[Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étrangers

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étran

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 17 Fév 2020 14:07

*Les réflexions intérieures de Shion, puis l'exécution de ses mouvements de danse débloquent quelque chose en lui. Il sent l'énergie du feu circuler à travers lui à nouveau. Elle pulse en rythme avec son cœur. Et les rayons du soleil qui éclairent sa peau semblent pénétrer en lui pour se joindre au flux qui circule entre ses membres.

Il fait un mouvement de maîtrise du feu. Une boule de feu sort de sa main, fait quelques mètres, avant de se dissiper dans l'air.

Son feu est revenu. Son chi coule librement. Il s'est défait de ses blocages et de ses regrets.

Il assume.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shion » Dim 23 Fév 2020 10:43

Mes pensées et mes gestes venaient de libérer quelque chose en moi. Je me sentais... Mieux. Tout ce que je ressentais, je l'avais déjà ressenti avant. Avant de perdre mon feu. Mais je n'en avais pas conscience. Il me fallait impérativement ressentir cette sensation le plus longtemps possible. La mémoriser, m'en imprégner. Pour savoir exactement comment le feu découler en moi. Car même si avant c'était naturel, maintenant, c'était mon partenaire de danse, et il fallait que je le connaisse, que l'on se fasse confiance mutuellement...

Je m'asseyais donc, en position de méditation, comme me l'avaient appris les moines de l'air, pour respirer lentement, et ressentir mon chi (ou du moins, essayer). Après un moment, je me relèverai. Il était temps de rentrer à la maison. J'étais satisfait, fier d'avoir su surmonter cette épreuve, fier d'avoir parcouru tout ce chemin. Fier de moi, et de ce que j'étais devenu.
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 27 Fév 2020 10:16

*Les exercices de respiration étant à la base de la maîtrise du feu, Shion peut entretenir la circulation de son chi à l'intérieur de son corps et constater que tout se passe normalement. Ceci fait, il peut rentrer chez lui. Sa mère l'attend pour le dîner.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shion » Lun 16 Mar 2020 08:45

Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 14 Avr 2020 10:17

*Noté.*
Conseiller du Feu
Conteur