Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Jigme » Mar 10 Juil 2018 13:37

La furie sombre donc, laissant Kuo seul avec leurs ennemis.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Houka » Mar 10 Juil 2018 13:39

Le noblion ne se sent pas en état d'être tracassé par la violence que subissent les autres en ce moment et se contente, comme souvent, de ne pas voir les choses qui se déroulent et de se focaliser sur leur survie. Il jette de temps en temps un regard à Masho, pour se rassurer.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Aguétiel » Ven 13 Juil 2018 21:47

*La vue de toute cette violence répugne Yukan qui a du mal à avancer. Il reste un Nomade de l'Air, pour qui la violence est quelque chose contre nature. Il ralentit tandis que ses yeux se remplissent de larmes. Finalement, il finit par tomber à genoux en tremblant.*

-Je... Je ne peux pas voir ça. Je ne peux pas.

*Il se roule en position foetale contre un mur et pleure. Comment des humains peuvent-ils s'infliger ça l'un à l'autre ? Il serre ses mains sur son casque et lance.*

-Faites que ça s'arrête !
Image
Image
Image
Aguétiel
Psychopadministrateur
Putron du RP

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Kuo » Lun 16 Juil 2018 09:45

-Jigme !

*Je cours vers la Nomade aux couettes qui vient de s'effondrer au sol, inconsciente. Je la ramasse et je la secoue. Elle ne se réveille pas. Je ne dispose d'aucune connaissance en médecine.*

-Merde.

*Il faut que je l'évacue d'ici, et que je trouve un médecin. Je ne peux pas rester sur les toits. S'il ne s'agissait que de moi, je les aurais bien défoncés les uns après les autres, mais avec Jigme dans cet état, je ne peux pas me le permettre. Elle risque bien de me claquer entre les mains. Je la tape sur mon épaule et je saute dans le vide pour trouver un abri.*

-Me lâche pas !
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Précédente

Retourner vers Le Royaume de la Terre