Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Shizu » Mar 6 Aoû 2019 12:22

Shizu est un peu surprise par la réponse de la dame. Comment ça, elle ne sait pas si quelqu'un a vu les guerrier du marais ? Mais dans ce cas, si personne n'a déclaré les avoir vu, comment sait-on si c'est eux ? Genre c'est la jeune femme qui est arrivée jusqu'ici qui a su faire la différences entre les différentes tribus locales ?

Elle ajouterait bien quelque chose, mais Tung sort de la tente pour aller voir les guerriers. Même si Shizu ne peut pas décemment aller squatter comme ça, rien ne l'empêche de s'approcher un peu pour tendre l'oreille et écouter.
Shizu
Non-Flooder

Nom RP: Shizu IWA

Messagepar Maiko » Jeu 15 Aoû 2019 18:01

Elle le fixe.

"Mon ile est même pas au courant de cette guerre, vous ne devriez pas y faire attention."
Maiko
Non-Flooder

Nom RP: Maiko

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 21 Aoû 2019 13:37

TUNG / SHIZU

*Shizu s'approche du groupe de guerriers qui s'est assemblé autour de Tung pour faire son rapport.*

-C'est arrivé assez vite. Ils ont planté le campement à l'orée du bois et ils ont commencé à chercher du bois mort pour faire leurs feux.

-On ne les a pas vu sortir.

-En gros, ceux qui sont partis chercher du bois ne sont pas revenus. Puis, on a vu des flèches sortir. Ils ont tiré méthodiquement. Ils sont tombés comme des mouches. Puis les hommes des Marais sont sortis et on pris leurs marchandises et leurs chariots. Ils n'ont laissé que celui-là, le mec dans la tente, vivant.

-On ne pouvait pas le laisser crever là quand même !

-Du coup nous l'avons récupéré et amené ici.

-Tung, ils ont pété un plomb les gars du Marais ! ils ne nous ont jamais fait un coup pareil ! Tu crois que c'est lié à la guerre civile ?

*Shizu peut se dire que la femme était mal renseignée finalement. Les guerriers du village ont bien vu les gens du Marais.*

---------------------------------------------------------------------------------------

MAIKO

*Ken-Tyn hausse les épaules.*

-Vous savez, Guerrière, je laisse la stratégie militaire aux plus hauts gradés. Je me contente de faire ce qu'on me demande. Mes ordres sont une surveillance de l'Île. Vous restez des citoyennes du Royaume de la Terre et je fais partie de son armée. Cependant, nous avons pour consigne de ne pas débarquer, sauf cas de force majeure. La Reine n'a pas oublié votre force et sait que vous êtes parfaitement capables de vous défendre seules.

*Il soupire.*

-Cependant, si le pire devait arrivez, sachez que nous serons là pour vous aider.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Tung » Jeu 22 Aoû 2019 11:16

*Les révélations de ses guerriers coupent les jambes de Tung qui ne réalise pas vraiment ce qu'il vient d'entendre. La caravane marchande avait été massacrée sans la moindre hésitation par les gens du marais... Jamais il ne les avait connu aussi belliqueux. Il avait du se passer quelque chose... Mais quoi ?*

-Je... Ne sais pas. Je ne comprends pas cet agissement.

*Il se tourne un moment vers la tente, là où le dernier survivant de la caravane recevait des soins. Une tragédie qui serre le coeur de Tung. Ces gens-là n'avaient rien demandé et ne méritait pas ce sort. Le guerrier soupire, il hésite. Allez à la rencontre des gens du marais ? Dans quel but ? Leur demander des comptes ? Des explications ? Etait-ce réellement le rôle de Tung de se mêler de ce genre d'affaire. De plus, vu leur étrange agressivité, n'était-ce pas se mettre en danger que d'aller à leur rencontre ?

Peut-être... Peut-être pas. La relation entre leur deux tribus avaient été toujours amicales. Tung pouvait peut-être essayer de les rencontre pour au moins comprendre leur motivation, le marais restait étendue et le guerrier ne pouvait pas être au courant de tout ce qu'il se passait mais il lui semblait bien que vers le nord, des gens du Royaume de la Terre avait décidé d'exploiter la zone... C'était peut-être la cause de leur courroux.*

-Est-ce qu'il y a encore quelqu'un sur place ?
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Shizu » Ven 23 Aoû 2019 12:22

Bon déjà en ce qui concerne mon interlocutrice :

Image

Pour le reste, il apparaît désormais que la tribu de marais est ce qu'on appelle en langage scientifique "une belle brochette de tarés".
Qu'est ce que ça doit être, la fête des voisins avec eux...

Pour le reste, Shizu ne dit rien (c'est incroyable) et continue d'écouter.
Shizu
Non-Flooder

Nom RP: Shizu IWA

Messagepar Maiko » Dim 25 Aoû 2019 11:57

Maiko le regarde et soupire.

"J'espère que cela n'arrivera pas. Notre ile est tranquille et paisible. Mais je vous remercie pour votre soutien.

Par contre, elle se demadne si ses soldats seront sobre à ce moment la. Elle continue à boire en réfléchissant à cela. Elle se dit qu'elle doit absolument prévenir les siens de cette guerre.
Maiko
Non-Flooder

Messagepar Nefer » Lun 26 Aoû 2019 19:26

#-Si c'est ce que vous voulez. Je suppose que le berger se fera un plaisir de vous loger. Je vais veiller à ce qu'on vous donne des vivres pour partir. Peut-être pourrais-je égaler organiser un voyage jusqu'à Omashu, histoire que vous ne soyez pas seule sur la route pour débuter votre voyage.#

*Cahaya s'incline.*

Je vous remercie infiniment pour votre hospitalité, votre générosité et votre gentillesse envers l'étrangère que je suis. Je suis consciente de l'embarras que je vous cause.
*Elle s'incline à nouveau*

Un guide jusqu'à Omashu me serait d'une grande utilité mais j'ai peur que cela le mette inutilement en danger. J'imagine que les Fils du serpent ne seront pas ravis si ils découvrent que je suis de retour en ville.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 4 Sep 2019 13:18

TUNG / SHIZU

*Les guerriers se regardent en se demandant l'un l'autre si quelqu'un est resté sur place. Finalement, l'un d'eux répond.*

-On a laissé Kiun sur place. Il est caché en hauteur. Juste au cas où.

*Kiun, pour Tung, c'est le jeune guerrier avec qui il a discuté de l'état du monde ce matin.*

----------------------------------------------------------------------------------------

MAIKO

*Ken-Tyn sourit tristement.*

-Vous savez Guerrière, j'ai vu beaucoup de choses au cours de ma carrière. La guerre n'est pas une entité consciente et réfléchie. Elle est sale. Irrationnelle, violente. Elle ne réfléchit pas. Elle frappe avec cruauté, même les innocents. J'espère de tout coeur que votre île restera en-dehors de tout ça, mais quelque chose au fond de moi me dit que cette paix relative que nous connaissons ici ne va pas durer encore longtemps.

----------------------------------------------------------------------------------------

NEFER

*La Cheffe sourit tristement.*

-Je pense que vous serez en danger quoiqu'il arrive. Et, à deux, au moins on vous laissera tranquilles. Un "couple" en voyage suscite moins de questions.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Maiko » Jeu 5 Sep 2019 09:12

Maiko prend note de l'avertissement du capitaine et finit de boire.

- Je prie que cela n'arrive pas mais si cela arrive, nous serons prêtes à nous battre.

Elle réfléchit à la moindre chance de victoire vu le nombre de combattant sur leur ile.
Maiko
Non-Flooder

Messagepar Tung » Lun 9 Sep 2019 10:16

*Cool, il va mourir.*

-Très bien.

*Il se tourne vers Shizu.*

-Tu viens avec moi ?

*C'était quand même vachement moins bucolique que le projet de balade champêtre initial mais il sait que la jeune femme est loin d'être fragile et qu'elle sait se défendre. Il sait également que Shizu était à la base partie de chez elle pour une sorte de voyage initiatique un peu comparable à ce qui avait amené Tung à quitter son village initialement, aussi cette expérience pourrait être enrichissante si les gens du marais n'attaquaient pas à vue... Ce qui restait quand même improbable au vu des relations qu'ils entretenaient... Mais on n'était jamais trop prudent.

Il était par ailleurs évident que d'autres guerriers seraient avec eux, toujours au cas où.*
Tung
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre