Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Jeu 3 Mai 2018 18:43

*L'homme sportif continue apparemment de prendre le Fils de l'Air pour une menace et protège de son corps celui du petit homme à terre. Il lui lance.*

-Qu'est ce que tu nous veux, Esprit ? On n'a pas ce que tu cherches !

*Yukan fait la grimace.*

-Esprit ? Mais... Je suis humain ! Je suis un Nomade de l'Air. Je m'appelle Yukan Kegeljan

*Et pour étayer l'affirmation, il fait souffler un vent léger sur l'homme qui lui fait face.*
Image
Image
Image


Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Psychopadministrateur
Putron du RP
 
Messages: 1106
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 16:36
Nom RP: Yukan Kegeljan

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Ven 4 Mai 2018 08:33

*Je lance donc mes rochers, mais contrairement à ce que je pourrais attendre, je n'entends que le silence. Enfin, si, j'entends les bruits d'impact, mais pas ceux que j'attendais, contre des ennemis.

La poussière retombe lentement et je découvre mon unité à terre. Les membres valides sont en train de traîner les blessés vers la Caserne, qui semble en ébullition.*

-Fumiers...

*Je fais apparaître un pilier de terre sous moi et je saute pour prendre de l'altitude.*
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuo
Le Taureau
 
Messages: 262
Inscription: Dim 13 Sep 2015 18:23
Nom RP: Kuo Hung

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 10 Mai 2018 15:59

NEFER


*La vieille tend une main implorante vers Cahaya.*

-Jeune fille, ça ne fera qu'aggraver la situation. Il faut vous mettre en sécurité, et vos amis vont sans doute en faire autant ! Comment vous allez les retrouver dans ce chaos ? Comment vous allez les retrouver s'ils sont cachés dans une cave ?

*Le choix est désormais entièrement entre les mains de la guérisseuse. La vieille dame n'attendra pas beaucoup plus longtemps. Elle n'attend que la réponse de la jeune femme pour s'enfuir.*

----------------------------------------------------------------------------------


LILY-CHAN


*Lin s'enfuit donc loin du grondement métallique. Derrière elle, elle continue d'entendre ce bruit, qui est de plus en plus inquiétant. Va-t-elle se retourner rapidement pour voir de quoi il s'agit ?

Entre ses bras, le furet essaie de s'extraire de son étreinte pour se cacher dans ses vêtements en poussant des petits cris apeurés (et extrêmement mignons).*

----------------------------------------------------------------------------------


SHLOKA


*Shloka part donc dans l'autre sens. Et... la patrouille de gardes se lance à sa poursuite en lui lançant des projectiles de pierre.*

-Abattez-moi ce gredin !

*Ils l'ont pris pour un allié des hommes masqués. Kek.*

----------------------------------------------------------------------------------


KUO


*Oh ! Un Taureau volant !*

----------------------------------------------------------------------------------


JIGME


*Jigme décide de prendre la fuite face à des adversaires apparemment bien entraînés et possédant une maîtrise qu'elle ne comprend pas. En leur tournant le dos, un de leurs projectiles frôle son bras gauche et le coupe au niveau de l'épaule. C'est une coupure légère mais du sang commence à couler. Il semblerait qu'ils lancent des couteaux.

Soudain, elle voit arriver devant elle, dans les airs, une énorme masse de muscle, mugissant comme un Taureau...

Kuo, bien sûr.*

----------------------------------------------------------------------------------


KUO / JIGME


*Kuo atterit devant Jigme et défonce le toit au point d'impact. Il ne passe pas au travers, heureusement. L’atterrissage est rude mais le Fils de la Terre peut rapidement se relever pour découvrir la situation.*

----------------------------------------------------------------------------------


AGUETIEL


*L'homme se tend, prêt à attaquer quand Yukan fait un rapide mouvement pour démontrer sa maîtrise. Instantanément, l'homme se détend et observe Yukan de haut en bas.*

Un Nomade... Il a une apparence inhabituelle... Mais il a les tatouages sur ses mains. Y'a rien à craindre de celui-là. Il aurait même plus besoin d'aide que nous.

*Il finit par lâcher.*

-Tu as un casque de guerrier des Tribus de l'Eau vissé sur la tête, Yukan Kegeljan. C'est à cause de ça que je t'ai pris pour ce que tu n'es pas.
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1182
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Omashu

Messagepar Lily-chan » Ven 11 Mai 2018 07:33

*Lin continuait à fuir en espérant semer le bruit inquiétant qui ne cessait de la poursuivre. Le furet de feu s'agitait à présent et poussait des petits cris apeurés. A force de griffures involontaires, Lin desserra son étreinte et le petit animal se réfugia dans ses vêtements, contre sa poitrine. La fille du feu sentait la chaleur de son petit compagnon, ce qui l'apaisait un peu, étrangement. Prenant son courage à deux mains, elle ralentit sa course et se risqua à jeter un coup d’œil derrière elle pour voir ce qui se passait.*

/Qu'est-ce qui peut bien faire tout ce bruit ?/ *pensa-t-elle, alors qu'elle essayait de distinguer une quelconque machine hostile.*
Dessin de Nefer

Image


La grâce de la maîtrise du feu

Image
Avatar de l’utilisateur
Lily-chan
Proflooder
 
Messages: 910
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 20:05
Nom RP: Lin

Re: Omashu

Messagepar Jigme » Ven 11 Mai 2018 12:50

Jigme râle en sentant la blessure, au moins ça lui donne une faible indication sur les armes employées... Mais comment ils les utilisent? Cela reste un mystère. Elle s'arrête en voyant le taureau tomber du ciel et l'observe un moment. Sa famille en avait après eux, certes, mais ils ne sont pas de mèche avec les attaquant, ils avaient l'air aussi surpris qu'eux au moment de l'explosion. Elle plante son regard dans le sien et montre du pouce rapidement les types qui la suivent.

- On discute après, on cogne d'abord. Ca te va?

Elle se retourne en se mettant à coté de Kuo.

- Armes inconnues, probablement des lames. Ils utilisent des câbles pour se déplacer, déplacement rapide pas loin de celui que peut avoir un maître de l'air. Leur méthode d'attaque a l'air surtout à distance. Ils sont un bon paquet.

Elle prend une inspiration et se met en position de combat.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Jigme
Chi-Floodeur
 
Messages: 213
Inscription: Mer 18 Jan 2017 15:38
Nom RP: Jigme Tseten

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Ven 11 Mai 2018 12:54

*Je me redresse en grognant pour découvrir la petite Nomade de l'Air.*

-Arh... Yo...Petite. T'en fais pas, le Taureau est là !

*Une fois debout, elle me réserve un accueil absolument merveilleux. On cogne d'abord et on parle après ? DANG ! En voilà une qui m'a parfaitement compris.*

-Oh ! Un combat ! Chic ! Chic !

*Je sautille sur place, tout excité.*

-Oh ! Oh ! Je peux tout casser ?

*Fais-je en frappant mes mains l'une contre l'autre comme un enfant qui vient de recevoir le cadeau qu'il attendait depuis des mois. Je me mets ensuite en position, en frappant l'air comme un boxeur.*

-Je suis CHAUD BOUILLANT !

Et j'ai mal au dos, mais on verra ça plus tard.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuo
Le Taureau
 
Messages: 262
Inscription: Dim 13 Sep 2015 18:23
Nom RP: Kuo Hung

Re: Omashu

Messagepar Jigme » Ven 11 Mai 2018 12:59

Elle l'observe avant d'hausser les épaules.

- Évite de tuer autre chose qu'eux, le reste, c'est pas mon problème. Je te suis pour te donner du support dans un premier temps.

Elle veut pas se prendre un coup perdu parce qu'il réfléchit pas, du coup c'est la meilleure tactique pour commencer. Quand elle aura pu voir sa méthode de combat elle pourra s'y adapter pour apporter plus qu'un simple support. Si il ne sait pas se contrôler elle pourra aussi mettre en sécurité les pauvres types dans la zone qui n'ont rien demandé pendant qu'il s'amuse.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Jigme
Chi-Floodeur
 
Messages: 213
Inscription: Mer 18 Jan 2017 15:38
Nom RP: Jigme Tseten

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Ven 11 Mai 2018 13:09

*Je ris et je lève les bras en l'air. Toutes les tuiles du toit s'envolent, et filent ensuite vers nos adversaires.*

-Allez, venez me tester, bande de putes ! Je suis KUO LE TAUREAU, ET JE VAIS VOUS DÉFONCER !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuo
Le Taureau
 
Messages: 262
Inscription: Dim 13 Sep 2015 18:23
Nom RP: Kuo Hung

Re: Omashu

Messagepar Nefer » Lun 14 Mai 2018 13:47

#-Jeune fille, ça ne fera qu'aggraver la situation. Il faut vous mettre en sécurité, et vos amis vont sans doute en faire autant ! Comment vous allez les retrouver dans ce chaos ? Comment vous allez les retrouver s'ils sont cachés dans une cave ?#

*Cahaya est touchée par la sollicitude de la vieille dame, mais elle ne peut renoncer à retrouver ses amis.*

Je vous remercie pour votre gentillesse, mais je ne peux abandonner ainsi. Allez vite vous mettre à l'abri de votre côté.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant


Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Guérisseuse
 
Messages: 366
Inscription: Mar 16 Juil 2013 08:24
Nom RP: Cahaya Tobihi

Re: Omashu

Messagepar Shloka » Mer 16 Mai 2018 13:33

*En temps normal, le fils du feu aurait tenté de négocier, de faire valoir ses droits et la diplomatie mais nous ne sommes pas dans un moment normal. Il est séparé de ses amies, des combats éclatent partout et il est blessé. Il va donc se contenter de fuir le plus vite possible en utilisant sa maîtrise du feu. Non pas pour blesser les soldats qui ne font que leur travail mais pour essayer d'augmenter ses capacités de fuite.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1339
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités