retrouver ces gens allait être plus compliqué que ce qu'il paraissait. Après avoir parcouru plusieurs mètres sans rien trouver. Lin demanda au petit garçon.*

Dis moi Harbin, elle était où maman avant que tout soit détruit ? Avec toi dans le magasin ?

*Curieux, le furet de feu ne cessait de renifler l'enfant avant de grimper à nouveau dans le cou de Lin. La situation était de plus en plus pesante pour la jeune femme, que s'était-il passé pour que tout soit détruit ? Et ses compagnons ? S'en étaient-ils sortis ? Ou bien étaient-ils blessés ? Coincés sous ces gravats ?
Pas le temps de tergiverser. Harbin était tout seul, sûrement apeuré. Retrouver sa famille était une priorité.*
Dessin de Nefer

Image


La grâce de la maîtrise du feu

Image
Avatar de l’utilisateur
Lily-chan
Proflooder
 
Messages: 963
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 20:05
Nom RP: Lin

Re: Omashu

Messagepar Houka » Lun 23 Juil 2018 12:27

Houka se mange le sol et il n'est pas très bon. Il se redresse très légèrement sonné par la chute et prend quelques secondes pour comprendre ce qu'il s'est passé. Est-ce que le nomade s'est fait attaquer? Non. Il n'a pas l'air blessé, il a l'air... Perdu. En larmes. Faibles. Terrorisé. Le noblion observe le reflet déformé de lui-même qui est a genoux devant lui et sent quelque chose se réveiller en lui. L'instinct de survie sans doute.

Avec leur échappatoire au sol en PLS, il n'a pas le temps d'en faire de même et ses propres émotions semblent s'inhiber un moment pour régler le soucis. Il approche de Yukan et s'abaisse pour être au même niveau que lui après avoir poussé Masho sur le coté.

- Hey.

Il pose une main sur le haut du crâne de Yukan.

- On ne peut rien faire à part éviter d'en faire partie. Éviter de tuer et d'être tué.

Il pose ses mains sur ses joues, parlant d'une voix d'une douceur inédite.

- Pour l'instant tu dois faire le vide. Pour l'instant, tout ça n'existe pas. On doit survivre. On doit raconter ce qu'il s'est passé, on doit prévenir les autres villes. On doit survivre pour faire en sorte que ça n'arrive pas ailleurs, tu comprend? Tu dois survivre. Pour partager ta vision du monde. Pour faire comprendre ce qui a été mauvais ici au monde et aider le monde a grandir pour que la violence cesse. Tu dois endurer pour les autres.

Il espère que ça marchera, parce qu'il ne sait pas combien de temps il va pouvoir lutter contre son propre PLS par pur instinct de survie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 577
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nightcat et 1 invité