Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Lun 25 Juin 2018 15:40

*Yukan reçoit deux réponses positives.*

-Moi non plus je n'ai pas envie de m'attarder ici.

*Il commence donc à courir vers la sortie de la ville.*
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Psychopadministrateur
Putron du RP
 
Messages: 1089
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 16:36
Nom RP: Yukan Kegeljan

Re: Omashu

Messagepar Jigme » Lun 25 Juin 2018 15:41

La vue d'un des ennemis qui s'effondre est a la fois rassurante et satisfaisante, mais cela ne dure malheureusement pas bien longtemps. Elle sent les câbles se serrer et se fait une idée assez rapidement de ce que l'ennemi est en train d'essayer de faire. Ce n'est pas bon. Pas du tout. Elle tente d'envoyer une bourrasque tant que ses mouvements sont relativement libres mais elle n'a pas beaucoup d'espoirs en ce geste. La douleur lui fait perdre trop le contrôle de son corps, elle voudrait se tordre mais ne le peu pas.

Elle se contente d'hurler, en sentant son énergie se volatiliser en même temps que sa vue. Yukan... Si elle est désemparée a ce point face a eux, alors, qu'en est-il de lui? Est-ce qu'il est déjà mort quelque part dans ces ruines? Au moins elle espère qu'il fuira et qu'il évitera avec assez de brio les combats que pour survivre. Contrairement à elle. Mais elle, elle ne peut pas fuir, pas sans lui, là où lui peut très aisément accepter de fuir sans elle.

Le ton rouge qui recouvre son champ de vision la ferait presque sourire, elle aime cette couleur. La couleur de Yukan. Mais peut-être aussi la couleur de la mort pour cette fois.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Jigme
Chi-Floodeur
 
Messages: 212
Inscription: Mer 18 Jan 2017 15:38
Nom RP: Jigme Tseten

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Lun 25 Juin 2018 15:44

*Un des hommes s'effondre. L'autre a l'air de paniquer et semble resserrer sa prise sur Jigme qui se met à hurler. Ce n'est pas bon. Pas du tout. Il est assez évident de comprendre ce qu'il est en train de faire.

J’atterris au sol et je mugis.*

-MUUUUUUUUUUUUUUH !

*Je cours vers le type et je lui colle une claque monumentale dans le museau. Ça devrait le calmer un bon moment. J'ai absolument pas cherché à contrôler ma force.*
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuo
Le Taureau
 
Messages: 258
Inscription: Dim 13 Sep 2015 18:23
Nom RP: Kuo Hung

Re: Omashu

Messagepar Lily-chan » Mar 26 Juin 2018 10:36

[Hrp : je pense que pour toi c'est clair Agué mais si tu pouvais me préciser le sexe de l'enfant ça serait un +. Merci. :mrgreen: ]

Edit Agué : Quoi ? Tu veux que j'assume son genre ? Je ne suis pas sexiste moi madame ! *Triggered.*

*La réponse de l'enfant n'étonna pas Lin le moins du monde. Il était normal qu'il ne soit pas en état de la renseigner sur quoi que ce soit. Il devait être en état de choc. La jeune femme s'approcha encore plus et posa une main bienveillante sur une des épaules de l'enfant tandis que son autre main caressait le dos du petit pour le réconforter.*

Je comprends que ça doit être dur pour toi. Tu es très courageux(se) et tu as eu une bonne idée de te cacher.

*Le furet de feu colla sa truffe sur la joue de l'enfant pour le sentir de plus près, tout intrigué qu'il était d'entendre des pleurs puis repartit tout aussi vite dans le cou de Lin. Cette dernière sourit à l'enfant et reprit :*

Ecoute, je sais qu'on ne se connaît pas toi et moi mais est-ce que tu serais d'accord pour que je t'aide à retrouver ta famille ?

*La sécurité de cet enfant importait. Lin retrouverait ses amis plus tard.*
Dessin de Nefer

Image


La grâce de la maîtrise du feu

Image
Avatar de l’utilisateur
Lily-chan
Proflooder
 
Messages: 896
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 20:05
Nom RP: Lin

Re: Omashu

Messagepar Shloka » Mer 27 Juin 2018 21:11

*Le fils du feu hoche simplement la tête quand on lui demande s'il a toujours le journal. Il reste sur ses gardes, en terme de situation de combat, il est au niveau alerte rouge. C'est à dire que pour lui, le danger peut surgir de n'importe où et que ce sont ses réflexes et son entraînement qui pourront lui sauver la peau. En somme, il est mode survie.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1334
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: Omashu

Messagepar Nefer » Sam 7 Juil 2018 17:32

*Lorsqu'elle voit les deux hommes attaquer de concert avec leurs câbles, Cahaya comprends qu'ils ont l'intention de la saucissonner avec leurs armes. Elle n'a pas l'intention de se laisser prendre. Et fait un saut en arrière pour les éviter.*

/Mon feu ne semble rien leur faire. Sûrement portent-ils une combinaison ignifugée. C'est bien ma veine!
Il faut que je change de stratégie où sinon jamais je ne pourrais pas m'en tirer./


*Cahaya réfléchit vite. Il lui faut une stratégie. Ces câbles... Et si en les forçant à l'attaquer elle pouvait les amener à les emmêler. Il faut pour cela esquiver mais au dernier moment. C'est risqué mais elle doit tenter le tout pour le tout si elle veut pouvoir se rapprocher du vieil homme puis fuir.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant


Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Guérisseuse
 
Messages: 363
Inscription: Mar 16 Juil 2013 08:24
Nom RP: Cahaya Tobihi

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 9 Juil 2018 18:51

HOUKA / AGUETIEL


*Tout le monde semble donc d'accord pour quitter la ville au plus vite. En passant dans les rues, Yukan sera particulièrement affecté par la violence dont il est témoin. On est Nomade ou on ne l'est pas.*

--------------------------------------------------------------------------------------


KUO / JIGME


La dernière chose que Jigme voit avant de s'évanouir est son tortionnaire s'envoler après un coup monumental de Kuo. L'homme s'envole, roule sur les tuiles du toit, et tombe dans la rue. Les câbles se délient autour de Jigme qui s'effondre, inconsciente.*

--------------------------------------------------------------------------------------


LILY-CHAN


*Les paroles douces de Lin calment le gamin (un garçon, donc, merci les dés), qui la serre plus fort.*

-Ouiiiiiiii. Aide-moi ! J'ai peur !

--------------------------------------------------------------------------------------


SHLOKA


-Bien.

*Fait simplement Hirai.*

-On quitte la ville. Toi seul compte pour l'instant.

--------------------------------------------------------------------------------------


NEFER


*Cahaya parvient à éviter la première attaque. Une nouvelle ne tarde pas à arriver. Ils se décident à la prendre en tenaille : le premier câble arrive en haut à droite, le second en bas à gauche.*
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1169
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Omashu

Messagepar Shloka » Lun 9 Juil 2018 22:14

*Le fils du feu ne sait que répondre à Hirai car dans sa tête plusieurs voix s'affrontent. L'émotion qui lui dicte de chercher et sauver ses amies, la raison qui l'incite à fuir avec le meilleur bouclier qui soit en la personne de maître Hirai, la logique qui lui dit que l'attaque est finie sous peu et qu'il pourra chercher ses amies ou encore la peur qui lui rappelle qu'il est blessé et qu'il doit fuir au plus vite de cet endroit dangereux. L'épéiste arrive à un bref compromis dans sa tête en répondant à Hirai alors qu'ils bougent.*

-Maître, il nous faut un moyen de transport pour fuir, nous devrions chercher les autres afin d'obtenir l'avantage sur nos adversaires.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1334
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: Omashu

Messagepar Lily-chan » Mar 10 Juil 2018 08:34

*Le petit garçon s'accroche à Lin et accepte volontiers son aide. La fille du feu lui rend son étreinte afin de le rassurer au maximum. Puis elle se redresse en le tenant toujours par la main.*

Il va falloir que tu sois fort ! C'est le bazar dehors et nos recherches risquent de prendre du temps.

*Lin espérait de tout cœur que les parents de l'enfant soient encore en vie. Quant à les retrouver rapidement, ça allait être une autre histoire.*

Comment tu t'appelles ? *demanda-t-elle avant de traîner le petit garçon hors de la maison en ruines et commencer les recherches.

A l'abri pendant un court instant, Lin en avait presque oublié le chaos qui régnait à l'extérieur. Des gravats, des gravats et encore des gravats. La jeune femme se mit en quête d'habitants de la ville afin de les interroger.*
Dessin de Nefer

Image


La grâce de la maîtrise du feu

Image
Avatar de l’utilisateur
Lily-chan
Proflooder
 
Messages: 896
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 20:05
Nom RP: Lin

Re: Omashu

Messagepar Nefer » Mar 10 Juil 2018 12:43

*La première esquive, même si elle fut délicate, fonctionne et permet à Cahaya d'éviter de finir prisonnière des câbles ennemis. Cependant elle n'a pas le temps de souffler. Déjà les deux hommes masqués repassent à l'offensive bien décidés à la prendre en tenaille, l'un attaquant en haut à droite et l'autre en bas à gauche.
La seule échappatoire, sauter au milieu tel un lion-aigle de cirque dans un cercle de feu. Mais il faut que son timing soit parfait si elle veut à la fois échapper aux câbles et espérer les voir s’emmêler l'un dans l'autre projetés en un même point pas la force cinétique.
Il ne faut ni qu'elle s'élance ni trop tôt ni trop tard. Elle inspire et saute en avant avec la force du désespoir.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant


Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Guérisseuse
 
Messages: 363
Inscription: Mar 16 Juil 2013 08:24
Nom RP: Cahaya Tobihi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités