Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 10 Juin 2018 17:47

JIGME


*Jigme entre en rage et fait voler le couteau qui l'a atteinte vers l'un de ses adversaires qui le dévie au dernier moment d'un geste de la main. Elle saute ensuite sur eux vers l'intention de les défoncer salement. Ils sautent pour reculer et sortent de leurs manches des câbles métalliques qui viennent s'enrouler autour des bras et des jambes de la Nomade.*

----------------------------------------------------------------------------------------


KUO


Kuo est couvert de gravats et de poussière. Quand il se redresse, il découvre que ses ennemis sont aussi désorientés que lui. Il a cependant récupéré plus rapidement qu'eux. A lui l'initiative.

----------------------------------------------------------------------------------------


LILY-CHAN


*A quelques mètres d'elle, derrière un étal, Lin entend les pleurs d'un jeune enfant.*

----------------------------------------------------------------------------------------


NEFER


Qui s'attendrait à voir un siamois pataud comme Savant attaquer pour défendre son amie ? Pas les types masqués en tout cas. La cible de Savant est totalement prise de court par l'attaque du chat et lâche donc son emprise sur le câble. Cahaya a une main libre. L'autre se concentre sur son allié qui vient de se faire attaquer par un chat enrager. La guérisseuse a une fenêtre d'action à exploiter.

----------------------------------------------------------------------------------------


SHLOKA


*Hirai hurle une dernière fois avant de laisser tomber sa victime par terre, visiblement inconsciente. Il semblerait qu'elle ait hurlé sur un type incapable de lui répondre sans s'en rendre compte.

Elle voit alors Shloka et se redresse. Elle demande très calmement.*

-Où sont les autres ?

----------------------------------------------------------------------------------------


AGUETIEL / HOUKA


*Masho suit Yukan tandis que celui-ci court dans les rues de la ville en esquivant les foules et les zones de combat. Le tout semble beaucoup trop bordélique pour s'y attarder. Yukan connaît Tashiik. Elle a sans doute du quitter la ville pour échapper à la bataille.*
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1208
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Omashu

Messagepar Shloka » Lun 11 Juin 2018 12:02

*Le fils du feu se reprend après ce bref répit et se met face à Hirai, il ne lui montre pas sa douleur au bras.*

-Nous avons été séparés dès le début des combats. J'ai réussi à vous apercevoir et je suis venu au plus vite vous rejoindre afin que l'information soit en sécurité. Que faisons-nous Maître Hirai ?
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1345
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: Omashu

Messagepar Lily-chan » Lun 11 Juin 2018 12:32

*Alors qu'elle essayait de se cacher de tout ce choas, Lin entendit parmi les étals des pleurs non loin. Elle s'en approcha et trouva un jeune enfant. Consciente qu'il devait être perdu et surtout, très effrayé, elle s'accroupit pour se mettre à sa hauteur mais pas trop près de lui et lui demanda avec une voix calme et douce :*

Que fais-tu seul(e) ici ? Où sont ta maman et ton papa ?

*Le furet de feu sortit même la tête du corsage de Lin, curieux de savoir à qui elle s'adressait. Son petit museau furetait dans le vide, avide d'en apprendre plus.*
Dessin de Nefer

Image


La grâce de la maîtrise du feu

Image
Avatar de l’utilisateur
Lily-chan
Proflooder
 
Messages: 920
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 20:05
Nom RP: Lin

Re: Omashu

Messagepar Houka » Mer 13 Juin 2018 15:59

Houka monte sur le dos du maître de l'air et s'accroche solidement. La panique est redescendue un peu grâce au shut-down improvisé mais il sent qu'il ne faudra pas grand chose pour qu'elle remonte. Rien que le son des combats et la vision du chaos ambiant le rend malade, sans compter les sauts du maître de l'air. Yukan peut sentir la personne qu'il tient trembler. Il n'ose plus dire un mot.
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 539
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

Re: Omashu

Messagepar Jigme » Mer 13 Juin 2018 16:03

Elle n'aime pas ça, pas du tout même. Ces câbles ne sont pas juste poussés, ils ont l'air d'avoir leur propre conscience et actuellement ils sont bien décidé a la priver de ses mouvements.

- Taureau !

Elle n'aurait pas du s'éloigner autant de Kuo, son empressement va lui couter cher ça elle en est certaine. Elle tente d'ancrer ses pieds autant que possible au sol et ses bras vers l'arrière pour attirer ce qui est de l'autre coté des câbles : ses ennemis. Avec un peu de chance ça les déstabilisera juste assez pour qu'elle récupère un peu de liberté de mouvement et qu'elle puisse en éliminer un de plus.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Jigme
Chi-Floodeur
 
Messages: 216
Inscription: Mer 18 Jan 2017 15:38
Nom RP: Jigme Tseten

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Jeu 14 Juin 2018 15:58

*Yukan sent Ishan trembler sur son dos. Il peut comprendre. Il ne s'en offusque pas. Quand il découvre le chaos en ville, il s'arrête un moment pour se tourner vers Suresh.*

-Impossible que Tashiik reste en ville avec ce qui se passe. On va devoir la quitter. Je pense que c'est de toute façon la meilleure solution. Vous n'avez pas d'objection ?
Image
Image
Image


Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Psychopadministrateur
Putron du RP
 
Messages: 1129
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 16:36
Nom RP: Yukan Kegeljan

Re: Omashu

Messagepar Nefer » Mar 19 Juin 2018 12:49

*Cahaya profite du moment de répit que lui a accordé l'intervention de Savant pour lancer à nouveau une série de poings de feu. Cependant, cette fois elle ne vise pas les deux hommes mais le sol. Le but est double;
- un elle veut les enfermer dans un cercle flammes pour les immobiliser un instant - après tout le brûlis est une de ses techniques préférées en tant que paysanne bien que là son utilisation soit différente-;
-deux soulever assez de poussière pour les aveugler un moment.

Elle espère ainsi pouvoir aller récupérer le vieil homme victime des deux hommes masqués s'il est encore en vie et prendre la fuite avec lui et Savant.
Sa stratégie lui permettra-t-elle de les ralentir assez et d'y parvenir? Qu'importe, qui ne tente rien n'a rien. Elle s'élance.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant


Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Guérisseuse
 
Messages: 369
Inscription: Mar 16 Juil 2013 08:24
Nom RP: Cahaya Tobihi

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Ven 22 Juin 2018 12:19

*Je me prépare à aplatir mes adversaires quand j'entends l'appel à l'aide de la Nomade.

-Jigme !

*Je fais jaillir un élément de béton sous mes pieds et l'utilse pour me propulser à l'étage supérieur. Au passage, j'attire une brique dans ma main qui me sert de projectile contre le premier adversaire que je vois en train de s'en prendre à la fille aux couettes.*

-Pas touche à ma pote, tronche de boîte de conserve !

*#KuoDaMasterOfDaPun*
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuo
Le Taureau
 
Messages: 268
Inscription: Dim 13 Sep 2015 18:23
Nom RP: Kuo Hung

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 25 Juin 2018 12:58

SHLOKA


*Hirai vérifie la présence de son sabre à ses côtés et se tourne vers Shloka.*

-Tu as le journal ?

---------------------------------------------------------------------------------------


NEFER


*Cahaya vise le sol. Cela ne se passe pas comme prévu. Elle ne soulève pas assez de poussière, et les deux hommes ne semblent pas particulièrement sensibles à la brûlure de son feu. Probablement leurs combinaisons ?*

-Ça suffit !

*Ils sortent tous leurs câbles et l'attaquent en même temps, bien décidés à la saucissonner.*

---------------------------------------------------------------------------------------


LILY-CHAN


*Le petit se tient la tête en pleurant.*

-Je sais pas ! Je sais pas ! Tout a explosé !

---------------------------------------------------------------------------------------


JIGME / KUO


*La brique vole à l'arrière du crâne d'un des adversaires de Jigme qui tombe à terre. La tension de la moitié des câbles disparaît. L'autre en voyant cela se décide à serrer les siens autour du corps de la Nomade pour lui écraser les organes. Jigme n'a probablement jamais eu aussi mal de sa vie, ni ne s'est sentie aussi faible. Sa vue se brouille et elle commence à voir rouge. Littéralement.*

---------------------------------------------------------------------------------------


AGUETIEL / HOUKA


*Masho secoue la tête.*

-On va crever si on reste ici. Il faut partir.
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1208
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Omashu

Messagepar Houka » Lun 25 Juin 2018 15:33

Houka se contente d'un hochement de tête, partir d'ici ne le dérange pas, pas du tout même. Bien au contraire, s'il pouvait se téléporter hors de cette ville, de cette nation, juste rentrer chez lui à la nation du feu, il serait l'homme le plus heureux de la terre. En attendant, juste en dehors d'ici lui suffira.
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 539
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités