Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 23 Mai 2019 08:34

KIEL

*L'aubergiste plisse les yeux et se replonge dans ses souvenirs. Rapidement, il annonce.*

-Ouais, un groupe pareil, vous ne lez oubliez pas facilement. Ils ont bien logé ici. Mais... J'en garde pas un bon souvenir. Ils ont foutu le feu à une de mes chambres ! Maudits Fils du Feu ! J'en prends plus dans mon établissement depuis ça !

*Il a l'air passablement en colère.*

-Pourquoi, vous les connaissez ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kiel » Jeu 23 Mai 2019 11:40

-Ces fils du feu... ils leur manque la tempérance. Ils sont trop fougueux pour le bien des gens.

Pensa Xin tout haut.

-Non, je ne les connais pas. En revanche, l'homme aux cheveux d'ébène oui. C'est lui que je cherche. C'est sans doute le plus calme des trois. Vous savez où ils auraient pu aller ?
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Kaneko » Ven 24 Mai 2019 03:10

Conteur de la Terre a écrit:b]
KUVIRA 2.0
[/b]

*La mercenaire secoue la tête.*

-Maître Meng. Connaît pas. Faut dire que j'ai jamais mis les pieds dans cette région du Royaume. C'était un militaire ou bien une académie d'arts martiaux liés à la terre ?

Je répondais simplement, comme d'habitude.

-C'était une formation militaire. Toute ma famille est formée de militaire et d'anciens vétérans. Même si la mentalité générale de la population change, certaines traditions restent. J'ai été formée. Mais pas sur le terrain.
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Shizu » Lun 27 Mai 2019 21:15

-Nous utilisons l'arc pour chasser oui mais seulement pour le gros gibier qui est assez rare dans ces régions. Sinon, les chasseurs utilisent peuvent également utiliser les sarbacanes pour les oiseaux ou les pièges pour les petits oiseaux... Je ne sais pas m'en servir. Enfin, j'ai la théorie mais je suis un guerrier et non un chasseur.

Shizu s'apprête à lui indiquer que la sarbacane était tout aussi bien, et qu'elle n'entendait pas forcement que ce soit Tung qui fasse office de prof, l'homme étant assez occupé dans son genre, quand elle est interrompue dans ses gestes par l'intervention ailée d'un Crom sauvage qui a lui aussi repéré la bestiole.

Bon apparemment, il l'avait repéré trois post plus tôt, mais il a eu du lag. Son ping est monté à 980 pendant son piqué, du coup, y a eu un petit moment de flottement, mais là c'est bon, c'est sur, il a eu son steack.

Du coup elle se contente d'une expression qui indique qu'elle est toujours aussi impressionnée par la vitesse et l'efficacité de l'aigle dans sa chasse.
Shizu
Non-Flooder

Nom RP: Shizu IWA

Messagepar Maiko » Lun 3 Juin 2019 15:00

Maiko regarde l'homme qui se présente à elle.

- Maiko, guerrière de Kyoshi. Au moins il y a un soldat de valeur ici.

Elle dit cela en regardant les soulard partir.
Maiko
Non-Flooder

Nom RP: Maiko

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 4 Juin 2019 08:13

KIEL

*L'aubergiste se pince le menton.*

-Ils m'ont posé des questions sur un autre groupe, composé justement d'autres Fils du Feu et d'un Nomade de l'Air aux cheveux rouges... Incongru, si vous voulez mon avis. Y'a pas mal de passage d'animaux spéciaux ces temps-ci... Enfin, bref, ils ont pris le train vers Omashu au petit matin. Par contre, votre gars au cheveux d'ébène, il s'est... enfui je dirais. Il a fui le petit aux yeux rouges et le grand sympa. Il est parti sans payer en plus.

-----------------------------------------------------------------------------

MAIKO

*Ken-Tyn tourne la tête vers ses soldats qui partent avant d'en revenir à Maiko.*

-Oh, il ne faut pas leur en vouloir. Avec ce qu'ils ont fait ces derniers temps, ils ont besoin de décompresser un peu. Tant qu'ils ne font de mal à personne... Il ne faut pas les juger à cela. Ce sont d'excellents soldats. Enfin... Elhanu est un peu bête, mais il se bat bien et est fier d'être un soldat. Oui... Il est fier... On va dire ça...

*Il pointe la chaise à côté de Maiko.*

-Est-ce que ça vous dérange si je m'installe à vos côtés ?

KANEKO

*La mercenaire a les yeux qui brillent.*

-Oho ! Et pourquoi tu n'étais pas dans l'armée avant aujourd'hui ?

TUNG / SHIZU

*Tandis que Crom remonte dans le ciel, ils peuvent entendre deux coups de cor se répercuter contre les collines environnantes.

Il y a des intrus au village.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kiel » Jeu 6 Juin 2019 17:38

*Cela va être plus compliqué de le retrouver. Sauf s'il ne s'agit que d'une dispute éphémère.*

-Je suis navré de l'entendre. Au moins, vous êtes débarrassé d'eux.

Il fini le contenu de son verre qu'il reposa sur le comptoir, ainsi que l'argent pour payer la bouteille si le grand gaillard ne l'avait pas encore payé.

-En tout cas, je vous remercie pour ces informations. Si le vent me porte vers votre auberge, peut être que j'aurais quelques "aventures" à vous raconter. Et avec beaucoup de chance, la somme que cet homme vous doit.

Il le salua de la tête et se dirigea vers la sortie.

*Je n'aurais qu'à suivre la piste du petit et du grand sympa. Si Xiao Li n'est pas avec eux, ils pourront au moins me donner un indice quant à sa destination.*
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Nefer » Dim 9 Juin 2019 08:48

-Hé bien, je m'attendais plutôt à ce que ce soit vous qui m'appreniez des choses. Les nouvelles ne nous arrivent pas rapidement. Je crains fort de ne pas pouvoir davantage vous éclairer sur ce qui s'est passé récemment à Omashu. Par contre, si c'est d'aide pour reprendre votre voyage dont vous avez besoin, je pense pouvoir vous l'apporter.

Tout d'abord, j'aimerais entendre votre récit des événements d'Omashu. Qu'est ce qui s'est passé là-bas ?

*Cahaya hoche de la tête*

D'accord, cependant je vous préviens mon récit ne sera forcément que parcellaire, car je ne peux vous transmettre que les maigres informations que j'ai et qui consiste principalement en ce que j'ai vécu l'à-bas.

*La paysanne du Feu reprend alors plus où moins le récit qu'elle a déjà fait à Liu-Han plus tôt.*

Je suis arrivée à Omashu il y a quelques jours. Je voyageais avec un groupe d'amis, trois fils du feu et deux de l'air dont l'un possède un bison de l'air. Transporter tant de monde étant fatiguant pour l'animal, nous avons décidé de faire une halte dans cette ville pour la nuit.
Là-bas nous avons rencontré un jeune homme qui se faisait appeler Kuo le Taureau. Il était de la famille du Conseiller Hung qui nous a accueilli pour la nuit.
Nous avions décidé de reprendre la route dès le lendemain matin.

*Une fois encore Cahaya occulte le fait que ce matin là le Conseiller Hung et les autorités de la ville, pour des raisons qu'elle ne s'explique toujours pas, avaient cherché à les arrêter.*

Mais au moment du départ il y a eu une grande déflagration. Si puissante que nous avons tous été soufflé. C'est à ce moment là que j'ai été séparée de mes amis et me suis retrouvée seule avec Savant, mon chat ici présent.
Je me suis mise à la recherche de mes amis, mais très vite des gens affolés m'ont fait comprendre que la ville était attaquée, que ceux à l'origine de l'explosion s'en prenaient à présent à tous les habitants de la cité et qu'il valait mieux rester caché.

J'ai cependant fait le choix de poursuivre mes recherches.
Je suis alors tombée sur deux individus masqués qui attaquaient un vieil homme. Voyant qu'ils allaient le tuer j'ai tenté de lui porter secours mais en vain. Ces hommes étaient trop forts et j'ai moi même été leur victime.

Par chance ils ne m'ont pas tué.
Après mon combat contre eux, j'avais perdu connaissance et quand je me suis réveillée j'étais dans une cage avec d'autres prisonniers. C'est un jeune garçon enfermé avec moi qui m'a appris que ces assaillants étaient des "Fils du Serpent".
Peu après j'ai rencontré leur chef "L'Iniquité". Il voulait que je transmette pour lui un message aux autorités de la Nation du Feu, ma patrie.
Ils m'ont à nouveau assommé et quand je me suis réveillée j'étais dans une forêt à proximité du lieu où Liu-Han fait paître ses bêtes.
Voilà vous savez tout. En tout cas tout ce que je sais de cette histoire.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Tung » Mer 12 Juin 2019 17:06

*Tung se tend soudainement et regarde dans la direction du cor. Il tend un doigt à Shizu sans la regarder.*

-Rentre au village. Tu maitrises la terre. Protège les anciens et les enfants avec les autres femmes du village.

*Puis il part rapidement en se saisissant de son sifflet pour rappeler Crom à l'ordre et que l'oiseau file dans la direction du bazar.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Shizu » Jeu 13 Juin 2019 18:09

Deux coups de cors. N'ayant jamais connu cette situation, la jeune femme ne sait pas trop ce que ça veut dire, mais se doute instinctivement que ce n'est pas une bonne nouvelle.

Tung ne lui donnera pas tort :

-Rentre au village. Tu maitrises la terre. Protège les anciens et les enfants avec les autres femmes du village.

Ah d'accord. Ça craint on dirait.

Eh bien on va faire ça, et au pas de course s'il vous plait. Shizu entreprend donc de tracer sa route en direction du village pour aller balancer du caillou sur quiconque viendrait péter les burnes de son voisin.

Tu parles d'une ballade champêtre quoi.
Shizu
Non-Flooder

Nom RP: Shizu IWA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre