Ayaya !

Venez vous présenter ! C'est le meilleur moyen pour s'intégrer convenablement à la communauté !

Ayaya !

Messagepar Pyroman » Sam 8 Aoû 2020 15:37

Hello there !

Moi c'est Pyroman (un pseudo pas très adapté pour un joueur de maître de l'air je sais ^^), j'ai 20 ans et je suis un assez bon fan des séries Avatar.

J'ai regardé The last airbender pendant mes jeunes années et en grandissant Legend of Korra. Vu que je roleplay souvent ces temps-ci je me suis dit que ce serait pas mal de me plonger dans cet univers qui ma fait pas mal rêver. Et c'est en cherchant que je suis tombé sur ce forum. :)

En général j'aime les jeux vidéo, le Roleplay, les mangas, la lecture et me regarder de bonnes séries ou de bons films.
Pyroman

Re: Ayaya !

Messagepar Aguétiel » Sam 8 Aoû 2020 15:48

Bienvenue à ton !

En espérant que tu te plaises bien ici.

C'est moi qui anime le RP, du coup, n'hésite pas à me contacter si tu as des questions.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Re: Ayaya !

Messagepar Aetos » Sam 8 Aoû 2020 16:24

Image

Bienvenue ! Un peu de sang neuf ça fait toujours plaisir. En espérant que ton expérience avec nous soit plaisante :D .

Si tu as des questions plus générales tu peux également me contacter par MP.

Voilà voilà. A bientôt sur le fofo !
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Retourner vers Présentations